Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lien megavidéo
Bon drive est vachement trop lent, tu pense que ça va bougé et tout mais non à chaque fois les scènes sont trop longues et l'action n'est pas excitante plus que ça...
Et la fin...
Sinon la bande son est magique !!! L'histoire est pas mal, juste pas très bien exploité, enfin il est bien mais il pourrait juste être 100X mieux
Takers : Bon film !
En territoire ennemi aussi
Alpha_Dog a écrit:
Merci.
de rien
Le film Brésilien Troupe d'Elite est excellent !
http://www.youtube.com/watch?v=eOrNdBpGMv8
étonnant comme film..
Pourquoi "étonnant" ?
Je ne sais pas c'est zarb de réunir tous ces "superhéros" dans un film même si ça c'est déjà fait mais bon.. ça peut être très bon comme un vrai navet.
Si tu veux, les Advengers, c'est pas un truc récemment inventé hein... Et tous les films récents de super-héros Marvel (Thor, Iron Man, Hulk, Captain America) ont été réalisés dans un but second d'introduire le film sur les Advengers. Ca fait un peu des années qu'on sait que ça va se faire hein. ^^
D'ailleurs, je sais pas si tu as vu ces films, mais à chaque fois, il fallait rester après le générique. Il y avait toujours une séquence introduisant la suite, c'est à dire "The Advengers". Et c'était particulièrement intéressant dans Thor, puisque ça révélait certains éléments sur Loki (qui sera le méchant n°1 dans The Advengers).
Donc c'est pas vraiment bizarre hein, dans l'univers Marvel, c'est quelque chose de factuel et qui existe depuis longtemps. Et l'adaptation cinématographique, on sait depuis 4 ou 5 ans minimum que ça va se faire et que les films vont l'introduire... Par contre, c'est tellement attendu que ça pourrait décevoir, oui...
Merci pour ses explications vieux fou. Je prend note, je n'étais pas au courant de ça surtout que les Marvel c'est pas trop mon truc donc au final j'ai pas suivi mais grâce à un prince pd comme toi beh je me met à jour.
De rien bibiche.
Mais les Marvel, c'est pas trop mon truc aussi. C'est juste que je kiffe Loki.
J'viens de voir que Samuel Lee Jackson serait de la partie pour Avengers. Toujours la pêche malgré l'âge, c'est ça qu'est bon !! Tiens tant qu'on parle de réunion de super héros, le concurrent direct de Marvel aura aussi son p'tit film. La ligue de justiciers avec les héros de l'univers DC (Superman, Batman, Flash Gordon...). Maintenant ne me demandez pas ou j'ai vu cette info, j'ai oublié ! Alors, plutôt Marvel ou DC ?!
Dernière modification par joulou (29-10-2011 04:01:37)
J'ai été voir Drive au cinéma hie. Les scènes sont pas mal mais dès fois c'est trop trop lent. Ça bouge pas pendant cinq minutes, c'est chiant. ^^
Perso, un film avec Superman, Batman, Flash et toute la compagnie, ça me ferait bander sec !
Gitouu a écrit:
étonnant comme film..
Hum... J'ai vu aucun des Iron Man et tous ses potes..
Quelqu'un pourrait me donner tous les titres des films à voir avant que celui là sorte ? J'aimerais bien me mettre à la page.
Mais il n'y a pas déjà eu un film avec tous les supers héros ? C'est peut être moi, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de réunion ... Après c'est peut être dans le dessin animé juste.
Got-funk a écrit:
Mais il n'y a pas déjà eu un film avec tous les supers héros ? C'est peut être moi, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de réunion ... Après c'est peut être dans le dessin animé juste.
Il y a au watchmen et la ligue des gentlemen extraordinaires
Watchmen est bien, par contre l'autre est bidon
Got-funk a écrit:
Oui c'était dans les dessins animés.
Watchmen était pas mal ouais.
grenoble a écrit:
Lien megavidéo
Bon drive est vachement trop lent, tu pense que ça va bougé et tout mais non à chaque fois les scènes sont trop longues et l'action n'est pas excitante plus que ça...
Et la fin...
Sinon la bande son est magique !!! L'histoire est pas mal, juste pas très bien exploité, enfin il est bien mais il pourrait juste être 100X mieux
Takers : Bon film !
En territoire ennemi aussi
C'est pas l'histoire qu'est intéressante dans Drive, c'est l'atmosphère, c'est la forme et non le fond qu'est extraordinaire comme je l'avais déjà dis. C'est sûr, que si on se réfère à la BA, t'as plutôt l'impression que tu vas regarder un film du genre de Fast&Furious, mais non, c'est 1000 fois plus intéressant que cela !
mysterio04 a écrit:
Got-funk a écrit:
Il y a au watchmen et la ligue des gentlemen extraordinaires
Watchmen est bien, par contre l'autre est bidon
Dernier film de Sean Connery qui a juré de ne plus revenir devant la caméra après ça...
Gitouu a écrit:
étonnant comme film..
Scarlett rousse...
joulou a écrit:
J'viens de voir que Samuel Lee Jackson serait de la partie pour Avengers. Toujours la pêche malgré l'âge, c'est ça qu'est bon !!
Il apparait à la fin de Thor, de Iron Man, de Hulk et de Captain America, à chaque fois après le générique, et à chaque fois pour "débaucher" le super-héros dans les Advengers. Donc on savait déjà qu'il jouerait le rôle de Nick Fury.
^^
SweDen a écrit:
D'ailleurs, je sais pas si tu as vu ces films, mais à chaque fois, il fallait rester après le générique. Il y avait toujours une séquence introduisant la suite, c'est à dire "The Advengers". Et c'était particulièrement intéressant dans Thor, puisque ça révélait certains éléments sur Loki (qui sera le méchant n°1 dans The Advengers).
Oh mais je savais pas ça ! J'vais me remater tout les Marvel rien que pour voir ça !!
Dav' : Les films Marvel t'as : Thor, Hulk, Hulk 2, Iron Man 1 & 2, Capitan America
Dernière modification par Ruan (29-10-2011 20:23:42)
Y'as Thor, les 2 Iron Man, Captain Advengers et quoi d'autre ?
Thor, Hulk, Hulk 2, Iron Man 1 & 2, Capitan America
Dans Thor t'as pleins de personnages que tu va retrouver dans Avengers (la Veuve Noir, Oeil de Faucon, le scientifique, Loki, Thor..... )
Ok, j'ai juste vu les 2 Hulk. Je sais ce qu'il me reste à faire.
Cet nuit je re re re mate Trainspotting
Si vous voulez un des meilleurs films que j'ai pu voir dans ma vie, regarder "L'homme aux deux cerveaux". C'est une tuerie comme on en fait plus, y date de 1983.
Un humour entre Braindead et les Simpsons, un acteur principal absolument génial, une histoire super drôle, que demander de plus? C'est un neuro-chirurgien qui a une technique révolutionnaire pour opérer le cerveau. Et un jour, il tombe amoureux d'une femme magnifique... mais super infidèle. Lui, finit par ne plus l'aimer et va tomber amoureux d'un cerveau qui vit et parle, sans corps... Il va tenter de transférer le cerveau de la gentille fille, dans celui au corps splendide...
Dernière modification par Guinnessboy (29-10-2011 22:22:04)