Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis aller voir La vérité 3 franchement je me suis fait chier, tu regardes la bande annonce ta vue tout ce qu'il y à de "drôle" dans le films
nico412 a écrit:
J'viens de regarder "Les chemins de la liberté" ... Vraiment un très bon film !
ca me disait qqch j'ai tapé sur Google, et oui je l'avais vu y'a un bon moment déja j'avais bien aimé aussi, donc si vous l'avez pas vu et que vous savez pas quoi regarder en ce moment n'hésitez pas
Daninho a écrit:
nico412 a écrit:
J'viens de regarder "Les chemins de la liberté" ... Vraiment un très bon film !
ca me disait qqch j'ai tapé sur Google, et oui je l'avais vu y'a un bon moment déja j'avais bien aimé aussi, donc si vous l'avez pas vu et que vous savez pas quoi regarder en ce moment n'hésitez pas
Il est sortit il y a juste 1 an
Sinon je vous conseil American beauty, trés bon film
Dernière modification par mysterio04 (17-02-2012 16:48:17)
Pour finir j'ai regarder "The Artist" avec Jean Dujardins, j'ai assez apprécié ce film qui nous change des films actuels.
Maintenant, je ne dis pas qu'il s'agit d'un film révolutionnaire, mais assez agréable à voir. J'avoue que le film paraît assez long car il n'y a pas de parole, mais ça change des choses habituels.
Moi ce soir en fin de soirée après le championnat Allemand, je vais me regarder 99F avec Jean Dujardin pour continuer dans sa biographie de film ^^ (à quand Brice de Nice ).
Quentin-62 a écrit:
Moi ce soir en fin de soirée après le championnat Allemand, je vais me regarder 99F avec Jean Dujardin pour continuer dans sa biographie de film ^^ (à quand Brice de Nice ).
Pour faire simple, dis "filmographie".
Chambre 1408 : Film sortant de l'imagination d'un fou né dans la célèbre "maison du diable" d'Amytiville, fils du directeur du sanatorium de Waverly Hills et d'Anneliese Michel.
10/10.
joulou a écrit:
Chambre 1408 : Film sortant de l'imagination d'un fou né dans la célèbre "maison du diable" d'Amytiville, fils du directeur du sanatorium de Waverly Hills et d'Anneliese Michel.
10/10.
J'avais bien aimé aussi. Mais pas au point de lui mettre 10.
Démineurs est bien, passionnant et plein d'action, pas mal
Largo winch 2 c'est comme le 1 si je me souvient bien, un très bon film d'action et Français
Halal police d'état : J'ai quand même bien rigolé sur quelque scéne, parfois un peu mou mais bon, ça passe !
Mr.Red a écrit:
joulou a écrit:
10/10.J'avais bien aimé aussi. Mais pas au point de lui mettre 10.
J'ai trop aimé !! On sait jamais sur quel pied danser ! Réel pas réel ? Dans son genre, le fantastique horrifique, j'lui mets 10 !
Quelqu'un pourrait-il me trouver un lien pour télécharger "Dracula" de Francis Ford Coppola datant de 1992 svp ?
C'est assez urgent et je n'arrive pas à le trouver, je n'ai que des liens morts et je ne trouve pas la bonne adresse.
Je vous remercie d'avance, c'est important.
depuis que megaupload a fermé je n'arrive plus a regarder des film sur que site etes vous inscrit et comment avoir les liens si vous plait.
joulou a écrit:
Des films à me proposer ? J'adore les films avec un groupe de personnes confronté à des épreuves et qui parallèlement luttent entre eux, un peu à la cube ou saw 2 m'voyez ? Une tâche quasi impossible à accomplir mais les gens s'entretuent plutôt que de se serrer les coudes pour trouver des solutions...
Profession Profiler, tu as déjà vu ?
Récemment, j'ai vu Sherlock Holmes 2 (bien), Apollo 18 (sympa), et Drive (sans plus).
Je rappelle que demain, il y a "Retour vers le futur II" sur NT1. Et le III, la semaine prochaine.
Je viens de voir Hugo Cabret et c'est vraiment pas mal ^^
Pour tout à l'heure Usual Suspects <3
nicow83 a écrit:
Je viens de voir Hugo Cabret et c'est vraiment pas mal ^^
Pour tout à l'heure Usual Suspects <3
Usuals suspect excellent surtout la fin
J'viens vous partager mon kiff de la semaine qui est, en Belgique du moins, à l'affiche en ce moment : "Il était une fois, une fois"
C'est très drôle, c'est de l'humour un peu lourd mais pas vulgaire ni grossier. Ya des blagues sur les belges et sur les français, j'pense que ça peut plaire à tout le monde, en tout cas moi j'me suis bien marrée.
Putain j'ai été le voir samedi soir, on était une dizaine on a trouvé ça super naze, j'ai 3-4 potes qui se sont barré avant, et comme à chaque cinécuite je comprends pas la fin.