Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui et aller voir sexy dance 3??
je peut vous conseiller comme film l'oeil du mal avec le heros de transformers.
resumé:Un jeune homme découvre que son frère jumeau est mort de façon mystérieuse. En rentrant à la maison, il comprend qu'on les prend, lui et sa mère, pour des terroristes. Tous deux sont alors obligés d'intégrer une cellule spéciale qui est en train de mettre sur pied un assassinat politique...
Dernière modification par portugais33114 (18-08-2010 00:25:17)
Si car ce que tu expliques au début, c'est le dénouement, on n est pas censé savoir de qui il s'agit, ni dans quel but il fait ça, ni comment il tue, bref.
tfcgirl a écrit:
Si car ce que tu expliques au début, c'est le dénouement, on n est pas censé savoir de qui il s'agit, ni dans quel but il fait ça, ni comment il tue, bref.
je suis démasqué
bon,le tueur est visible dès 1/2 du film,j'ai pas cité comment se terminait le film,donc pas de soucis...
"Oui je me rappelle maintenant je vois" de toute façon t'a surement vue le film,je ne vous rien de grave a ce que je racontes la fin
Il est bon ce film.
Le site en question : http://www.killwithme.com/
J'ai été voir Inception ce soir, j'ai bien aimé, mais bon, faut suivre. ^^
p0lak a écrit:
Il est bon ce film.
Le site en question : http://www.killwithme.com/
merde...c'est comme dans le film !
Qui raconte la fin ? Il ne raconte pas la fin du tout.
En gros il tue des gens en ligne avec des pièges "à la mode SAW", plus il y a de visiteurs, plus le processus de torture accélère. Donc bien évidemment, les gens sont attirés.
La police tente de mettre fin à cela, mais ils ne peuvent pas regarder les vidéos pour avoir des indices (si je me rappelle bien), ça mettrait la vie des capturés en danger et ferait avancer plus vite la mort.
En "gros".
Vous avez un film a me conseiller pour là maintenant, sachant que j'suis fan des films du genre " Shooter tireur d'élite ", " From Paris with Love ", " S.W.A.T : unité spéciale " , " Le transporteur ", " Bad boys II " , " Mr & Mrs Smith " ... ^^
Voir même 2 films, pour dans la nuit.
p0lak a écrit:
En gros il tue des gens en ligne avec des pièges "à la mode SAW", plus il y a de visiteurs, plus le processus de torture accélère. Donc bien évidemment, les gens sont attirés.
La police tente de mettre fin à cela, mais ils ne peuvent pas regarder les vidéos pour avoir des indices (si je me rappelle bien), ça mettrait la vie des capturés en danger et ferait avancer plus vite la mort.
En "gros".
merci de confirmer,c'est tout affait ça,a noter que le FBI ne pouvait pas fermer le site,il utilisait des miroirs...et utilisait le serveur d'autres sites,ils ne pouvaient que regarder les videos comme tous le monde...,je ne peux pas dire plus car la fin sera devinable et le film ne vaurait pas la paine d'étre regardé...
Hakan. a écrit:
Vous avez un film a me conseiller pour là maintenant, sachant que j'suis fan des films du genre " Shooter tireur d'élite ", " From Paris with Love ", " S.W.A.T : unité spéciale " , " Le transporteur ", " Bad boys II " , " Mr & Mrs Smith " ... ^^
green zone
Next, déjà vue.
the_dark_knight a écrit:
p0lak a écrit:
En "gros".merci de confirmer,c'est tout affait ça,a noter que le FBI ne pouvait pas fermer le site,il utilisait des miroirs...et utilisait le serveur d'autres sites,ils ne pouvaient que regarder les videos comme tous le monde...,je ne peux pas dire plus car la fin sera devinable et le film ne vaurait pas la paine d'étre regardé...
Raah mais voilà tu continues, des détails et des détails, on le découvre à la fiin ça ! Tout comme l'histoire entre le père et son fils, c'est le dénouement. Enfin.. Ya plus grand chose à rajouter là, si tu voulais le raconter vraiment.
Dernière modification par tfcgirl (18-08-2010 01:42:27)
p0lak a écrit:
J'allais le dire.
Même si il sera blindé de clichés et de trucs surréalistes, j'ai envie de le voir. ^^
Idem, rien que pour le casting.
Affolant.
Stallone, Jet Li, Lundgren, Statham, Rourke, Couture, Willis, Austin, Crews. Que des gros bras. + Eric Roberts et Charisma Carpenter (Buffy, pour ceux qui s'en souviennent). Ca ne peut qu'être marrant.
Hakan. a écrit:
?!
Ah enfin une réponse. Je vais regarder ça.
Tu me diras ce que t'en pense mais c'est un classique de classique
CyberBaguette a écrit:
Phone Game ?
C'est pas le truc où le mec est dans une cabine et il risque de se prendre une balle ?
Exact. A noter l'excellente performance de Colin Farrell, filmé seul pendant près d'une heure et demie.
Dernière modification par Kirbaara (18-08-2010 02:38:47)
Oui bon film
sinon karaté Kid est sortit ou pas? avec jacky chan et le fils de will smith
Dernière modification par david_sonar (18-08-2010 02:45:45)
Kirbaara a écrit:
Exact. A noter l'excellente performance de Colin Farrell, filmé seul pendant près d'une heure et demie.
Ouai ça doit pas être facile. ^^
J'voudrai bien aller voir Karaté Kid cette semaine, plutôt que de rien branler devant le PC.
Dernière modification par Nitroz- (18-08-2010 02:52:07)
Get a life.
joue a COD avec jojo il est nul
al54 a écrit:
c'est today qu'il est en salle
merci