Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui toi t'es un connaisseur !!
Sa fait bien longtemps que t'as passer sa mais tu m'as l'air bien pré-puberes mine de rien malgré tout je me demande pourquoi !!
Alpha comprendra surement !!![]()
Je m'en fout un peu de tes private hein, mais franchement, revient quand t'auras un minimum de répartie.
Parce que venir me dire que "c'est celui qui dit qui est", je ne vois pas l'intérêt, surtout pour appuyer le fait que tu ne serais pas un ado pré-pubère. C'est ridicule.
Enfin, vu ton orthographe, ça serait plutôt "S'est selui qui dit qui ait".
Ça n'empêche pas, au final, que le film que tu vantes est à chier. Mais tu sais, tu peux argumenter pour me prouver que non, hein, ça te changera.
Oui je te ferais une description du film et j'argumenterais pourquoi je l'ai kiffer demain !!
p0lak a écrit:
See no evil, c'est pas vraiment un film d'horreur. Faut différencier les genres, hein.
A part ça, il t'en faut peu... car pour dire que c'est l'un des meilleurs films d'horreur que tu as vu..
C'est pas vraiment un film d'horreur ? Bah alors c'est quoi une comedie ?
Bah ecoute , le film m'a bien fais tripper , Vous etes toujours la en train de dire tel film n'est pas comme si , tel film n'est pas comme ca , votre niveau cinéaste n'est pas trés elever ... On a pas tous les meme gouts hein !
Arretez de vouloir reprendre les gens a chaque fois , ca devient lourd !
Dernière modification par Mat-80 (15-08-2010 04:16:58)
Je m'en doutais que tu allais dire "c'est quoi ? une comédie ?", tout n'est pas noir ou blanc hein. Il y a horreur, épouvante, ... comme style qui font "peur".
"Vous" ? Je ne critique pas souvent un film, mais de là à dire que c'est l'un des meilleurs films d'horreur, tu insultes le cinéma, mon gars.
Va t'acheter une culture.
Bin moi j'aime bien le film barbie casse noisette
p0lak a écrit:
Je m'en doutais que tu allais dire "c'est quoi ? une comédie ?", tout n'est pas noir ou blanc hein. Il y a horreur, épouvante, ... comme style qui font "peur".
"Vous" ? Je ne critique pas souvent un film, mais de là à dire que c'est l'un des meilleurs films d'horreur, tu insultes le cinéma, mon gars.
Va t'acheter une culture.
Pour moi c'est un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu ! On a pas tous les meme gouts chose que tu n'arrive pas a comprendre Apparement !
Si quelqu'un aime un jeu que toi tu n'aime pas Tu vas lui dire va t'acheter une culture ? Ca vole bas ...
& Aussi arrete de prendre les gens de haut
Je prends de haut, normal.
Et : Ouahh quel film d'"""horreur"""" !
Et sinon pour t'expliquer, car t'as du mal à comprendre :
1. Le film d'horreur est basé sur la répugnance, la répulsion ; il est essentiellement visuel : monstruosités ; sang ; animaux (araignée, vermine, cafard), matières ou effets (gluance, déliquescence, vieillissement) repoussants.
2. Le film d'épouvante est davantage basé sur l'angoisse et la frayeur. Il est davantage cérébrale et la bande son y joue un grand rôle :
- L'angoisse nait d'un climat de malaise : musique anxiogène ; obscurité ; enfermement ; réalité décalée ; situation inextricable ; situation de désarroi ; folie (schizophrénie)
- La frayeur est causée par un effet de surprise, un « booh! » : séquence d'une fraction de seconde accompagné d'un effet sonore.
Compris ?
Dernière modification par p0lak (15-08-2010 05:35:52)
Trouve un de mes post où j'ai marque '' Ouahh quel film d'horreur ''
Tu te contredis car il est clairement marqué le genre ( donc le genre film d'horreur ) peut etre subdivisé en deux voir trois catégories , Donc comme nous n'avons pas tous ta grandissime culture , on ne rentre pas tous dans details, qui ne servent pas a grand chose d'ailleurs ... Quand quelqu'un post ici pour dire vous avez quelques bon films d'horreur , personne ne demande s'il prefere le pure film d'horreur ou le film d'epouvante ...
Fallait vraiment chercher la petite bete pour aller chercher ca sur wikipedia et le poster ici ...
Bientot on aura plus le droit d'aimer tel ou tel film car ce n'est pas un chef d'oeuvre ... Si pour moi c'est un des meilleurs films que j'ai vu en style horreur , je vois pas l'interet de ton intervention en venant me reprendre & en me rabaissant car tu ne pense pas la meme chose ...
Dernière modification par Mat-80 (15-08-2010 05:12:33)
Le "Ouahh quel film d'horreur !" est là pour me foutre de toi.
See no Evil n'est pas un film d'horreur. Point.
C'est un film d'épouvante.
Il y a "genre" et "sous-genre"...
PS : moi je demande si il me faut un film d'épouvante plutôt qu'horreur, quand on sait ce qu'on veut on le demande.
Et ca t'apporte quoi d'etaler ta culture cinématographique sur le forum d'un jeu de foot ? Tu es en manque de reconnaissance ?
Comme tu dis il y a genre et sous genre , Donc see no evil est du genre film d'horreur en premier et en second tu peux preciser que c'est un film d'epouvante ...
Oui, mais je ne veux pas. Et c'est comme ça, tant que je serai là.
Donc en gros c'est bien ce que je disais , Beaucoup trop de bla bla pour rien .
C'est comme ca tant que tu sera là ? Tu fais la loi ? Mais oui tu as raison , tout le monde va se taire dés que tu parlera .
Dernière modification par Mat-80 (15-08-2010 05:23:33)
Assez bien résumé. L'essentiel y est.
Oui tu as tout a fait raison .
Bref débat enfin clos et tant mieux !
Salut
Dernière modification par Mat-80 (15-08-2010 05:27:28)
Y'a aucun débat.
Juste un gars qui se marre et un autre qui prend la mouche..
J'en ai pas.
p0lak a écrit:
J'en ai pas.
T'es un tueur !
Tu me fait taper des barres truc de ouf !!
Sinon des titres de films a me proposer car j'arrive pas a dormir !!
p0lak a écrit:
J'en ai pas.
Pareil. J'ai un vieux divan crade pour dormir alors je matte des épisodes de Dexter.
The_Truth a écrit:
SweDen a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui toi t'es un connaisseur !!
Sa fait bien longtemps que t'as passer sa mais tu m'as l'air bien pré-puberes mine de rien malgré tout je me demande pourquoi !!
Alpha comprendra surement !!![]()
Je m'en fout un peu de tes private hein, mais franchement, revient quand t'auras un minimum de répartie.
Parce que venir me dire que "c'est celui qui dit qui est", je ne vois pas l'intérêt, surtout pour appuyer le fait que tu ne serais pas un ado pré-pubère. C'est ridicule.
Enfin, vu ton orthographe, ça serait plutôt "S'est selui qui dit qui ait".
Ça n'empêche pas, au final, que le film que tu vantes est à chier. Mais tu sais, tu peux argumenter pour me prouver que non, hein, ça te changera.Oui je te ferais une description du film et j'argumenterais pourquoi je l'ai kiffer demain !!
![]()
C'est super !
Je voulais savoir si des gens ont vu "V pour Vendetta".
On m'a dit qu'il était bien. Votre avis ?
Dernière modification par nico412 (15-08-2010 16:44:14)
Moi j'ai vraiment bien aimé ce film, il vaut le coup d'être vu je vais dire.
Idem, j'ai vraiment aimé !
Sinon dans les films à voir : Inception & Toy Story 3.
J'ai vu les 2 à 2 reprises et j'ai apprécié : pour Inception ça permet de voir tous les détails et de vérifier quelques impressions, pour Toy Story, c'est toujours aussi drôle !
Sinon pour Never Back Down, rien qu'à voir la bande annonce... ça me donne pas envie !
Cliché des grosses fêtes à l'américaine, le héros tombe amoureux de la copine du méchant, qui est évidemment la fille la plus populaire du lycée, et of course il finit avec, et il montre au bad boy qu'être méchant, c'est pas bien... et devient supra populaire ?
Dernière modification par Indiana (15-08-2010 15:12:54)
lamu62540 a écrit:
Moi j'ai vraiment bien aimé ce film, il vaut le coup d'être vu je vais dire.
Pareil, tu t'ennuies pas une seconde ...
Sinon la bande annonce de Paranormal activity 2 est vraiment naz', c'donne vraiment pas envie de voir le deuxième, ni le premier d'ailleurs. ^^'