Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Kidulthood vaut un bon 7 sur 10 pour moi, la suite vaut bien un 9 voir plus.
La suite on pourrais limite l'appellé "Redemption", c'est toi qui la dis un peu avant je crois, ça deviens un "gentil tueur" en gros.
Clairement. D'un gros salopard, c'est lui qui devient la victime de tous les autres. En prison d'abord, puis même en sortant. Et après il arrive à s'en sortir comme un pro, en ne recommençant pas les mêmes conneries. Alors que tout le monde lui crache à la gueule.
J'viens de finir Adulthood. Il est laaaaaargement mieux que le 1. J'adore.
Comme quoi, même la pire des crapules peut devenir un type bien C'est clairement devenu un des mes films préférés. Pourquoi j'ai attendu autant de temps pour le voir !?
Guinnessboy a écrit:
Clairement. D'un gros salopard, c'est lui qui devient la victime de tous les autres. En prison d'abord, puis même en sortant. Et après il arrive à s'en sortir comme un pro, en ne recommençant pas les mêmes conneries. Alors que tout le monde lui crache à la gueule.
SPOIL DONC CEUX NE VOULANT PAS LISEZ PAS.
Il a l'occasion de rebuter des types, mais lui ne cherche qu'à s'excuser et sa liberté. La dernière scène avec Jay en face à face, la bagarre, le dialogue il est magique.. On vois bien le Jay, tout gentil, innocent du 1er qui part en couille car il a perdu une partie de son âme en perdant Trife. Et le Sam, qui regrette et qui veux vivre une vie "normal" et "libre".
SPOIL DONC CEUX NE VOULANT PAS LISEZ PAS.
Ces 2 films sont juste magiquement magique, je peut les regarder en boucle je m'en lasserais pas. ♥
Sinon hier soir Paranormal Activity 3, m'ouais sans plus, la technique de la girl qui s'accroche à toi n'a pas marché non plus, à un moment moi j'ai sursauter elle tchi, nada, rien !
Et ce soir je vais regarder "Real Steel"
Synopsis a écrit:
Dans un futur proche, la boxe est devenue un sport high-tech où les humains ont été remplacés par des robots d'acier. Ancien boxeur, Charlie n'est désormais qu'un manager à la petite semaine qui fait combattre des robots bas de gamme. Ayant touché le fond, il accepte de faire équipe avec son fils Max, 11 ans, qu'il a abandonné des années auparavant, pour entraîner un robot délabré. Dans l'arène, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour et peut-être de renouer les liens père-fils.
(Quand ton père à un abonnement de 50places sur 1 années, qui n'est plus valable dans 10 jours et qu'il reste 14 places, j'en profite comme je peux) ^^
Dernière modification par Hakan. (27-10-2011 18:17:38)
Un petit film pour que je me marre, vous avez une idée ?
Je suis fan des conneries du genre les Clefs de Bagnole ou Mais Qui A Tué Paméla Rose donc un truc du genre !
PARISIEN : "Hé mec, elle est ou ma caisse".
Agow a écrit:
Hugo. a écrit:
Je suis allez voir Real Steel, vraiment bien, je vous le conseille.
Vivement le 2!Pas du tout aimé, moi. J'ai trouvé le scénario à chier et les répliques pas loin ...
Je me suis barré du cinéma d'ailleurs. ^^
Bizarre.
D'habitude je n'aime pas trop ce genre de films avec de la sf et tout mais là j'ai vraiment bien accroché du début à la fin.
Pour le moment, pour ce film y'a des avis partagés, la preuve ici.
Bref IRL ceux m'ayant dis "j'ai pas aimé, il est naze" sont les mêmes qui m'ont dis la même chose de "Drive", sachant que moi j'avais adoré, je vais y aller.
D'ailleurs, juste avant les pubs hier (PA3), y'avais les son de la BA de Drive ♥_♥
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … VDcw6iW8#!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … rmxjk5RQ#!
http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw- … re=related
Dernière modification par Hakan. (27-10-2011 19:28:21)
Il y avait les Gremlins a la tv et comme mon filleul était chez moi, j'ai regardé avec.
Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu (car tous les ans presque tout le monde dit "j'regarde pas, il passe toujours", mais donc au final on le voit presque jamais ^^).
Il y a le 2 à la suite hein.
Je sais.
Polisse , personne ne l a vu ? pourtant un bon film .... mais pour vous vive le cinema Amer Loque ....
Hakan. a écrit:
Pour le moment, pour ce film y'a des avis partagés, la preuve ici.
Bref IRL ceux m'ayant dis "j'ai pas aimé, il est naze" sont les mêmes qui m'ont dis la même chose de "Drive", sachant que moi j'avais adoré, je vais y aller.
D'ailleurs, juste avant les pubs hier (PA3), y'avais les son de la BA de Drive ♥_♥
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … VDcw6iW8#!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … rmxjk5RQ#!
http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw- … re=related
Ces musiques sont passés dans 50minutes insides, j'ai eu la tour effeil dans le pantalon.. trop un effet de mode
Alors là.. mais vraiment ! REAL STEEL à voir, revoir, et rerevoir ! J'ai adoré.
Pour ceux l'ayant vue, au tout dernier combat, est ce que sur les pubs dans les tribunes vous avaient rodé le "Xbox 720" pour prouver qu'ils sont bien plus loin dans le futur ?
Dans le week end, go voir -> Polisse, on m'en à dis que du bien.
Et les prochains films à voir (j'ai vue les extraits hier soir et ce soir) "Les immortels", le film de Timberlake où ils ont des décompteurs de vie graver sur le bras, et où si une personne est immortel et ne vieilli pas une autre doit mourir, et lui il fais son Robin des bois en volant des "vies" et les distribuants, il à l'air magique aussi.^
Edit : Le nom c'est "Time Out"
Dernière modification par Hakan. (28-10-2011 00:23:33)
Hakan. a écrit:
Pour ceux l'ayant vue, au tout dernier combat, est ce que sur les pubs dans les tribunes vous avaient rodé le "Xbox 720" pour prouver qu'ils sont bien plus loin dans le futur ?
Et les prochains films à voir (j'ai vue les extraits hier soir et ce soir) "Les immortels", le film de Timberlake où ils ont des décompteurs de vie graver sur le bras, et où si une personne est immortel et ne vieilli pas une autre doit mourir, et lui il fais son Robin des bois en volant des "vies" et les distribuants, il à l'air magique aussi.^
Edit : Le nom c'est "Time Out"
Ouais, Real Steel il déchire. Je suis aller voir 'Killer Elite' tout à l'heure, il est pas mal, y a de l'action.
Time out, ouais, avec Justin, je l'attend ce film.
Psyquatra a écrit:
Hakan. a écrit:
Edit : Le nom c'est "Time Out"Ouais, Real Steel il déchire. Je suis aller voir 'Killer Elite' tout à l'heure, il est pas mal, y a de l'action.
Time out, ouais, avec Justin, je l'attend ce film.
T'as dit Justin, j'ai eu une p'tite frayeur mais non c'est bon c'est Timberlake, la crise est finie !
Ce soir je regarde Very Bad Teacher. Pour ceux qui l'ont vu, il est bien ?
qui a vu basketball diaries avec leonardo di caprio?
Dernière modification par mysterio04 (28-10-2011 13:37:52)
lien pour drive: http://www.streamiz.com/video.php?id=160056