Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais c'est clair on s'égare du sujet du topic. . Bon allez c'est bon revenons au film. Sinon la discussion va etre interminable. J'en ai marre de débattre sur des gamineries.
Dernière modification par mysterio04 (20-10-2011 19:13:37)
mysterio04 a écrit:
ouais c'est clair on s'égare du sujet du topic. Bon allez c'est bon revenons au film.
Haha, il assume pas. Fuis, c'est tellement plus simple !
J'ai lu 2-3 avis sur Paranormal Activity 3, tous ont dit que c'était une bonne surprise.
Je dis ça pour vous, car moi, je m'en tape. ^^
Deux pages bien casse burnes qu'on vient de se servir. Ai re-re-re-regarder Hitch ce matinn
Dav- a écrit:
Je comprends pas.
C'est une volonté des gens qui mettent sur le net ?
Moi non plus je comprends pas.
Le film est déjà en français, qualité CAM et voila quoi, non, pas possible de les avoir.
"L'agence tous risques (Liam Neeson)
A voir !
J'ai lu aussi que Hobo with a Shotgun était divertissant. Je vais le regarder, vu que j'ai rien d'autre. ^^
Synopsis: Un clochard fait régner la justice dans une ville grâce à son fusil à pompe.
Mr.Red a écrit:
J'ai lu aussi que Hobo with a Shotgun était divertissant. Je vais le regarder, vu que j'ai rien d'autre. ^^
Synopsis: Un clochard fait régner la justice dans une ville grâce à son fusil à pompe.
Mr red je l'ai vu il y a pas longtemps et c'est un film bien gore et marrant à la fois tu verras
Mr.Red a écrit:
Le synopsis tout pété.
Je viens de regarder Hobo with a shotgun. Ce film est absolument navrant, tellement c'est pathétique, gore et débile.
Pourtant, j'ai adoré. Si vous voulez vous fendre la gueule, je vous le conseille ! Dans le style, je l'ai trouvé mieux que El Machete.
Frères de sang à l'internat. Plutot pas mal
yohe550 a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'ai lu 2-3 avis sur Paranormal Activity 3, tous ont dit que c'était une bonne surprise.
Je dis ça pour vous, car moi, je m'en tape. ^^Dans quel sens ?
Généralement une "bonne" surprise, c'est dans le bon sens.
Oh_My_God a écrit:
Chambre 1408, qu'en pensez vous ? je suis entrain de le maté !
J'avais franchement bien aimé. Pas le film du siècle, mais pas mal du tout.
Même mon steak haché a compris le film.
La planète des singes les origines ! Il est vraiment bien