Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Je suis allé voir Insidious hier, pas mal pourtant je suis pas fan de ce genre de films ! Ce que je regrette c'est la fin, une fin chier de je ne sais d'où comme PA2.
Totalement d'accord.
France41 a écrit:
Insidious , il et bidon .... franchement je m'attendais a mieux ...
Oui pareil. Les seuls trucs qui font flipper sur le moment c'est à cause du son c'est tout..
Moi j'ai bien aimé sauf la fin qui gâche un peu le film.... il y aura une suite je pense enfin bon on verra
J'viens de me mater "Thr3e"
Très bon Thriller !
joulou a écrit:
Transformers 3 : Énorme ! Effets spéciaux hallucinants, bastons à gogo, drôles à certains moments, l'histoire est trop bien x)
Vous voulez passer un bon moment ? Allez voir ce film de OUF !
Mouais, beaucoup de longueurs quand même.
jviens de mater The Green Hornet" je l'ais trouvé excellent surtout que en ce moment je suis en pénurie de bons films a mater ... si quelqu'un a des idées de films dans le genre de Green Hornet dites le moi merci !
Il est bien ? Il à l'air d'un nul ...
Hugo. a écrit:
Il est bien ? Il à l'air d'un nul ...
Mhm... Y'a certains moments qui peuvent être drôle franchement. Mais ça reste un humour boeuf.
Hugo. a écrit:
joulou a écrit:
Transformers 3 : Énorme ! Effets spéciaux hallucinants, bastons à gogo, drôles à certains moments, l'histoire est trop bien x)
Vous voulez passer un bon moment ? Allez voir ce film de OUF !
Mouais, beaucoup de longueurs quand même.
hâte de le voir déjà que les 2 premiers j'ai kiffés :Dlove:
Personne a vu Ducobu ici ?
J'ai regarder Prêtre hier , Pas mal du tout .
une suite et a prévoir je pense .
Bonsoir les gens
J'ai envie de regarder un bon film comique ce soir, vous auriez des noms ?
Limite " con " je prend comme film ^^ J'ai envie de rigoler un bon coup !
Hot Shots ! et Hot Shots ! 2
Des classiques.
Déjà vu ceux la, ils sont énormes !
Des films complètement con comme Supergrave ou Kick-ass j'aime bien !
Sinon je conseille vivement la Cité de dieu, ce film c'est un chef-d'œuvre, sa se passe dans les Favelas de Rio ( je pense ) au Brésil, je lui mettrais 18/20, super bien joué, l'histoire est super, c'est très prennant c'est plus qu'à voir !
Dernière modification par matt.22400 (02-07-2011 23:21:57)
Qui sait comment esquiver la p:@"#_tin de limite de mégavidéo ou vidéobb ? A part lacher 10balles par mois bien sur !
Moi, je tape dans la barre d'adresse "configuration.adsl", je désactive puis réactive ma connexion. Ça me prend 2 minutes et mégavidéo me détecte comme une autre personne donc je peux regarder autant que je veux.
Lucenzo a écrit:
Personne a vu Ducobu ici ?
vu les retours que j'ai eu ça risque pas
Mr.Red a écrit:
Moi, je tape dans la barre d'adresse "configuration.adsl", je désactive puis réactive ma connexion. Ça me prend 2 minutes et mégavidéo me détecte comme une autre personne donc je peux regarder autant que je veux.
THE METHOD
Dernière modification par Guizemot (03-07-2011 00:47:10)
matt.22400 a écrit:
Bonsoir les gens
Limite " con " je prend comme film ^^ J'ai envie de rigoler un bon coup !
"La cité de la peur" et "Mais qui a tué Pamela rose" niveau français, sinon les "Hot shot" restent les meilleurs ^^
lamu62540 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Bonsoir les gens
Limite " con " je prend comme film ^^ J'ai envie de rigoler un bon coup !"La cité de la peur" et "Mais qui a tué Pamela rose" niveau français, sinon les "Hot shot" restent les meilleurs ^^
Les Nuls.
SweDen a écrit:
Hot Shots ! et Hot Shots ! 2
Des classiques.
Of course Space Ball aussi est excellent. Tout comme Dumb et Dumber ou Wayne's World.
grenoble a écrit:
Quelqu'un a vu "Notre jour viendra " avec cassel ???
moi !
Il est pas mal mais assez compliqué si j'me souviens bien.
Vous connaissez des bons films de guerre ?
Stalingrad est pas mal du tout dans les plus ou moins récent. Voyage au bout de l'enfer, Platoon et Full Metal Jacket parlent de la guerre du Vietnam.