Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'ai maté "V pour Vendetta", et ben je dois dire qu'il est très bien.
Je le recommande.
Je mets en route Slice (en VOSTFR).
Synopsis : Un serial-killer laisse derrière lui des cadavres soigneusement découpés en petits morceaux. La police n'ayant aucune piste, elle fait appel à Tai, un ancien tueur à gages qui purge une peine de prison. Lorsque l'une des victimes s'avère être le fils d'un homme politique influent, le mot d'ordre des autorités est d'arrêter le criminel à tout prix !
J'ai rien d'autre à regarder, et le résumé me plaît assez...
Slice, je l'ai téléchargé y'a 2 semaines, mais toujours pas vu.
Tu me diras ce que ça donne.
nico412 a écrit:
Bon j'ai maté "V pour Vendetta", et ben je dois dire qu'il est très bien.
Le livre est mieux. Dans le film, tout le côté anarchiste du personnage a été effacé ..
J'ai été voir "Night&Day" hier soir, bah euh, comment dire ... Naze.
p0lak a écrit:
Je mets en route Slice (en VOSTFR).
Synopsis : Un serial-killer laisse derrière lui des cadavres soigneusement découpés en petits morceaux. La police n'ayant aucune piste, elle fait appel à Tai, un ancien tueur à gages qui purge une peine de prison. Lorsque l'une des victimes s'avère être le fils d'un homme politique influent, le mot d'ordre des autorités est d'arrêter le criminel à tout prix !
J'ai rien d'autre à regarder, et le résumé me plaît assez...
Mouais.
Lien ?
Je ne sais que regarder en ce moment, donc je vais acheter le premier film qui me passe sous la main.
Je me suis regardé le film La Bande à Baader.
Le film est assez moyen, on insiste pas sur la période et sur le combat mené par la RAF. On reste à des généralités banales ..
" C'est des vilains terroristes "
Inglourious Basterds est excellent. (film de Tarantino)
2h30 de film mais pourtant trop court à mon goût.
Dernière modification par Neo-rijsel (17-08-2010 23:06:29)
'Me suis regardé "Repo Men", pas trop mal.
hier j'ai regardé "Untraceable",pas mal comme film !
avant hier "green zone",déçus pas la fin ...
aure--26 a écrit:
Demain sort Expendables, j'ai trop hâte d'aller le voir
Idem
J'allais le dire.
Même si il sera blindé de clichés et de trucs surréalistes, j'ai envie de le voir. ^^
p0lak a écrit:
J'allais le dire.
Même si il sera blindé de clichés et de trucs surréalistes, j'ai envie de le voir. ^^
Alors Slice, ça a donné quoi ?
nico412 a écrit:
p0lak a écrit:
J'allais le dire.
Même si il sera blindé de clichés et de trucs surréalistes, j'ai envie de le voir. ^^Alors Slice, ça a donné quoi ?
Pas encore regardé. ^^
Okey.
Bon, j'le mate d'ici quelques minutes, et je donnerais mon avis.
the_dark_knight a écrit:
C'est pas un truc qui ressemble à du Saw soft? Ca me dit vaguement quelque chose.
Vous avez pas un bon film ? Pas d'action, c'est pas mon truc, à moins que le scénar soit vraiment génial. Pas d'horreur, c'est pas drôle toute seul ^^
tfcgirl a écrit:
Vous avez pas un bon film ? Pas d'action, c'est pas mon truc, à moins que le scénar soit vraiment génial. Pas d'horreur, c'est pas drôle toute seul ^^
Invictus !
J'me suis maté Le Poulpe sinon.
Il est trop délirant ce film, ça me fait penser à du cinéma Belge tellement c'est décalé, hilarant et ça un ce petit côté Libertaire dans le scénario .. ^^
the_dark_knight a écrit:
C'est pas un truc qui ressemble à du Saw soft? Ca me dit vaguement quelque chose.
tfcgirl a écrit:
the_dark_knight a écrit:
au fait,c'est l'histoire d'un expert en informatique dont le père s'est suicudé poursuivi par la police et la video de son suicide diffusée dans le net et la télé,son fils qui ne diggérait pas ça,décida d'exécuter des gens en direct sur le net son site c'était "tuer avec moi",a chaque visite de la page web il accélérait l'exécution de ses victimes "exemple,le dernier était enfermé dans ...résérvoir + ou -,a chaque visite de la page web,l'ordinateur relié éjectait de l'acide dans l'eau,plus la page web était visitée,plus l'acide était versée dans l'eau" ....il était intraçable car il tuilisait des miroirs et utilisé...de millions de serveurs...
c'est plus ou moin ça
au fait non j'ai pas raconté la fin,j'ai pas dit comment ils ont fait pour le retrouver ( s'il l'ont retrouvé ) et comment finit le film