Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Thor, Hulk, Hulk 2, Iron Man 1 & 2, Capitan America
Dans Thor t'as pleins de personnages que tu va retrouver dans Avengers (la Veuve Noir, Oeil de Faucon, le scientifique, Loki, Thor..... )
Iron Man 2 pour la Veuve Noir (Scarlett <3) ^^
J'ai aimé les scènes post générique, vraiment hate de voir The Avengers ! Manque juste Edward Norton, dommage.
Je me souviens avoir vue la fin des génériques des Iron Man mais Hulk et Thor jamais, et Capitan America pas vue.. j'pense me les faires d'ici demain-mardi. (Tous ^^) ahah
Idem, j'ai fini de télécharger Thor, Captain et Iron Man 2. x)
J'ai matté Jarhead, il est vraiment bien.
Je suis en train de télécharger Kidulthood, je me le regarde ce soir, j'espère ne pas être déçu après ce que vous avez dit !
En plus hakan a mis des coeurs, donc on s'attend à quelque chose !!
Adam Deacon ♥♥
Dav partage tes liens pour Captain America et Iron Man 2 j'trouve pas :$ j'partage pour Hulk et Iron Man 1 s'tu veux
Iron Man 1 et 2 je les ai déjà depuis un bail. Pour captain : http://www.megaupload.com/?d=0ZHDOCHQ
J'ai regardé Idiocracy, il est énorme.
Il est délirant ce film, ouais. Un bon film pour se détendre.
J'suis sûr que ça va se réaliser ce qu'il se passe dedans. ^^
Merci Dav. Je note Jarhead (des potes en parlais en cour je me sentais con à ne pas connaitre) + Idiocracy (la dernière phrase à Monsieur Red me donne envie )
Dav- a écrit:
Iron Man 1 et 2 je les ai déjà depuis un bail. Pour captain : http://www.megaupload.com/?d=0ZHDOCHQ
J'ai regardé Idiocracy, il est énorme.
Envoie un lien pour Idiocracy très chère stp
Je viens de regarder "Une famille moderne" sur canal cinéma, c'est pas un très grand film mais il me conforte dans mon amour absolu et immuable de Jennifer Aniston. Je tuerais pour elle !
Ouais Red, c'est pas faux.
Gitouu, je l'ai téléchargé y'as 2 ans environ, je peux pas trop t'aider. ^^
Moi je tape "Nom du film Megaupload" sur Google, en général je trouve. x)
Edit : J'ai regardé Thor en diagonale, pour savoir à quoi m'attendre.. Y'as Nathalie Portman, je savais pas !
Dernière modification par Dav- (30-10-2011 22:37:02)
Moi je go lancer Thor là !
Je viens de finir de DL Captain America. Le lien que j'ai laissé un peu plus haut est en super qualité.
J'ai lancé tal, j'ai déjà fini depuis 15min (merci compte premium piraté)
J'ai acheté le mien perso. x)
Tu utilise MegaManager ?
Merci pour le lien Dav' et Hakanounet envoi pour Thor stp
Oui moi aussi je veut les voir avant de regardé Avengers
Dav- a écrit:
J'ai acheté le mien perso. x)
Tu utilise MegaManager ?
Je sais même pas ce que c'est.. à la base mon père payais un compte dont je me servais, mais là depuis peu il a arrêter, et j'ai demandé à un pote à lui si je pouvais prendre ses id, il ma dis que je pouvais me faire plaisir, donc voilà. ^^
Sa sert à quoi ? :$
Grenobloise : http://www.megaupload.com/?d=9LQPQKXX
Haha, dans ma liste de films pas vu, j'viens de voir "Jumanji". Vais l'regarder de suite. x)
Va sur la page d'accueil de Magaupload et clic sur "Le Turbo", tu verras.
Dernière modification par Dav- (30-10-2011 22:50:25)
Putain ça à l'air d'être d'la patate !
Merci du tuyau
(On est chatteux ma gueule, ton lien du captain j'l'ai envoyé à un pote il marche plus qu'il ma sms )
Attention il fait peur
Les tamtam reste dans la tête
Merci ハカン!!!
Haha en effet ! La chance.
Au faite pour MegaManager, j'ai tester j'ai mis "+" donwload j'ai mis un lien sa va le mettre dans mon ficher "Téléchargement" ou ailleurs ? ^^
Documents > Mes téléchargements par défaut.
Mais tu peux modifier dans les options. ^^