Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
gus77750 a écrit:
Et expendable bah que dire a part que ya tout mes préféré dedans et surtout statane
James Statane ? (Polak
)
C'est "James Tatane".
Expendable
J't'avais prévenu de ne pas aller au ciné, baltringue.
Dernière modification par p0lak (19-08-2010 02:30:25)
Ouais, non, le voir, c'est une chose, au ciné pour 8€ + des pop-corns + des cinemix qui se touchent dès qu'ils voient Stallone, ç'en est une autre. Faut pas déconner.
Dernière modification par Kirbaara (19-08-2010 04:17:04)
C'est clair.
C'est du viol monétaire.
Ben j'me suis bien marré pendant le film, tout n'est pas perdu ^^
Excusé pour l'écriture de Jason Statham
J'ai carrément oublié son écriture hier
lamu62540 a écrit:
gus77750 a écrit:
Et expendable bah que dire a part que ya tout mes préféré dedans et surtout statane
James Statane ? (Polak
)
Kirbaara a écrit:
J'ai dit "marrant", j'ai pas non plus parlé du film de l'année.
Ca va être une daube. Mais une daube marrante.Bon ben je confirme, une daube mais marrante ^^
Scénario à chier et effets spéciaux à chier (mais alors là j'insiste ^^).
Mais il reste marrant, certaines répliques m'ont fait rire.
Certaines scènes sont à la limite bien réalisé mais sans plus.
Le casting, ouais je veux bien mais bon mettre sur l'affiche des noms "énorme" alors que tu les vois 23 secondes dans le film, j'appelle pas ça faire parti du casting quoi. C'est un peu comme mettre Stallone sur l'affiche de Taxi 3 ^^
Ouais je suis carrément décu.
C'est vrai qu'on ne voit Schwarzenegger et Bruce Willis que 5 minutes dans le film... (Dans ce passage le texte est pourri... )
Et je confirme encore que les effets spéciaux sont parfois nul a chier.
On a aussi le droit a la séquence "émotion" ^^
Et c'est vrai aussi que parfois certaines répliques sont sympa, notamment avec Jet Li ^^
hier j'ai vue "Body of lies",il me reste une demi-heure a voir mais le film est super !
je vous le recommande ...
Avatar : Dernier maitre de l'air
Il est bien ? ^^
Hakan. a écrit:
Avatar : Dernier maitre de l'air
Il est bien ? ^^
mon cousin l'a regardé a sa sortie,d'après lui,très ennuyant comme film !
D'acc, bah je verrais bien ça tal'. Etant goss j'aimais bien le dessin animé, donc à voir. ^^
aure--26 a écrit:
lamu62540 a écrit:
gus77750 a écrit:
James Statane ? (Polak
)
Kirbaara a écrit:
J'ai dit "marrant", j'ai pas non plus parlé du film de l'année.
Ca va être une daube. Mais une daube marrante.Bon ben je confirme, une daube mais marrante ^^
Le casting, ouais je veux bien mais bon mettre sur l'affiche des noms "énorme" alors que tu les vois 23 secondes dans le film, j'appelle pas ça faire parti du casting quoi. C'est un peu comme mettre Stallone sur l'affiche de Taxi 3 ^^Ouais je suis carrément décu.
C'est vrai qu'on ne voit Schwarzenegger et Bruce Willis que 5 minutes dans le film... (Dans ce passage le texte est pourri...)
Et c'est vrai aussi que parfois certaines répliques sont sympa, notamment avec Jet Li ^^
C'est sympa d'avoir Stallone, Schwarzy et Willis dans une même scène ! (surtout quand tu as grandis avec leurs films ^^).
Mais j'ai vraiment était surpris, c'est du bourrinage, pas de prise de tête, quelques bonne répliques, des bonnes blagues (Jet li ^^) et de la bonne musique !
Et le tout donne un bon film a voir !
nicow83 a écrit:
aure--26 a écrit:
lamu62540 a écrit:
gus77750 a écrit:
James Statane ? (Polak
)
Bon ben je confirme, une daube mais marrante ^^
Le casting, ouais je veux bien mais bon mettre sur l'affiche des noms "énorme" alors que tu les vois 23 secondes dans le film, j'appelle pas ça faire parti du casting quoi. C'est un peu comme mettre Stallone sur l'affiche de Taxi 3 ^^Ouais je suis carrément décu.
C'est vrai qu'on ne voit Schwarzenegger et Bruce Willis que 5 minutes dans le film... (Dans ce passage le texte est pourri...)
Et c'est vrai aussi que parfois certaines répliques sont sympa, notamment avec Jet Li ^^C'est sympa d'avoir Stallone, Schwarzy et Willis dans une même scène ! (surtout quand tu as grandis avec leurs films ^^).
Mais j'ai vraiment était surpris, c'est du bourrinage, pas de prise de tête, quelques bonne répliques, des bonnes blagues (Jet li ^^) et de la bonne musique !
Et le tout donne un bon film a voir !
Ouais c'est sur c'est sympa. C'est clair qu'on a pas toujours Rocky, John McClane et Terminator dans le même film ^^
Quelques répliques sont sympa, mais certaines volent bas...
Mais c'est un bon film tout de même, ca ne me dérangerai pas de le revoir
J'viens de regarder "Fermat's room". J'ai plutot bien aimer !
Synopsis :
Quatre scientifiques ne se connaissant pas, sont invités par un hôte dont ils ignorent l'identité, dans une maison isolée dans le but de résoudre une énigme. Arrivés sur place ils sont enfermés dans une pièce qui rétrecit petit à petit. Ils doivent rapidement trouver les liens qui les unissent s'ils ne veulent pas être écrasés.
yohe550 a écrit:
Je vais au ciné vous me proposez quoi ?
Merci d'avance![]()
De ne pas payés ta place surtout
anarco a écrit:
yohe550 a écrit:
Merci d'avance![]()
dis lui qu'une fois qu'il sort l'argent de sa poche pour payer sa place,il sera obligé de payer pour ceux qui l'accompagnent ( s'il est accompagné ) par politesse,eh oui,au ciné mieux vaut étre timide que polie
excellant choix
moi je vais regarder "le royaume"d'ici peu ...
oulaa,c'est un film d'horreur que tu nous proposes,c'est courageux de ta part mais t'es sur de vouloir le voir ?
personnellement,je te conseillerais bien les baby loones toons,c'est pour tous le publique ( pour les grands et les petits )
J'viens d'aller voir expandables : Unité Special !
Je le trouve très bien, Mal grès quelques passages surchargés d'effets speciaux, un scénario plutôt bien réussis !
J'ai Bien aimé quand Terry Crew ( Hale dans le Film ) Se ramène avec ça grosse mitrailleuse, Ils les fusils tous puis Stallone arrive et dit : " J'me suis fais exploser "
Une bonne fin, aucun acteurs des amis de Stallone meurt !
Perso', même si Stallone se fait vieux, il y a la possibilité d'en faire un deuxième avec autre histoire ...
the_dark_knight a écrit:
anarco a écrit:
yohe550 a écrit:
Merci d'avance![]()
dis lui qu'une fois qu'il sort l'argent de sa poche pour payer sa place,il sera obligé de payer pour ceux qui l'accompagnent ( s'il est accompagné ) par politesse,eh oui,au ciné mieux vaut étre timide que polie
Jamais de la vie, perso. Je paye ma place et c'est tout.
Ami ou amie, pareil. ^^
p0lak a écrit:
the_dark_knight a écrit:
anarco a écrit:
De ne pas payés ta place surtoutdis lui qu'une fois qu'il sort l'argent de sa poche pour payer sa place,il sera obligé de payer pour ceux qui l'accompagnent ( s'il est accompagné ) par politesse,eh oui,au ciné mieux vaut étre timide que polie
Jamais de la vie, perso. Je paye ma place et c'est tout.
Ami ou amie, pareil. ^^
bain oui mais quand il s'agit de "amie",je réflaichis 10 fois au lieu d'une
Moi non. ^^