Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Guizemot a écrit:
JSJTP a écrit:
Hooligans il est exelent tu veux dire![]()
Comme film il y a x-men origins avec Wolverine, le choc des titans, ou Transformers 1 et 2C'est pas trop dans le style de Hooligan ^^
Y a green street hooligans 2 dans le meme genre que hooligans !!
Heureusement que c'est le même style. ^^
Manquerait plus que ça. x)
J'ai regarder Sleepaway Camp 1, Il déchire sérieusement j'ai adoré !
Quelqu'un la déjà vu ?
Y'en a encore 5 après ! Le 2 et 3 sont seulement en Anglais
le 4eme le tournage ces arrêté (abandonné) le 5 eme est a peine sortie au Etat-unis et le 6 eme est en cours de tournage.
Dommage j'aurais vraiment voulu voir la suite, surtout en voyant la fin !
Dernière modification par Letit. (23-07-2010 01:02:51)
Neymar. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Shooter : tireur d'élite.
Avec Mark Walhberg.Merci je vais voir après, parce-que le site ne marche pas la.
Tu vas kiffé, y dégomme !
Letit. , moi je connais pas, sa parle de quoi ?
Alpha_Dog a écrit:
Neymar. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Avec Mark Walhberg.Merci je vais voir après, parce-que le site ne marche pas la.
Tu la vu ou toi ? Sur un site ou ? ^^
Dernière modification par Neymar. (23-07-2010 01:14:57)
Alpha_Dog a écrit:
Neymar. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Letit. , moi je connais pas, sa parle de quoi ?
Deux enfants, Peter et Angela, font du bateau avec leur père sur un lac. Un hors bord perd le contrôle et vient les percuter de plein fouet.
8 ans plus tard. Angela vit désormais chez sa tante et son cousin Ricky. Tous les deux partent pour un camp de vacances. Toujours traumatisée par l'accident, Angela ne cause qu'à son cousin. Elle provoque l'énervement des autres filles car elle ne pratique aucune activité. Alors qu'elle risque de se faire violer par le cuisinier, son cousin Ricky arrive à temps. Peu de temps après, le cuisinier se fait assassiner alors qu'il préparait un bac d'eau bouillante. Angela devient le souffre-douleur des autres enfants du camp qui n'arrêtent pas de l'embêter, excepté Paul, un jeune garçon qui succombe à son charme. Bientôt, d'autres meurtres affreux se produisent dans le camp. Les victimes sont toujours des personnes qui ont ennuyé Angela peu de temps avant...
Et la surprise de la fin du film donne envie de voir le 2 eme, mais il existe que en anglais
Bref encore un vieux film génial ... sa ne vaut plus les derniers des année 2000
Dernière modification par Letit. (23-07-2010 01:27:10)
Letit. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Neymar. a écrit:
Merci je vais voir après, parce-que le site ne marche pas la.Tu vas kiffé, y dégomme !
Letit. , moi je connais pas, sa parle de quoi ?Deux enfants, Peter et Angela, font du bateau avec leur père sur un lac. Un hors bord perd le contrôle et vient les percuter de plein fouet.
8 ans plus tard. Angela vit désormais chez sa tante et son cousin Ricky. Tous les deux partent pour un camp de vacances. Toujours traumatisée par l'accident, Angela ne cause qu'à son cousin. Elle provoque l'énervement des autres filles car elle ne pratique aucune activité. Alors qu'elle risque de se faire violer par le cuisinier, son cousin Ricky arrive à temps. Peu de temps après, le cuisinier se fait assassiner alors qu'il préparait un bac d'eau bouillante. Angela devient le souffre-douleur des autres enfants du camp qui n'arrêtent pas de l'embêter, excepté Paul, un jeune garçon qui succombe à son charme. Bientôt, d'autres meurtres affreux se produisent dans le camp. Les victimes sont toujours des personnes qui ont ennuyé Angela peu de temps avant...Et la surprise de la fin du film donne envie de voir le 2 eme, mais il existe que en anglais
Bref encore un vieux film génial ... sa ne vaut plus les derniers des année 2000
Il a l'air pas mal faudra que je regarde sa !!
beauvais60 a écrit:
Je viens de me faire Hooligans, belle histoire, qui se termine mal (pour une fois !), bon film
J'ai également matter Iron Man 1 j'ai bien aimé mais j'arrive pas à choper le 2 donc
Si vous avez des bon petits film comme ça je suis preneurs
Tu ma donner envie de la re-maté !
Sleepaway Camp (Massacre au camp d'été) => http://www.megaupload.com/?d=3I53VXB0
Truth, oui vraiment bien
Letit. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Neymar. a écrit:
Merci je vais voir après, parce-que le site ne marche pas la.Tu vas kiffé, y dégomme !
Letit. , moi je connais pas, sa parle de quoi ?Deux enfants, Peter et Angela, font du bateau avec leur père sur un lac. Un hors bord perd le contrôle et vient les percuter de plein fouet.
8 ans plus tard. Angela vit désormais chez sa tante et son cousin Ricky. Tous les deux partent pour un camp de vacances. Toujours traumatisée par l'accident, Angela ne cause qu'à son cousin. Elle provoque l'énervement des autres filles car elle ne pratique aucune activité. Alors qu'elle risque de se faire violer par le cuisinier, son cousin Ricky arrive à temps. Peu de temps après, le cuisinier se fait assassiner alors qu'il préparait un bac d'eau bouillante. Angela devient le souffre-douleur des autres enfants du camp qui n'arrêtent pas de l'embêter, excepté Paul, un jeune garçon qui succombe à son charme. Bientôt, d'autres meurtres affreux se produisent dans le camp. Les victimes sont toujours des personnes qui ont ennuyé Angela peu de temps avant...Et la surprise de la fin du film donne envie de voir le 2 eme, mais il existe que en anglais
Pas mon style, a première vue.
Neymar. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Neymar. a écrit:
Ok.
Sinon, je regarde 2012.Il est spécial, surtout la fin o_O
Pour l'instant pas très intéressent ...
Fin' il est pas mal, après faut aimer quoi ^^' Mais le fin est nul par contre, tu t'attends trop a un truc de fou pis enfaite, nan. ^^
Alpha_Dog a écrit:
Letit. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Bref encore un vieux film génial ... sa ne vaut plus les derniers des année 2000Pas mon style, a première vue.
Ah ^^, justement moi ces des films que j'aime ^^
Letit. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Letit. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Letit. , moi je connais pas, sa parle de quoi ?Et la surprise de la fin du film donne envie de voir le 2 eme, mais il existe que en anglais
Bref encore un vieux film génial ... sa ne vaut plus les derniers des année 2000Pas mon style, a première vue.
Ah ^^, justement moi ces des films que j'aime ^^
J'suis plus genre les MARVEL , les comédies, actions, ou genre les SEIGNEUR DES ANNEAUX truc du genre ^^
Letit. a écrit:
Sleepaway Camp (Massacre au camp d'été) => http://www.megaupload.com/?d=3I53VXB0
Truth, oui vraiment bien
Merci j'y manquerai pas !!
ALpha, vraiment tout ce que j'aime pas ^^ Chacun son style Enfin si les comedie, sa j'aime ^^
Truth, tu en diras des nouvelles
J'aime hooligans 1
Le deux en prison et vraiment pourri !