Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
nico412 a écrit:
Putain, dans mon cinéma, il ne passe même pas Paranormal Activity 3 !
Ils ont tout compris eux !
Exact, ils vont gagner de l'argent.
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
nico412 a écrit:
Putain, dans mon cinéma, il ne passe même pas Paranormal Activity 3 !
Ils ont tout compris eux !
Exact, ils vont gagner de l'argent.
Le cinéma du coin est passé au 3D depuis 3 semaines chez moi ... alors si c'est pour aller voir des bouses pareils autznt garder la vieille définition d'antan.
Ngog a écrit:
Dommage que t'ai regardé plus de films pour sécher les cours de français..
T'a l'droit d'avoir des gouts différents mais c'est juste des préjugés que tu fais sur les films hors States.
Il y a des très bons films français, et surtout des merveilles Coréennes.
A toi de t'ouvrir un peu au monde car ta liste de films us n'est pas si dégueulasse au fond.
Pour les cours de français,t'inquiète je suis bon en français mais c'est juste que j'écris des mots en sms ou que je ne les accorde pas ,il y a plein de fautes car j’écris très vite sans regarder l'écran et aprés je ne me relis pas.Mais juste pour toi je vais m'appliquer a t'écrire sans fautes. .Aprés je peux t'assurer que niveau orthographe je suis trés bon, et surement meilleur que toi. . Et a mon avis je connais plus de film que toi dans chaque pays . Aprés j'ai le droit de ne pas aimer. Cela ne s'appelle pas ne pas s'ouvrir au monde mais avoir des gouts différents.C'est pas parce que je n'aime pas les films coréens que je n'en ai jamais vu.
Dernière modification par mysterio04 (18-10-2011 12:43:20)
mysterio04 a écrit:
Ngog a écrit:
Dommage que t'ai regardé plus de films pour sécher les cours de français..
T'a l'droit d'avoir des gouts différents mais c'est juste des préjugés que tu fais sur les films hors States.
Il y a des très bons films français, et surtout des merveilles Coréennes.
A toi de t'ouvrir un peu au monde car ta liste de films us n'est pas si dégueulasse au fond.Pour les cours de français,t'inquiète je suis bon en français mais c'est juste que j'écris des mots en sms ou que je ne les accorde pas ,il y a plein de fautes car j’écris très vite sans regarder l'écran et aprés je ne me relis pas.Mais juste pour toi je vais m'appliquer a t'écrire sans fautes. .Aprés je peux t'assurer que niveau orthographe je suis trés bon, et surement meilleur que toi. . Et a mon avis je connais plus de film que toi dans chaque pays . Aprés j'ai le droit de ne pas aimer. Cela ne s'appelle pas ne pas s'ouvrir au monde mais avoir des gouts différents.C'est pas parce que je n'aime pas les films coréens que je n'en ai jamais vu.
T'écris sans fautes effectivement, t'as une culture cinématographique ressemblant à une encyclopédie, t'as la plus grosse aussi ? Bref, la mythomanie virtuelle, c'est magique !
Pour revenir au sujet, les goûts et les couleurs, ça, c'est bien normal, tout le monde n'aime pas les films coréens pour reprendre l'exemple, personnellement à part Old Boy, j'y connais strictement rien pour porter un quelconque jugement ! Ainsi que tout le monde a le droit de regarder uniquement des films made in U.S.A, seulement, dire que les films français c'est de la daube, c'est bof', très bof'.
Bon, prochain film au programme, " The Artist", on va voir si un film muet en noir et blanc peut me toucher autant qu'un film en 2D ou 3D et avec des dialogues !
BloodyBeetroots a écrit:
T'écris sans fautes effectivement, t'as une culture cinématographique ressemblant à une encyclopédie, t'as la plus grosse aussi ? Bref, la mythomanie virtuelle, c'est magique !
Pour revenir au sujet, les goûts et les couleurs, ça, c'est bien normal, tout le monde n'aime pas les films coréens pour reprendre l'exemple, personnellement à part Old Boy, j'y connais strictement rien pour porter un quelconque jugement ! Ainsi que tout le monde a le droit de regarder uniquement des films made in U.S.A, seulement, dire que les films français c'est de la daube, c'est bof', très bof'.
Bon, prochain film au programme, " The Artist", on va voir si un film muet en noir et blanc peut me toucher autant qu'un film en 2D ou 3D et avec des dialogues !
Non je ne dis pas que je connais tous les films mais que j'en connais pas mal.Bon ok si tu prefere, sur les films français, je me suis mal exprimé,il y a quelque films français qui sont peut
etre bien réalisé comme"amelie poulain,le diner de con, the artist..." Mais moi personnellement je ne les ai pas aimé.Voila pour clore cette discution interminable .
Dernière modification par mysterio04 (18-10-2011 19:13:57)
mysterio04 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, prochain film au programme, " The Artist", on va voir si un film muet en noir et blanc peut me toucher autant qu'un film en 2D ou 3D et avec des dialogues !Non je ne dis pas que je connais tous les films mais que j'en connais pas mal.Bon ok si tu prefere, sur les films français, je me suis mal exprimé,il y a quelque films français qui sont peut
etre bien réalisé comme"amelie poulain,le diner de con, the artist..." Mais moi personnellement je ne les ai pas aimé.Voila pour clore cette discution interminable .
T'as vu The Artist quand ? Et pourquoi t'as pas aimé ? Histoire que je compare après avec ce que j'en ai pensé.
Il est bien " Stop-Loss " ?
BloodyBeetroots a écrit:
T'as vu The Artist quand ? Et pourquoi t'as pas aimé ? Histoire que je compare après avec ce que j'en ai pensé.
Désolé je ne l'ai pas vu, mais on m'a dit qu'il était bien mais faut aimer le style. C'était pour te cité des exemples de bons films français.
J'ai bien aimé moi "The Artist".
/ a écrit:
Il est bien " Stop-Loss " ?
trés moyen mais regardable
Aujourd'hui c'est la sortie de Paranormal Activity 3 au cinéma
Paranormal Activity 3 à l'air bien mieux que les 2 premiers navets !
va plutot voir "drive" que se film commercial moisi "paranormal activity 3"
Normal, Old Boy c'est la classe.
Normal, c'est Asiatique
Les 2 autres films sur la vengeance sont a voir aussi, Sympathy for Mr.Vengeance et surtout Lady Vengeance ! Un peu moins bien que Old Boy pour moi, mais a voir !
I saw the devil, dans le genre thriller/drame est a voir aussi.
old boy excellent se film
Mysterio tu me fais rire ! tu dis connaitre tout les films mais bon moi perso je te crois pas
Je vais surement aller regarder Paranormal Activity 3 ce WE
J-Pastore- a écrit:
Mysterio tu me fais rire ! tu dis connaitre tout les films mais bon moi perso je te crois pas
Je ne dis pas connaitre tous les film mais pas mal.
Dans se que vous cité j'en connais pas mal.Par exemple qui n'a pas vu old boy.Quasiment personne.Se film est mythic.Par exemple "sympathie for mr vengeance" et "lady vengeance" je ne
les ai pas vu. Aprés tu n'es pas obligé de me croire mais je t'assure que je les ai vus.
mysterio04 a écrit:
mysterio04 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Désolé je ne l'ai pas vu, mais on m'a dit qu'il était bien mais faut aimer le style. C'était pour te cité des exemples de bons films français.
T'es un vainqueur toi.
Dernière modification par matt.22400 (19-10-2011 14:52:09)
MAT22400, Je parlais des films français en général qui étaient bien réalisé.J'ai donné des exemples en citant des films connus. Aprés quand je dis: "je ne les ai pas aimé" je parlais des film français en général car c'était notre débat.
Dernière modification par mysterio04 (19-10-2011 14:57:52)