Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mythique, faut pas exagérer. Il est pas mal, mais il ne vaut pas le 1.
Ceux qui ont aimé le 1 aimeront certainement le 2, vu que c'est la même trame, mais bon...
Franchement, c'est subjectif mais j'ai limite plus ri que le 1. ^^
Transformers 3 il et géant
La nouvelle qui remplace megan fox elle joue très bien sont role , rien a redire
Et en plus elle et très sexy , que demandé de plus ^^
J'avais pas vu le casting mes il y a du loure !!!
Patrick Dempsey ( alias docteur mamour ^^ )
Tyrese Gibson ( Roman Pearce Dans Fast and furious 5 )
Voila franchement a voir ! le film faut les 9.30€ que je du dépensé .
France41 a écrit:
Transformers 3 il et géant
La nouvelle qui remplace megan fox elle joue très bien sont role , rien a redire
Et en plus elle et très sexy , que demandé de plus ^^
J'avais pas vu le casting mes il y a du loure !!!
Patrick Dempsey ( alias docteur mamour ^^ )
Tyrese Gibson ( Roman Pearce Dans Fast and furious 5 )
Voila franchement a voir ! le film faut les 9.30€ que je du dépensé .
Rien que pour ça, je sens que je vais aller le voir.
Je reviens du ciné. J'suis aller voir "Transformers III" ; un peu long comme film mais pas mal. Sacrées effets spéciaux, encore une fois.
Bande annonce Mission Impossible 4. Il a l'air pas mal.
/ a écrit:
Bande annonce Mission Impossible 4. Il a l'air pas mal.
![]()
Oui pas mal
On m'propose transformers 3 ou pirates des caraïbes au ciné, vous prendriez quoi ?
Transformers 3 est pas mal, notamment pour les effets spéciaux mais le premier reste au dessus des deux autres.
La VF est vraiment d'un naze, surtout pour le personnage de Simmons incarné par Turturro qui en fait des tonnes.
Par contre j'ai vu la BA de "Cow-Boys & Envahisseurs", le titre et le scénar' peuvent paraitre étranges mais il a l'air bien foutu, réalisé par Jon Favreau (Iron Man) avec Daniel Craig, Harrison Ford et Sam Rockwell.
fab_06_09_13 a écrit:
Omar m'a tuer, j'ai bien aimé. Roschdy Zem joue son rôle à merveille.
Tu veux surement parler de Sami Bouajila ? Roshdy Zem réalise le fillm.
Dernière modification par Yeezy (30-06-2011 13:50:38)
Des films du genre 8 mile, réussir ou mourrir etc.. à proposer ?
Transformers 3 : Énorme ! Effets spéciaux hallucinants, bastons à gogo, drôles à certains moments, l'histoire est trop bien x) Vous voulez passer un bon moment ? Allez voir ce film de OUF !
ta oublié sa aussi je crois .
t'en a pensé quoi d'elle comparer a megan fox ???
France41 a écrit:
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … 1NJkt7UeqA
ta oublié sa aussi je crois .
t'en a pensé quoi d'elle comparer a megan fox ???
Elle est 10 fois plus belle que fox...Comment un robot de 8 mètres de haut avec des broyeurs et des mitrailleuses en guise de main pourrait-il abîmer ceci :') Si y'avait bien une chose à sauver dans le film c'était elle
The tournament est pas mal.
J'avoue , le truc qui ma fait trip ses quand Sam le gas du Secteur 7 ( lui je le kiff ), le patron a Sam ( un guignol ) et bumblebee sont chez la meuf et la elle arrive et tu voit le robot tss qui paire tous ses moyen en la voyant il casse a moitié tous xD il et en extase devant elle ^^
Sinon je viens de me procurer blitz et limitless ainsi que insidious , ses d'ailleur se dernier que je vais regarder , il a l'aire pas mal .
Dernière modification par France41 (30-06-2011 22:59:08)
Je viens me mater "Les évadés"
Insidious , il et bidon .... franchement je m'attendais a mieux ...
France41 a écrit:
Insidious , il et bidon .... franchement je m'attendais a mieux ...
Bah déjà quand on voit ça : "Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà"
Hum hum.