Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeees, merci beaucoup ! Je suis frais là, c'est stylé, tu peux même vérifier les liens s'ils sont morts. Niveaux vitesse ça va, j'suis pas mal.
Bon go chercher le bol de chocapic + l'oasis et mater Thor !
Tu tournes à combien de Ko/sec ? Moi j'trouve que j'vais pas vite.
J'avais pas trop aimé Thor moi.. assez gros comme film je trouve enfin le début est long mais par la suite il commence quand même à être assez intéressant quoi
Je viens de finir Kidulthood, il est pas mal.
Il y a eu un Jumanji 2 ? Je trouve pas vraiment d'infos...
J'ai fini de télécharger "The Prodigies", quelqu'un l'a vu ?
Dernière modification par Dav- (31-10-2011 00:34:36)
Dav- a écrit:
Il y a eu un Jumanji 2 ? Je trouve pas vraiment d'infos...
J'ai fini de télécharger "The Prodigies", quelqu'un l'a vu ?
Non je ne crois pas qu'il y ai eu un jumanji 2.
Il ne me semble pas, un moment donné c'était prévu mais finalement ça n'a jamais vu le jour si mes souvenirs sont bons.. enfin j'ai pas vu de Jumanji 2 encore ^^
Ce qui me plaît le plus dans Kidulthood c'est que ce soit en angleterre, plein le cul des ghettos américains. Je regarderai Alduthood donc !
Dav- a écrit:
Tu tournes à combien de Ko/sec ? Moi j'trouve que j'vais pas vite.
Ca dépend des moments tal'heure à environ 800ko/sec (moi, ma soeur, ma mère sur les pc en wifi + mon frère ps3) là personne, tous le monde dodo, je suis à mini 1000ko/sec maxi j'atteint 1500
T'es à combien toi ?
Edit là je monte même à 1900 ^^
Sinon en regardant bien chaque Marvel, à la fin y'a bien Nick Fury à chaque fois. Iron Man 1, Iron Man 2, Thor + dans Captain America. Mais je ne le vois pas dans Hulk, parce que il me semble qu'il est dans le film. ^^
Dernière modification par Hakan. (31-10-2011 03:10:07)
Hakan. a écrit:
Ca dépend des moments tal'heure à environ 800ko/sec (moi, ma soeur, ma mère sur les pc en wifi + mon frère ps3) là personne, tous le monde dodo, je suis à mini 1000ko/sec maxi j'atteint 1500
T'es à combien toi ?
Edit là je monte même à 1900 ^^
Je savais que j'avais une connexion de merde, mais pas à ce point.
J'monte à 250ko/sec maximum.
J'ai zappé de regarder après le générique de Iron Man.
Dav- a écrit:
Hakan. a écrit:
T'es à combien toi ?
Edit là je monte même à 1900 ^^Je savais que j'avais une connexion de merde, mais pas à ce point.
J'monte à 250ko/sec maximum.
Je suis dans la même situation t'inquiètes pas. Je dois tourner entre 25 et 80 en pleine journée, et j'arrive à monter à 350 en pleine nuit. ^^
Moi, 147 maximum.
J'vais tenter en pleine nuit alors. ^^
Ouais mais après Mr Rouge et Agow si vous avez pas de compte premium c'est à peu près normal. Faut éviter les heures de pointes quand tu télécharges en gratuit, genre les mercredi et vendredi à 19h, là tu en as pour vingt ans. ^^
Mais en pleine journée, tu peux arriver à télécharger un film en 15-20 minutes, sans compte premium !
Got-funk a écrit:
Ouais mais après Mr Rouge et Agow si vous avez pas de compte premium c'est à peu près normal. Faut éviter les heures de pointes quand tu télécharges en gratuit, genre les mercredi et vendredi à 19h, là tu en as pour vingt ans. ^^
Mais en pleine journée, tu peux arriver à télécharger un film en 15-20 minutes, sans compte premium !
Non non, je suis en bout de ligne déjà, donc connexion merdique ect ...
Je suis passer en fibre optique dans la ville aussi, et mon branchement de freebox révolution est avec la fibre. Ceci explique peut être que je sois quasi 10fois plus rapide que vous.
Et comme le dis Roulesse moi c'est temps AVEC compte premium. (qui fini le 9 Novembre.. Je vais DL comme un porc là)
Dernière modification par Hakan. (31-10-2011 12:07:07)
@Agow : c'est vrai que si tu as une connexion merdique ... Mais enfin bon, au lieu de prendre vingt jours le vendredi à19h, tu n'en prendras plus que 5 en pleine journée !
@Hakan : On se demandait ça avec polas, au final, si tu télécharges plein de fichier en parallèle, le temps de téléchargement doit être super rallongé, non ?
Got-funk a écrit:
Rien à voir avec le compte premium. C'est mon maximum quelque soit le téléchargement (sur les sites de logiciels etc).
Agow a écrit:
Got-funk a écrit:
Mais en pleine journée, tu peux arriver à télécharger un film en 15-20 minutes, sans compte premium !Non non, je suis en bout de ligne déjà, donc connexion merdique ect ...
Ouais pareil. J'ai téléphoné pour savoir pourquoi c'était aussi pourri et le mec m'a dit ça.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 0l0gpeKbAc
Quelqu'un la déjà vu ? que je télécharge pas pour rien.
Je l'ai vu et j'ai bien aimé même si c'est un peu gore ! L'histoire est pas mal mais à toi de voir
J'ai quitté ma maison (campagne) et j'viens de revenir à mon appart' (ville). Au lieu de 1h30 pour un film, je passe à 30-45 minutes pour 2 films en même temps.
Y'as quoi de beau qui est sorti cette année ? ^^
Gitouu a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k0l0gpeKbAc
Quelqu'un la déjà vu ? que je télécharge pas pour rien.
Putain il fait pas envie ...
Pourtant c'est un très bon film ! Assez gore, avec une histoire derrière (rare dans se genre de film) ! C'est violent psychologiquement et visuellement ! Les 2 actrices sont pas mal, bref franchement c'est pas pour des âmes sensible et c'est un film qui mérite d'être plus connu car la moral est tellement vrais.