Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Psyquatra a écrit:
Je vais voir 'Inception' ce soir au ciné, impatient de le voir, après 'Shutter Island'.
Il est pas mal, je l'ai vu hier.
Mais conseil, accroche toi, parce que le début, c'est chaud pour comprendre, par la suite, ça va mieux.
Par contre tu verras la fin, bah elle fait chier ! ^^
Ouai, je m'attends à un film un peu compliqué, j'ai lu quelques trucs. Les fin qui font chier, c'est à la mode de toute façon, ce n'est pas pour me déplaire.
Nan mais elle est originale surtout. Enfin j'aime bien
Quelqu'un connait A Bloody Aria ?
Psyquatra a écrit:
Le jour où tu ne trouves pas un film merdique toi de toute façon, tu nous appelles.
Je suis difficile oui, mais il y a énormément de films que j'adore.
Après c'est pas ma faute si Shutter Island s'approche plus du film pseudo-intellectuel pour midinettes effarouchées découvrant la vie, hein (un peu comme Fight Club d'ailleurs, à part que Fight Club a au moins le mérite d'être intéressant et d'avoir une atmosphère spéciale)... C'est prévisible, sans suspense, et la musique est plus ridicule qu'en accord avec l'atmosphère.
Après, excuse-moi d'avoir quelques exigeances quand je vais au ciné... Mais bon... Je me suis moins fait chier devant 2012 que devant Shutter Island, c'est pour dire... Et pourtant, les films d'action, c'est pas mon truc.
Mais si ça peut te rassurer, dans les 20/30 derniers films que j'ai vu au ciné, Shutter Island est mille fois mieux que Harvey Milk.
Dernière modification par SweDen (23-07-2010 14:10:09)
The_Truth a écrit:
Oui il passe bien la il faut que je regarde 13 jeu de la mort, nine dead, 2eme sous sol et the punisher a mater avant dimanche
"13 jeux de la mort" est assez spéciale, moi j'ai aimé certaines épreuves mais bon le film en lui-même n'est pas top. Sinon je te conseille plutôt de regarder "The Punisher" 4 fois ^^
p0lak a écrit:
Frontières est vraiment bien ?
C'est plus un film gore que horreur, pour te dire je l'ai maté tranquille ^^
Après je sais pas si tu voulais savoir si il valait le coup niveau horreur ou côté histoire en demandant si il était bien ^^
The Grudge 3, rien de mieux pour se pisser la graisse.
Neymar. a écrit:
Ruan a écrit:
Transformers 3 : 29 Juin 2011 !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 44795.html
Hé.
Y'aura plus Megan Fox mais Rosie je sais plus comment pour être la femme de Sam...
lamu62540 a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui il passe bien la il faut que je regarde 13 jeu de la mort, nine dead, 2eme sous sol et the punisher a mater avant dimanche
"13 jeux de la mort" est assez spéciale, moi j'ai aimé certaines épreuves mais bon le film en lui-même n'est pas top. Sinon je te conseille plutôt de regarder "The Punisher" 4 fois ^^
p0lak a écrit:
Après je sais pas si tu voulais savoir si il valait le coup niveau horreur ou côté histoire en demandant si il était bien ^^
Ok ben écoute je vais mater les deux films (13 jeu de la mort et après Punisher) et je te dit ce soir mon avis !!
Meme si je pense que sa sera le meme que le tien mais on s'est jamais !!
Sinon frontieres j'ai vraiment bien aimé moi !!!
SweDen a écrit:
Psyquatra a écrit:
Le jour où tu ne trouves pas un film merdique toi de toute façon, tu nous appelles.
Je suis difficile oui, mais il y a énormément de films que j'adore.
Après c'est pas ma faute si Shutter Island s'approche plus du film pseudo-intellectuel pour midinettes effarouchées découvrant la vie, hein (un peu comme Fight Club d'ailleurs, à part que Fight Club a au moins le mérite d'être intéressant et d'avoir une atmosphère spéciale)... C'est prévisible, sans suspense, et la musique est plus ridicule qu'en accord avec l'atmosphère.
Après, excuse-moi d'avoir quelques exigeances quand je vais au ciné... Mais bon... Je me suis moins fait chier devant 2012 que devant Shutter Island, c'est pour dire... Et pourtant, les films d'action, c'est pas mon truc.
Mais si ça peut te rassurer, dans les 20/30 derniers films que j'ai vu au ciné, Shutter Island est mille fois mieux que Harvey Milk.
Cites moi voir un ou deux films qui ne sont pas comme Shutter, c-à-d pas pour un pseudo-intellectuel pour midinettes effarouchées découvrant la vie pour voir. (Pas vu Fight Club, bien que ce soit un des rares que j'ai en DVD)
Sinon, entre 2012 et Shutter, faut pas comparé, tu t'ennuies pas une seconde dans 2012, mais à choisir entre la course poursuite dans la prison de Shutter, et la course en limousine traversant les immeubles avec un raz-de-marré et un tremblement de terre, j'ai fais mon choix. Bien que 2012 se laisse regarder.
Mais après c'est pour toi, quand je vais au ciné, j'ai plus de chance de voir un film qui va me plaire qu'à toi.
Jean-Philippe est pas mal
Il est assez trippant ce film,plein d'humour. ^^
Ruan a écrit:
Ce soir : Bienvenue à ZombieLand !
J'ai kiffer ce film !!
lamu62540 a écrit:
p0lak a écrit:
A vrai dire, j'ai aimé car il y a de """"l'action"""" tout le long. Mais sinon, le gore c'est pas mon trip ^^
The_Truth a écrit:
Enorme ! J'ai maté exactement ces films il y a 2 jours.
A part "the Punisher" que j'avais déjà vu, parce que t'es obligé quand quelqu'un dans ton entourage l'a maté 17 000 fois. ^^
Ruan a écrit:
Ce soir : Bienvenue à ZombieLand !
J'ai rien dit
Dernière modification par dylan21 (23-07-2010 21:31:43)
p0lak a écrit:
lamu62540 a écrit:
p0lak a écrit:
Après je sais pas si tu voulais savoir si il valait le coup niveau horreur ou côté histoire en demandant si il était bien ^^A vrai dire, j'ai aimé car il y a de """"l'action"""" tout le long. Mais sinon, le gore c'est pas mon trip ^^
The_Truth a écrit:
Enorme ! J'ai maté exactement ces films il y a 2 jours.
A part "the Punisher" que j'avais déjà vu, parce que t'es obligé quand quelqu'un dans ton entourage l'a maté 17 000 fois. ^^
MDR bon ben je m'y met alors soirée film d'horreur pour ne pas changer !!! ^^
Letit. a écrit:
Truth ta regarder Sleepaway Camp ?
Pas encore je voulais le mater cette aprem et du coup je me suis fait un autre mais de sur je vais me le faire la je mettrais mon avis sur le film vers 1h du mat apres l'avoir vu !!
Sinon tu connais 100 feet ?
Dernière modification par The_Truth (23-07-2010 21:53:14)
MDR ben si tu le mate avant moi ce que je pense car j'en ai 5 a mater avant tu me diras si il passe bien please !!