Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Neymar. a écrit:
Ok.
Sinon, je regarde 2012.Il est spécial, surtout la fin o_O
Oui.
Mais il n'est pas à prendre au sérieux. Il faut le prendre avec du recul et de l'humour et ça reste un film sympatique.
D'ailleurs, l'autodérision est au rendez-vous durant tout le film.
Letit. a écrit:
ALpha, vraiment tout ce que j'aime pas ^^ Chacun son style
Enfin si les comedie, sa j'aime ^^
Truth, tu en diras des nouvelles
Ne t'inquiete pas j'y manquerai pas !!
Moi je kiff les film d'horreur si t'as des titres a proposer je prends !!
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
Truth, tu en diras des nouvellesNe t'inquiete pas j'y manquerai pas !!
Moi je kiff les film d'horreur si t'as des titres a proposer je prends !!![]()
Ok ^^
Logiquement je me fait un film d'horreur chaque soirée (régulièrement) Donc si j'ai un film rare je dirais le titre ici.
Mais plus les truc basique genre Freddy ou Destination Final ^^
Letit. a écrit:
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
Truth, tu en diras des nouvellesNe t'inquiete pas j'y manquerai pas !!
Ok ^^
Logiquement je me fait un film d'horreur chaque soirée (régulièrement) Donc si j'ai un film rare je dirais le titre ici.
Mais plus les truc basique genre Freddy ou Destination Final ^^
Ouais ben pareil je me fait souvent des film d'horreur tout les soirs mais bon c'est basiques quoi :
Dead silence, frontieres, saw, destination final, manhunt, ...
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
The_Truth a écrit:
Ne t'inquiete pas j'y manquerai pas !!
Ok ^^
Mais plus les truc basique genre Freddy ou Destination Final ^^Ouais ben pareil je me fait souvent des film d'horreur tout les soirs mais bon c'est basiques quoi :
Dead silence, frontieres, saw, destination final, manhunt, ...
Manhunt j'lai kiffer !
Oui il passe bien la il faut que je regarde 13 jeu de la mort, nine dead, 2eme sous sol et the punisher a mater avant dimanche
Psyquatra a écrit:
Je vais voir 'Inception' ce soir au ciné, impatient de le voir, après 'Shutter Island'.
Putain... Je vais le voir demain, j'ose espérer qu'il sera mieux que Shutter Island.
Qu'est ce qu'il puait la merde ce film... Et encore, je reste cordial.
Pirate des Caraïbes 3 la malédiction de black pearl.
Toujours aussi kiffant à voir. J'aime Sparow.
Hakan. a écrit:
Pirate des Caraïbes 3 la malédiction de black pearl.
Toujours aussi kiffant à voir. J'aime Sparow.
+1 je le regarde en boucle pendant les vac's
raf86 a écrit:
Neymar. a écrit:
Neymar. a écrit:
Go pour Ninja.
Juste énorme.
C'est quoi déjà l'histoire du film?
Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance...Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...
Je fais une pause je vais manger et re-regarder je suis a 30 minutes de la fin du film.
Frontières est vraiment bien ?
Neymar. a écrit:
raf86 a écrit:
Neymar. a écrit:
Juste énorme.C'est quoi déjà l'histoire du film?
Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance...Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...
Je fais une pause je vais manger et re-regarder je suis a 30 minutes de la fin du film.
Il est bien ce film je l'ai vu deux fois il y a 2 ans je crois.. Il est extra
raf86 a écrit:
Neymar. a écrit:
raf86 a écrit:
C'est quoi déjà l'histoire du film?Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance...Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...
Je fais une pause je vais manger et re-regarder je suis a 30 minutes de la fin du film.Il est bien ce film je l'ai vu deux fois il y a 2 ans je crois.. Il est extra
Deux ans ? Il est sortit au cinéma quand je penser que c'était un nouveau film.
Date de sortie cinéma : 10 février 2010
p0lak a écrit:
Frontières est vraiment bien ?
Pour moi oui j'ai super bien aimer !!!
Neymar. a écrit:
Tu va le voir Shutter Island ou tu la déjà vu ? Pas compris.
Déjà vu.
SweDen a écrit:
Psyquatra a écrit:
Je vais voir 'Inception' ce soir au ciné, impatient de le voir, après 'Shutter Island'.
Putain... Je vais le voir demain, j'ose espérer qu'il sera mieux que Shutter Island.
Qu'est ce qu'il puait la merde ce film... Et encore, je reste cordial.
Le jour où tu ne trouves pas un film merdique toi de toute façon, tu nous appelles.
Psyquatra a écrit:
Il est pas mal, je l'ai vu hier.
Mais conseil, accroche toi, parce que le début, c'est chaud pour comprendre, par la suite, ça va mieux.
Par contre tu verras la fin, bah elle fait chier ! ^^
Dernière modification par Valounet (23-07-2010 12:54:37)