Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a un problème dans tes comptes là. ^^
Mr.Red a écrit:
Y'a un problème dans tes comptes là. ^^
Sûr ? Je crois pas ! :p
1 par semaine à partir du 5 juillet, t'es pas prêt d'avoir tout vu avant le 12 non ? ^^
Mr.Red a écrit:
1 par semaine à partir du 5 juillet, t'es pas prêt d'avoir tout vu avant le 12 non ? ^^
Y a 7 films actuellement :
5 Juillet : le 1
6 : le 2
7 : le 3
8 : le 4
9 : le 5
10 : le 6
11 : le 7, partie 1
12 : Avant Première à Bercy.
1 par jour et non 1 par semaine !
Autant pour moi, je me suis trompé !
Paris.Boy75 a écrit:
Autant pour moi
T'as de la chance que Yenan ne passe pas par là.
SweDen a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
Autant pour moi
T'as de la chance que Yenan ne passe pas par là.
Pourquoi ?
toss94 a écrit:
Eternel débat entre "autant pour moi" et "au temps pour moi"!
Ah. J'ignorais ce 'debat'. :p
Cette nuit, je vais me faire "Surviving Evil" !
lamu62540 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Drôle et action, t'as Very Bad Cops, franchement y'a de bonnes scènes d'action et le film est complètement con. x)
Il est juste à chier ce film ^^
+1 à chier.
Sinon hier j'me suis fais "Le Mytho" avec Jennifer Aniston et l'autre j'oublie tout le temps son nom. Il est marrant, j'ai bien aimé. Et aussi j'me suis refait le diner de cons, vraiment énorme ce film. ^^
L'aigle de la neuvième légion, pour ceux qui aiment ce genre de films (c'est à l'époque romaine) vraiment pas mal.
Ce soir, il y avait "Braquage à l'italienne" de prévu sur TF1, mais remplacé par Columbo.
J'aime ce film (en plus Charlize ♥).
Dernière modification par Mr.Red (26-06-2011 21:17:14)
Mr.Red a écrit:
Ce soir, il y avait "Braquage à l'italienne" de prévu sur TF1, mais remplacé par Columbo.
J'aime ce film (en plus Charlize ♥).
Ouais même moi je suis deg', même si j'l'ai vu 5-6 fois. ^^
Columbo est une série inimité dans son genre (J'ai vu les 13 saisons) et l'hommage est vraiment touchant car Peter Falk est un très grand acteur.
Pendant ce temps là,les Experts continuent à faire un tabac...cherchez le malaise !
toss94 a écrit:
Eternel débat entre "autant pour moi" et "au temps pour moi"!
Il n'y a pas de débat. Le fait est que la graphie historiquement correcte est "au temps pour moi". Et si Yenan était passé par là, il aurait sorti un pavé aussi lourd que son pénis pour dire que c'est intolérable d'écrire "autant pour moi".
Omar m'a tuer, j'ai bien aimé. Roschdy Zem joue son rôle à merveille.
fab_06_09_13 a écrit:
Omar m'a tuer, j'ai bien aimé. Roschdy Zem joue son rôle à merveille.
Tiré d'une histoire vraie en plus. Quand j'étais gamin j'ai vu un documentaire sur cette enquête. Le "Omar m'a tuer" écrit en lettre de sang sur le mur m'avait terrifié à l'époque.
Merde c'est la Fête du Cinéma ^^
Bon :
Fast and Furious 5 **
Low Cost **** (Par respect pour Maurice B. )
L'Elève Ducobu **
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune ***
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence ***
X-Men : Le commencement *
Bon voila, l'odre d'inportance, reste 3/4 jours
Dernière modification par grenoble (27-06-2011 09:27:09)
Je viens de voir le film "The Team A" (aussi appelé "L'Agence tout risques"). Grandiose ! A classer dans les très bons films d'actions.
Aussi bon que la charnière centrale Kaboul-Koscielny ?
En tout cas largement de quoi mettre le nouveau Julien Escudé de la Liga sur le banc.
Je m'attendais à ce que Very bad trip 2 soit beaucoup moins bien réussi que le premier car il était tellement excellent, puis faut avoir de l'imagination pour en faire un deuxième.
Et ben, je peux vous dire que le deuxième parvient même à égaler le premier, il est juste MYTHIQUE !
Trop trop bon, je vous le conseille à tous.
Maintenant faut que j'aille voir : Ducobu, Low Coast, Les tuches, Case départ, Les mythos, Omar m'a tuer.
Paul-leguen9116 a écrit:
Je m'attendais à ce que Very bad trip 2 soit beaucoup moins bien réussi que le premier car il était tellement excellent, puis faut avoir de l'imagination pour en faire un deuxième.
Et ben, je peux vous dire que le deuxième parvient même à égaler le premier, il est juste MYTHIQUE !
Trop trop bon, je vous le conseille à tous.
Maintenant faut que j'aille voir : Ducobu, Low Coast, Les tuches, Case départ, Les mythos, Omar m'a tuer.
+ VBT 2 est énorme .