Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Il pleut.
Ca fait trois jour qu'il pleut ici
Topic : Les Films.
Ca va, vous ne vous sentez pas trop hors sujet ?
RAF.
Allez, j'me tire m'endormir devant Inglourious Basterds. Depuis le temps que je dois le voir.
A plus les moules.
Demain j'me trouve un streming de Karaté Kid ou Expandables ... J'le ferai passer.
CyberBaguette a écrit:
Phone Game ?
Merci beaucoup. Il est enorme !
J'ai trop aimer, chapeau pour Stewart quand même.
De rien
Moi je vais me faire "Le Pari" » http://www.streamiz.com/video.php?id=109439
PS : Merci à Polak pour le film "4 garçons plein d'avenir"
C'est pas moi qu'il faut remercier. ^^
J'ai jamais vu ce film. ^^
warren31 a écrit:
tfcgirl a écrit:
Vous avez pas un bon film ? Pas d'action, c'est pas mon truc, à moins que le scénar soit vraiment génial. Pas d'horreur, c'est pas drôle toute seul ^^
Invictus !
J'adore ce film
Kirbaara a écrit:
p0lak a écrit:
J'allais le dire.
Même si il sera blindé de clichés et de trucs surréalistes, j'ai envie de le voir. ^^Idem, rien que pour le casting.
Affolant.
Stallone, Jet Li, Lundgren, Statham, Rourke, Couture, Willis, Austin, Crews. Que des gros bras. + Eric Roberts et Charisma Carpenter (Buffy, pour ceux qui s'en souviennent). Ca ne peut qu'être marrant.
J'préfere devenir aveugle plutôt que de regarder ce film, c'est tout à fait le genre de film dont j'ai horreur !
tfcgirl a écrit:
the_dark_knight a écrit:
p0lak a écrit:
Qui raconte la fin ? Il ne raconte pas la fin du tout.
En gros il tue des gens en ligne avec des pièges "à la mode SAW", plus il y a de visiteurs, plus le processus de torture accélère. Donc bien évidemment, les gens sont attirés.
La police tente de mettre fin à cela, mais ils ne peuvent pas regarder les vidéos pour avoir des indices (si je me rappelle bien), ça mettrait la vie des capturés en danger et ferait avancer plus vite la mort.
En "gros".merci de confirmer,c'est tout affait ça,a noter que le FBI ne pouvait pas fermer le site,il utilisait des miroirs...et utilisait le serveur d'autres sites,ils ne pouvaient que regarder les videos comme tous le monde...,je ne peux pas dire plus car la fin sera devinable et le film ne vaurait pas la paine d'étre regardé...
Raah mais voilà tu continues, des détails et des détails, on le découvre à la fiin ça ! Tout comme l'histoire entre le père et son fils, c'est le dénouement. Enfin.. Ya plus grand chose à rajouter là, si tu voulais le raconter vraiment.
regarde d'abbord le film puis fais le rapport entre ce que j'ai dit et la fin du film,pour faire court,c'est le résumé du film que tu pourra meme lire sur allociné...rien a voir avec la fin du film !
p0lak qui a aussi vue le film sait de quoi je parles...
pour faire court,c'est un film plaind de suspence du début jusqu'a la fin,je vous le recommande
Bon, ben j'ai regardé "Splice", et ben j'dois dire que j'me suis fait bien chier.
Bhrecords a écrit:
Kirbaara a écrit:
p0lak a écrit:
J'allais le dire.
Même si il sera blindé de clichés et de trucs surréalistes, j'ai envie de le voir. ^^Idem, rien que pour le casting.
Affolant.
Stallone, Jet Li, Lundgren, Statham, Rourke, Couture, Willis, Austin, Crews. Que des gros bras. + Eric Roberts et Charisma Carpenter (Buffy, pour ceux qui s'en souviennent). Ca ne peut qu'être marrant.J'préfere devenir aveugle plutôt que de regarder ce film, c'est tout à fait le genre de film dont j'ai horreur !
J'ai dit "marrant", j'ai pas non plus parlé du film de l'année.
Ca va être une daube. Mais une daube marrante.
Après 72 minutes de vidéo sur streamiz, j'ai ce message qui s'affiche :
Please Wait 54 minutes or click here to enjoy unlimited use of megavideo.
Je peux pas cliquer dessus, je sais pas quoi faire. ^^
Nitroz- a écrit:
Tu doit attendre 54 minutes.
Neymar. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu doit attendre 54 minutes.
Ouai mais .. lol.
Ok Kévin, j'espère que ça va marcher sinon ..
Edit > C'est reparti au début !!!
Dernière modification par Nitroz- (18-08-2010 16:15:18)
Nitroz- a écrit:
Neymar. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je peux pas cliquer dessus, je sais pas quoi faire. ^^Tu doit attendre 54 minutes.
Ouai mais .. lol.
Edit > C'est reparti au début !!!![]()
Quand t'as le message tu débranches et tu rebranches ta box !
Et tu feras F5 après ça. Et tu cliques à l'endroit où tu étais.
the_dark_knight a écrit:
tfcgirl a écrit:
the_dark_knight a écrit:
merci de confirmer,c'est tout affait ça,a noter que le FBI ne pouvait pas fermer le site,il utilisait des miroirs...et utilisait le serveur d'autres sites,ils ne pouvaient que regarder les videos comme tous le monde...,je ne peux pas dire plus car la fin sera devinable et le film ne vaurait pas la paine d'étre regardé...Raah mais voilà tu continues, des détails et des détails, on le découvre à la fiin ça ! Tout comme l'histoire entre le père et son fils, c'est le dénouement. Enfin.. Ya plus grand chose à rajouter là, si tu voulais le raconter vraiment.
regarde d'abbord le film puis fais le rapport entre ce que j'ai dit et la fin du film,pour faire court,c'est le résumé du film que tu pourra meme lire sur allociné...rien a voir avec la fin du film !
p0lak qui a aussi vue le film sait de quoi je parles...
pour faire court,c'est un film plaind de suspence du début jusqu'a la fin,je vous le recommande
Juste parce que j'ai décidé d'être chiante, allociné ne dit absolument pas la fin :
Portland. L'agent spécial Jennifer Marsh appartient à la section Cybercrime du FBI, chargée de traquer les "hackers", fraudeurs et pédophiles qui utilisent Internet à des fins criminelles. Technicienne aguerrie, elle croyait avoir tout vu, avant qu'un prédateur d'un style inédit ne commence à diffuser sur la Toile les images des tortures infligées à ses victimes, et qu'il n'invite les spectateurs à participer à leur exécution.
L'affaire ne tarde pas à mobiliser la police locale, mais le criminel reste insaisissable, et son site introuvable. La traque prend bientôt une tournure personnelle lorsque Jennifer et ses plus proches collaborateurs sont pris pour cible. Un jeu du chat et de la souris s'engage alors dans l'urgence, mais il est peut-être déjà trop tard...
Et le film, je t'ai déjà dit 15 fois que je l'ai vu.
p0lak a écrit:
Nitroz- a écrit:
Neymar. a écrit:
Tu doit attendre 54 minutes.Ouai mais .. lol.
Edit > C'est reparti au début !!!![]()
Quand t'as le message tu débranches et tu rebranches ta box !
Et tu feras F5 après ça. Et tu cliques à l'endroit où tu étais.
Je suis connectais en wifi sur mon voisin.
Bref, j'ai cliqué directement où j'étais mais ça fait buffering 21% et ça reste bloqué.
Je reviens du ciné
J'ai regardé sexy dance 3 et expendable
Sexy dance 3 : j'ai trop aimé surtout ce mec : http://www.youtube.com/watch?v=zu8-W6kC_7Q
Et expendable bah que dire a part que ya tout mes préféré dedans et surtout statane
Quelqu'un à un bon site pour pouvoir voir des films gratuit ?
gus77750 a écrit:
Et expendable bah que dire a part que ya tout mes préféré dedans et surtout statane
James Statane ? (Polak )
Kirbaara a écrit:
J'ai dit "marrant", j'ai pas non plus parlé du film de l'année.
Ca va être une daube. Mais une daube marrante.
Bon ben je confirme, une daube mais marrante ^^
Scénario à chier et effets spéciaux à chier (mais alors là j'insiste ^^).
Mais il reste marrant, certaines répliques m'ont fait rire.
Certaines scènes sont à la limite bien réalisé mais sans plus.
Le casting, ouais je veux bien mais bon mettre sur l'affiche des noms "énorme" alors que tu les vois 23 secondes dans le film, j'appelle pas ça faire parti du casting quoi. C'est un peu comme mettre Stallone sur l'affiche de Taxi 3 ^^