Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne dit pas " The Artist " si tu ne la pas vu, fait toi ton propre opinion ..
Justement on m'a dit qu'il était bien,c'est pour sa que je l'ai cité dans les bons films français. Personnellement je ne l'ai pas vu, il faudra que je le regarde meme si je pense que je ne devrais pas aimé mais on sait jamais.
L'élève Ducobu hier soir, sans plus. ^^
mysterio04 a écrit:
Justement on m'a dit qu'il était bien,c'est pour sa que je l'ai cité dans les bons films français. Personnellement je ne l'ai pas vu, il faudra que je le regarde meme si je pense que je ne devrais pas aimé mais on sait jamais.
Tu t'enfonces au fur et à mesure que tu postes, dis-moi quelle jouissance personnelle trouves-tu à raconter que tu as vu tel ou tel film et ton avis, alors que t'as juste pris le classement des plus grands films pour te construire une cinémathèque ( ça se dit non ? ) et confirmer les critiques que t'as vu les notes. T'es pas crédible, décidément à chaque argument, un film connu n'est pas forcément un "bon" film ( 'fin y a une relativité au jugement puisque c'est subjectif ). Pour Old Boy, c'est l'exemple parfait, on te parle d'Old Boy, tu le dis que tu l'as trouvé génial et qu'il est mythique, pourtant il est pas dans ta liste préférés de films ( où tu n'as pas vu la moitié sûrement si on continue dans ton sens ). Bref, au lieu de pratiquer la mythomanie virtuelle, va dans des cinémas, regarde des films et juges-toi ton propre avis au lieu de te donner un style de critique, tu n'as pas la même culture cinématographique que ceux-ci !
Hakan. a écrit:
L'élève Ducobu hier soir, sans plus. ^^
Ouais.
Plus que Case départ et les Tuches à voir now !
Ah ouais Case Départ. Quelqu'un aurait un lien ?
"Polisse" très bon film et Joeystarr est bluffant.
BloodyBeetroots a écrit:
mysterio04 a écrit:
Tu t'enfonces au fur et à mesure que tu postes, dis-moi quelle jouissance personnelle trouves-tu à raconter que tu as vu tel ou tel film et ton avis, alors que t'as juste pris le classement des plus grands films pour te construire une cinémathèque ( ça se dit non ? ) et confirmer les critiques que t'as vu les notes. T'es pas crédible, décidément à chaque argument, un film connu n'est pas forcément un "bon" film ( 'fin y a une relativité au jugement puisque c'est subjectif ). Pour Old Boy, c'est l'exemple parfait, on te parle d'Old Boy, tu le dis que tu l'as trouvé génial et qu'il est mythique, pourtant il est pas dans ta liste préférés de films ( où tu n'as pas vu la moitié sûrement si on continue dans ton sens ). Bref, au lieu de pratiquer la mythomanie virtuelle, va dans des cinémas, regarde des films et juges-toi ton propre avis au lieu de te donner un style de critique, tu n'as pas la même culture cinématographique que ceux-ci !
N'importe quoi je vais pas te cité tous les films que j'ai bien aimé.Regarde au dessus je dis que j'ai bien aimé "la cité de dieu" et pourtant il est pas dans ma liste.La liste de film que j'ai ecris
représente une petite partie de film que j'ai sur mon ordi mais j'en ai encore d'autre.Je les ai pas tous cité se serais trop long. Je te cite une partie des film que j'ai vu et que j'ai bien aimé
aprés arréte de jugé les gens. C'est pas parce que les gens on vu plus de films que toi que se sont des mytho.
Franchement j'ai envie de partagé une partie de ma filmographie de film que j'ai bien aimé et je me fais traité de mytho,n'importe quoi.
Tu dois pas avoir plus de 15 ans je suppose pour réagir comme sa.
Dernière modification par mysterio04 (19-10-2011 22:57:56)
C'est pas une course aux films mon grand.
Arretons de perdre du temps avec un mec qui travaille chez les Inro'
Ludothèque plutôt BloodyBeetroots, tu prendras moins de risque :p
Dav- a écrit:
Ah ouais Case Départ. Quelqu'un aurait un lien ?
Fin novembre, pas avant ..
Gné ? Pourquoi ?
Date de sortir en DVD.
Moi j'ai regardé l'élève, ça se regarde après faut pas s'attendre à du grand cinéma, mais il est plaisant quand même.
mysterio04 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
mysterio04 a écrit:
N'importe quoi je vais pas te cité tous les films que j'ai bien aimé.Regarde au dessus je dis que j'ai bien aimé "la cité de dieu" et pourtant il est pas dans ma liste.La liste de film que j'ai ecris
représente une petite partie de film que j'ai sur mon ordi mais j'en ai encore d'autre.Je les ai pas tous cité se serais trop long. Je te cite une partie des film que j'ai vu et que j'ai bien aimé
aprés arréte de jugé les gens. C'est pas parce que les gens on vu plus de films que toi que se sont des mytho.
Franchement j'ai envie de partagé une partie de ma filmographie de film que j'ai bien aimé et je me fais traité de mytho,n'importe quoi.
Tu dois pas avoir plus de 15 ans je suppose pour réagir comme sa.
Ah ouais, montre-nous ta culture personnelle, avec TOUS les films que t'as vu et induit par des critiques digne d'un véritable cinéphile, vas-y ! Je juge pas les gens, je constate comme n'importe quelle personne ayant un minimum d'esprit, que tu te donnes un style totalement illégitime et injustifié. Puis, on va pas reprendre ce débat totalement inutile que nous ressort à chaque fois et qui doit être dans ton cas, une nouvelle fois faux, mais je m'en contrefous que tu est vu X films, ce que je veux, c'est que t'arrêtes de nous saouler avec certains films où tu donnes ton avis alors qu'on sait pertinemment que tu l'as pas vu, tu le feintes tellement mal que ça en devient grotesque d'où la remarque de Ngog au-dessus, mais je suis pas sûr que tu la comprennes avant une recherche sur Google ( http://www.youtube.com/watch?v=KMcf2-Ld1yg ) ! Je reprends la fin de mon post précédent pour que tu le comprennes bien si tu veux pas passer pour le fantôme de ce topic tellement tes interventions seront stériles : " Bref, au lieu de pratiquer la mythomanie virtuelle, va dans des cinémas, regarde des films et juges-toi ton propre avis au lieu de te donner un style de critique, tu n'as pas la même culture cinématographique que ceux-ci !"
P.S : J'ai bien plus de 15 ans, contrairement à toi je pense vu ton manque accablant de rigueur, de syntaxe, tes énièmes fautes d'orthographes, ton absence de structure et encore plus affligeant ton manque d'argumentation et de réflexion. T'as vu moi aussi, je peux réagir par l'absurde.
Ngog : Effectivement, t'as plutôt raison après vérification !
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-10-2011 01:17:08)
Ouais vivement la sortie DVD de Case Départ, j'avais adoré ce film au cinéma. Le 19 novembre si mes souvenirs sont bons.
Dav- a écrit:
Gné ? Pourquoi ?
Les films etrangers sont dispo quand le film est au cinema ! Les films francais faut attendre la sortie en dvd pour avoir un lien .... Completement con mais bon !
Voila pourquoi aucun lien pour case depart mais 4millions de lien pour les schtroumpfs etc
Dernière modification par jom02 (20-10-2011 01:32:24)
Je comprends pas.
C'est une volonté des gens qui mettent sur le net ?
BloodyBeetroots a écrit:
mysterio04 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Tu t'enfonces au fur et à mesure que tu postes, dis-moi quelle jouissance personnelle trouves-tu à raconter que tu as vu tel ou tel film et ton avis, alors que t'as juste pris le classement des plus grands films pour te construire une cinémathèque ( ça se dit non ? ) et confirmer les critiques que t'as vu les notes. T'es pas crédible, décidément à chaque argument, un film connu n'est pas forcément un "bon" film ( 'fin y a une relativité au jugement puisque c'est subjectif ). Pour Old Boy, c'est l'exemple parfait, on te parle d'Old Boy, tu le dis que tu l'as trouvé génial et qu'il est mythique, pourtant il est pas dans ta liste préférés de films ( où tu n'as pas vu la moitié sûrement si on continue dans ton sens ). Bref, au lieu de pratiquer la mythomanie virtuelle, va dans des cinémas, regarde des films et juges-toi ton propre avis au lieu de te donner un style de critique, tu n'as pas la même culture cinématographique que ceux-ci !N'importe quoi je vais pas te cité tous les films que j'ai bien aimé.Regarde au dessus je dis que j'ai bien aimé "la cité de dieu" et pourtant il est pas dans ma liste.La liste de film que j'ai ecris
Tu dois pas avoir plus de 15 ans je suppose pour réagir comme sa.Ah ouais, montre-nous ta culture personnelle, avec TOUS les films que t'as vu et induit par des critiques digne d'un véritable cinéphile, vas-y ! Je juge pas les gens, je constate comme n'importe quelle personne ayant un minimum d'esprit, que tu te donnes un style totalement illégitime et injustifié. Puis, on va pas reprendre ce débat totalement inutile que nous ressort à chaque fois et qui doit être dans ton cas, une nouvelle fois faux, mais je m'en contrefous que tu est vu X films, ce que je veux, c'est que t'arrêtes de nous saouler avec certains films où tu donnes ton avis alors qu'on sait pertinemment que tu l'as pas vu, tu le feintes tellement mal que ça en devient grotesque d'où la remarque de Ngog au-dessus, mais je suis pas sûr que tu la comprennes avant une recherche sur Google ( http://www.youtube.com/watch?v=KMcf2-Ld1yg ) ! Je reprends la fin de mon post précédent pour que tu le comprennes bien si tu veux pas passer pour le fantôme de ce topic tellement tes interventions seront stériles : " Bref, au lieu de pratiquer la mythomanie virtuelle, va dans des cinémas, regarde des films et juges-toi ton propre avis au lieu de te donner un style de critique, tu n'as pas la même culture cinématographique que ceux-ci !"
P.S : J'ai bien plus de 15 ans, contrairement à toi je pense vu ton manque accablant de rigueur, de syntaxe, tes énièmes fautes d'orthographes, ton absence de structure et encore plus affligeant ton manque d'argumentation et de réflexion. T'as vu moi aussi, je peux réagir par l'absurde.
Ngog : Effectivement, t'as plutôt raison après vérification !
+1 ! toi ça se voit que tu as bien plus de 15 ans contrairement à Mysterio qui doit avoir pas plus de 14 ans
MDR la vidéo. J'ai jamais dit que j'étais un critique cinema. Je regarde juste trois films par semaine a peu pres. Je donne juste mon avis sur des films, et une liste de films que j'ai bien aimé pour voir si quelqu'un a les meme gouts que moi, c'est tout, c'est toi qui t'enflamme.Et c'est meme pas une critique c'est juste un avis personnel aprés tu en fais se que tu veux. Aprés pour se qui est de l'orthographe je t'ai deja expliqué que j'écris vite et sans me relire donc normal qui y est des fautes. C'est sur je vais pas faire une rédac ou un compte rendu en écrivant comme sa. . Pour infos et meme si on s'en fou et que tu va encore dire que je suis un mytho j'ai eu 14 au bac de français. Pour mon age, j'ai 22 ans, je dois surement etre plus jeune que toi, voila fin de la discussion et parlons plutot de film.
Et oui je plaisanté en disant que tu avais moins de 15 ans je pense que tu dois plutot etre vers la cinquantaine car t'es super relou .
Dernière modification par mysterio04 (20-10-2011 13:04:28)
Avatar 2 quitte la forêt pour les océans
Invité de la chaîne américaine ABC, James Cameron a donné des précisions concernant la suite d'Avatar. Le réalisateur a indiqué qu'Avatar 2 "sera plus centré sur les océans que sur la forêt en général. Nous rendons les océans invivables pour beaucoup d'espèces, alors il y a de quoi se concentrer sur le sujet". Une nouvelle planète devrait faire son apparition: Nucobia.
Dans le Los Angeles Times, James Cameron avait indiqué que dans Avatar 3 "il y aura d'autres planètes. Ce sera un régal pour les yeux ! Nous avons créé une toile de fond. Non seulement pour Pandora, mais pour tout le système planétaire Alpha Centari AB. Et nous explorerons ce système, qui fera partie d'une nouvelle histoire".
La sortie des deux films est prévue pour 2013 et 2014.
mysterio04 a écrit:
MDR la vidéo. J'ai jamais dit que j'étais un critique cinema. Je regarde juste trois films par semaine a peu pres. Je donne juste mon avis sur des films, et une liste de films que j'ai bien aimé pour voir si quelqu'un a les meme gouts que moi, c'est tout, c'est toi qui t'enflamme.Et c'est meme pas une critique c'est juste un avis personnel aprés tu en fais se que tu veux. Aprés pour se qui est de l'orthographe je t'ai deja expliqué que j'écris vite et sans me relire donc normal qui y est des fautes. C'est sur je vais pas faire une rédac ou un compte rendu en écrivant comme sa. . Pour infos et meme si on s'en fou et que tu va encore dire que je suis un mytho j'ai eu 14 au bac de français. Pour mon age, j'ai 22 ans, je dois surement etre plus jeune que toi, voila fin de la discussion et parlons plutot de film.
Et oui je plaisanté en disant que tu avais moins de 15 ans je pense que tu dois plutot etre vers la cinquantaine car t'es super relou .
J'écris vite et ne me relis jamais...mais je fais pas autant de fautes, pourtant l'orthographe n'est pas mon point fort.
Le pire c'est pas les fautes. C'est l’espèce de gros pavé, sans aucune forme. Perso je lis jamais. ^^
Mr.Red a écrit:
Avatar 2 quitte la forêt pour les océans
Invité de la chaîne américaine ABC, James Cameron a donné des précisions concernant la suite d'Avatar. Le réalisateur a indiqué qu'Avatar 2 "sera plus centré sur les océans que sur la forêt en général. Nous rendons les océans invivables pour beaucoup d'espèces, alors il y a de quoi se concentrer sur le sujet". Une nouvelle planète devrait faire son apparition: Nucobia.
Dans le Los Angeles Times, James Cameron avait indiqué que dans Avatar 3 "il y aura d'autres planètes. Ce sera un régal pour les yeux ! Nous avons créé une toile de fond. Non seulement pour Pandora, mais pour tout le système planétaire Alpha Centari AB. Et nous explorerons ce système, qui fera partie d'une nouvelle histoire".
La sortie des deux films est prévue pour 2013 et 2014.
Bien bien.
Ekotto a écrit:
mysterio04 a écrit:
Et oui je plaisanté en disant que tu avais moins de 15 ans je pense que tu dois plutot etre vers la cinquantaine car t'es super relou .J'écris vite et ne me relis jamais...mais je fais pas autant de fautes, pourtant l'orthographe n'est pas mon point fort.
Tu as tout a fait raison quand j'écris vite je fais énormément de fautes.
mysterio04 a écrit:
J'ai 18 ans et non la cinquantaine, je ne suis pas reloo mais les gens faux, encore plus sur le net, c'est pas mon truc. Puis le BAC français n'étant pas une dictée, ta remarque n'a pas de sens, bref.
22... Omg.
J'avoue que le coup du bac de français c'est un vieux HS