Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Il est assez trippant ce film,plein d'humour. ^^
J'espere, c'est un peu pour ça et les zombie que je l'ai loué... ^^'
Quelqu'un a vu La Horde ?
Heu au contraire je pense que tu vas le mater avant moi J'ai un bon 200 film dans la liste (tout genre) ^^
D'ailleur je me suis Dl la collection "Sanglante Nuit, Douce Nuit" 1 à 5, je pense que je vais les mater demain (Pas tout mais au moins 1).
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
lamu62540 a écrit:
C'est plus un film gore que horreur, pour te dire je l'ai maté tranquille ^^
Après je sais pas si tu voulais savoir si il valait le coup niveau horreur ou côté histoire en demandant si il était bien ^^A vrai dire, j'ai aimé car il y a de """"l'action"""" tout le long. Mais sinon, le gore c'est pas mon trip ^^
The_Truth a écrit:
Oui il passe bien la il faut que je regarde 13 jeu de la mort, nine dead, 2eme sous sol et the punisher a mater avant dimanche
Enorme ! J'ai maté exactement ces films il y a 2 jours.
A part "the Punisher" que j'avais déjà vu, parce que t'es obligé quand quelqu'un dans ton entourage l'a maté 17 000 fois. ^^MDR bon ben je m'y met alors soirée film d'horreur pour ne pas changer !!! ^^
Aucun de ces films est un film d'horreur.
Letit. a écrit:
Heu au contraire je pense que tu vas le mater avant moi J'ai un bon 200 film dans la liste (tout genre) ^^
D'ailleur je me suis Dl la collection "Sanglante Nuit, Douce Nuit" 1 à 5, je pense que je vais les mater demain (Pas tout mais au moins 1).
Ah ouais t'es blinder aussi comme moi j'en ai pas mal a mater de tout genre aussi !!!
Sinon Polak oui si tu considere pas sa comme horreur je te comprends !! mais bon sa se rapproche !!
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
D'ailleur je me suis Dl la collection "Sanglante Nuit, Douce Nuit" 1 à 5, je pense que je vais les mater demain (Pas tout mais au moins 1).Ah ouais t'es blinder aussi comme moi j'en ai pas mal a mater de tout genre aussi !!!
Sinon Polak oui si tu considere pas sa comme horreur je te comprends !! mais bon sa se rapproche !!
C'tu veux, j'ai un film que j'ai Upload Hier, qui est pour moi un très bon film !
Né pour tuer (The Unborn 2) 1994.
Une jeune femme abat froidement des nouveaux nés, d'une simple balle. Alors qu'elle se dirige vers l'Arizona tuer sa prochaine victime, la police se lance à ses trousses. Mais les forces de l'ordre vont rapidement découvrir ce qui motive de tels actes. Les victimes sont toutes issues d'une même expérience génétique, faisant de ces bébés des monstres nés pour tuer...
Si sa t'intéresse :
Partie 1 => http://www.megaupload.com/?d=1UCLRE0S
Partie 2 => http://www.megaupload.com/?d=HNCCALCT
The Unborn 1, est a vendre, mais j'ai toujours pas trouver a télécharger ...
Letit. a écrit:
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
D'ailleur je me suis Dl la collection "Sanglante Nuit, Douce Nuit" 1 à 5, je pense que je vais les mater demain (Pas tout mais au moins 1).Ah ouais t'es blinder aussi comme moi j'en ai pas mal a mater de tout genre aussi !!!
Sinon Polak oui si tu considere pas sa comme horreur je te comprends !! mais bon sa se rapproche !!C'tu veux, j'ai un film que j'ai Upload Hier, qui est pour moi un très bon film !
Né pour tuer (The Unborn 2) 1994.Une jeune femme abat froidement des nouveaux nés, d'une simple balle. Alors qu'elle se dirige vers l'Arizona tuer sa prochaine victime, la police se lance à ses trousses. Mais les forces de l'ordre vont rapidement découvrir ce qui motive de tels actes. Les victimes sont toutes issues d'une même expérience génétique, faisant de ces bébés des monstres nés pour tuer...
Si sa t'intéresse :
The Unborn 1, est a vendre, mais j'ai toujours pas trouver a télécharger ...
Ben moi j'ai mater The Unborn y a pas longtemps avec megan fox si on parle du meme et si oui j'ai un lien si tu veut !!
Sinon ben le 2 je vais le prendre et le rajouter a ma liste !!
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
The_Truth a écrit:
Ah ouais t'es blinder aussi comme moi j'en ai pas mal a mater de tout genre aussi !!!
Sinon Polak oui si tu considere pas sa comme horreur je te comprends !! mais bon sa se rapproche !!C'tu veux, j'ai un film que j'ai Upload Hier, qui est pour moi un très bon film !
Né pour tuer (The Unborn 2) 1994.Une jeune femme abat froidement des nouveaux nés, d'une simple balle. Alors qu'elle se dirige vers l'Arizona tuer sa prochaine victime, la police se lance à ses trousses. Mais les forces de l'ordre vont rapidement découvrir ce qui motive de tels actes. Les victimes sont toutes issues d'une même expérience génétique, faisant de ces bébés des monstres nés pour tuer...
Si sa t'intéresse :
The Unborn 1, est a vendre, mais j'ai toujours pas trouver a télécharger ...Ben moi j'ai mater The Unborn y a pas longtemps avec megan fox si on parle du meme et si oui j'ai un lien si tu veut !!
Sinon ben le 2 je vais le prendre et le rajouter a ma liste !!![]()
Heu non complètement autres chose ^^ le 1 dates des année 90 ^^
ah ben connais pas !!
Mais tu connais le film The Unborn avec megan fox ?
Tien le lien si sa t'interesse au cas ou ! : http://www.megaupload.com/?d=ED1UM41Z
Ah ben ok sinon un lien pour le livre d'éli ou bien non ?
p0lak a écrit:
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
lamu62540 a écrit:
C'est plus un film gore que horreur, pour te dire je l'ai maté tranquille ^^
Après je sais pas si tu voulais savoir si il valait le coup niveau horreur ou côté histoire en demandant si il était bien ^^A vrai dire, j'ai aimé car il y a de """"l'action"""" tout le long. Mais sinon, le gore c'est pas mon trip ^^
Enorme ! J'ai maté exactement ces films il y a 2 jours.
A part "the Punisher" que j'avais déjà vu, parce que t'es obligé quand quelqu'un dans ton entourage l'a maté 17 000 fois. ^^MDR bon ben je m'y met alors soirée film d'horreur pour ne pas changer !!! ^^
Aucun de ces films est un film d'horreur.
Ouais quand même, faut faire la différence entre les genres.
Faut pas généralisé avec l'horreur quand ça fait peur.
Tu as épouvante, frisson, gore, slasher ou dans du trash, du snuff.
Surtout que là ça fait pas peur du tout, c'est plus thriller.
Hush : en route vers l'enfer. J'ai bien kiffé !
Splinter. Moyen mais prenant.
2ème sous-sol. Trop de films de ce genre, c'est lassant.
Frontières. Pour les passionnés du gore inutile et les histoires malsaines ^^
J'en ai encore regardé 3-4 ces derniers jours, mais pas moyen de me rappeler. Prochaine fois je note tout. ^^
Mate "Equilibrium", vraiment bien.
Mate quelques pages avant. ^^
"Bon, je vais remater "Equilibrium" "
Ah ben je ne regarde pas toutes les pages non plus hein.
Mate alors "13 tzameti"
nico412 a écrit:
Mate "Equilibrium", vraiment bien.
p0lak a écrit:
A part "the Punisher" que j'avais déjà vu, parce que t'es obligé quand quelqu'un dans ton entourage l'a maté 17 000 fois. ^^
Il doit vraiment l'aimer ce film alors
J'pense, sinon c'est con.
Pirate des Caraibes 2, aussi kiffant que le 1. Sparow toujours aussi arrogant, et j'aime ça.
Demain, comme la logique veux, je me mate le 3, en espérant de pas être deçu. ^^
Neymar. a écrit:
Je sais pas quoi regarder. ^^
African gangster avec alpha 5.20 si t'aime bien !!
Sinon Bienvenue a Zombieland !!
Neymar. a écrit:
Je vais regarder African gangster, merci.
De rien t'as un lien ou t'en a besoin d'un ?
Neymar. a écrit:
Si tu veux Hakancim, je te donne le lien pour mater Pirate des Caraibes 3 gratuit. ^^
T'inquiètes, j'ai mon disque dur commun avec mon meilleur pote, on a plus de 5oo Films dessus. Et si l'en manque un, j'ai mes liens avec mon compte premium sur MegaUpload. ^^
2oo€ pour avoir chaque film en 5min ça vaut le coup, surtout si tu trouves 9 potes qui paient avec toi ( 2o € par tête ) et que vous utilisez le compte, vous 1o. Sa passe vraiment bien.
The_Truth a écrit:
Neymar. a écrit:
Je vais regarder African gangster, merci.
De rien t'as un lien ou t'en a besoin d'un ?
Non merci je regarde déjà. xD
Hakan. a écrit:
Neymar. a écrit:
Si tu veux Hakancim, je te donne le lien pour mater Pirate des Caraibes 3 gratuit. ^^
T'inquiètes, j'ai mon disque dur commun avec mon meilleur pote, on a plus de 5oo Films dessus. Et si l'en manque un, j'ai mes liens avec mon compte premium sur MegaUpload. ^^
2oo€ pour avoir chaque film en 5min ça vaut le coup, surtout si tu trouves 9 potes qui paient avec toi ( 2o € par tête ) et que vous utilisez le compte, vous 1o. Sa passe vraiment bien.
200€ quand même.
Après si il y a 500 films dessus, je payerais aussi. ^^