Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5776 24-07-2010 03:36:21

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Re: < Les films >

Ok pas de soucis bon film a toi !!  wink

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#5777 24-07-2010 03:36:28

Hakan.
Invité
Serveur 1

Non t'as pas compris, tu vois sur MegaUpload, si tu n'as pas de compte, tu peux télécharger 1 film à la fois, et ça met du temps.
Si tu payes 2oo€ pour la vie, tu télécharges autant de films que tu veux en même temps, et c'est fini en 5min, même pas.

Et tu fou le tout sur un disque dur externe, et après tu mates 1 film voir 2 par soirs et ça passe tellement bien. (:

PFL.

Alex Morgan #13

#5778 24-07-2010 03:37:56

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Hakan. a écrit:

Non t'as pas compris, tu vois sur MegaUpload, si tu n'as pas de compte, tu peux télécharger 1 film à la fois, et ça met du temps.
Si tu payes 2oo€ pour la vie, tu télécharges autant de films que tu veux en même temps, et c'est fini en 5min, même pas.

Et tu fou le tout sur un disque dur externe, et après tu mates 1 film voir 2 par soirs et ça passe tellement bien. (:

J'avoue que sa gere moi je suis obliger d'en mettre un a la fois mais bon la j'ai une 20éné de film que j'ai télécharger et que j'ai encore pas mater alors sa va !!  wink

#5779 24-07-2010 03:40:20

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

Hakan. a écrit:

Je pense que je vais faire ça. x)

#5780 24-07-2010 03:42:59

Hakan.
Invité
Serveur 1

Bah tu vois, au début je faisais pareil, puis un jour j'ai voulu passer en premium car l'attente et surtout le 1 à la fois me saouler. J'avais quelque pote à la maison, car on préparais une fête, et le 199,99 € pour l'avoir à vie, était trop chére, et ils m'ont passer 2o€ chacun, j'ai payer avec ma CB, et maintenant on utilise tous le compte, dés qu'on veux télécharger un truc, donc on est tous gagnant, quoi. ^^

Certains, qui ont de la patience, penseront que je suis un pigeon, mais je m'en tape.

PFL.

Alex Morgan #13

#5781 24-07-2010 03:46:01

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Non mais écoute tu fais ce que tu veut et c'est pratique grave surtout 20 € par tete !!  wink

#5782 24-07-2010 03:48:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

'tain...
Je comprend vraiment pas pourquoi il y a un tel engouement unanime pour Inception.

Je l'ai vu ce soir et on est quand même loin du chef d'œuvre. A classer dans les films pseudo-intellectuels pour convaincre les gamines effarouchées en mal de sensations mentales fortes.

Après, il n'est pas mal hein, pas mal du tout. L'histoire est prenante, bien que très très [...] très tirée par les cheveux. J'aime bien la scène finale aussi qui laisse un peu de suspense même si [ATTENTION SPOILER] j'en ai rien à carer moi de le voir retrouver ses gosses [SPOILER CLOS].
L'action est au rendez-vous, le concept relativement bien exploré, les rebondissements bien vu. Mais c'est trop tiré par les cheveux, à un tel point qu'on a l'impression que les scénaristes se sont embrouillés eux-mêmes sur certains passages, qu'il n'y a plus aucune logique conceptuelle... On y comprend parfois plus rien.

C'est dommage.
Ca en fait un bon film, pas plus, et loin de mériter un tel engouement parlant de chef-d'œuvre...

#5783 24-07-2010 04:44:21

p0lak
Invité
Serveur 1

Ou alors Hakan, tu prends un débrideur Mégaupload et tu payes pas. ^^

Edit :
The collector, vachement pas mal l'histoire ! J'suis en train de regarder.

Synopsis : Un escroc, ayant un besoin urgent d'argent, entre par effraction dans la maison de campagne de son patron. Mais, bientôt, celui-ci réalise que sa famille a été enlevée par un tueur ayant placé des pièges mortels partout dans la maison. big_smile

Dernière modification par p0lak (24-07-2010 06:07:50)

~ Robert Lewandowski #9

#5784 24-07-2010 13:23:30

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

SweDen a écrit:

'tain...
Je comprend vraiment pas pourquoi il y a un tel engouement unanime pour Inception.

Je l'ai vu ce soir et on est quand même loin du chef d'œuvre. A classer dans les films pseudo-intellectuels pour convaincre les gamines effarouchées en mal de sensations mentales fortes.

Après, il n'est pas mal hein, pas mal du tout. L'histoire est prenante, bien que très très [...] très tirée par les cheveux. J'aime bien la scène finale aussi qui laisse un peu de suspense même si [ATTENTION SPOILER] j'en ai rien à carer moi de le voir retrouver ses gosses [SPOILER CLOS].
L'action est au rendez-vous, le concept relativement bien exploré, les rebondissements bien vu. Mais c'est trop tiré par les cheveux, à un tel point qu'on a l'impression que les scénaristes se sont embrouillés eux-mêmes sur certains passages, qu'il n'y a plus aucune logique conceptuelle... On y comprend parfois plus rien.

C'est dommage.
Ca en fait un bon film, pas plus, et loin de mériter un tel engouement parlant de chef-d'œuvre...

Je ne l'ai pas trouvé comme le film de la décennie non plus... En faite, je ne sais pas trop quoi en penser, il était bien, mais je ne sais pas, celui-là je le regarde encore une fois dès que je peux, je ne peux pas m'arrêter là.
Le concept est bon, mais j'sais pas, faut que je le revois.

#5785 24-07-2010 13:33:28

Black.M
Banni
Serveur 1

Hakan. a écrit:

Megadebrid, tu payes pas et tu peux telecharger des liens illimité en même temps...
donc en gros t'es un pigeon x)

Dernière modification par Black.M (24-07-2010 13:34:55)

Vainqueur de L'europa cup de FIFA10. smile

#5786 24-07-2010 13:36:47

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Hakan. a écrit:

Bah tu vois, au début je faisais pareil, puis un jour j'ai voulu passer en premium car l'attente et surtout le 1 à la fois me saouler. J'avais quelque pote à la maison, car on préparais une fête, et le 199,99 € pour l'avoir à vie, était trop chére, et ils m'ont passer 2o€ chacun, j'ai payer avec ma CB, et maintenant on utilise tous le compte, dés qu'on veux télécharger un truc, donc on est tous gagnant, quoi. ^^

Certains, qui ont de la patience, penseront que je suis un pigeon, mais je m'en tape.

la bonne vieille méthode du partage de compte wink
Rien de meilleur cool

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#5787 24-07-2010 13:39:47

Valounet
Invité
Serveur 1

Dans Inception, la fin est bien, l'histoire ça passe mais après y'a rien de spécial à y dire.

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#5788 24-07-2010 14:11:46

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Bienvenue à ZombieLand j'ai trop aimé !  love

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#5789 24-07-2010 14:31:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Psyquatra a écrit:

Je ne l'ai pas trouvé comme le film de la décennie non plus... En faite, je ne sais pas trop quoi en penser, il était bien, mais je ne sais pas, celui-là je le regarde encore une fois dès que je peux, je ne peux pas m'arrêter là.
Le concept est bon, mais j'sais pas, faut que je le revois.

Perso, je l'ai trouvé sympa, mais c'est justement pas le genre de films que je reverrai si il repasse à la télé.
Il ne m'a pas assez plu pour ça.
Et c'est pour ça que je capte pas l'engouement tout autour...

Sur allociné il est à 4,5/5 côté spectateurs et 4,1/5 côté presse. C'est exceptionnel de telles notes.

#5790 24-07-2010 23:58:25

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est partit pour Pirates des caraibes 3. big_smile

#5791 24-07-2010 23:59:10

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Je l'ai vu au moins 15 fois (sans rire) à cause de mon frère, grâce à Multivision ..

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#5792 25-07-2010 00:08:14

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

Enfaite, j'ai changer je regarde Banlieu13. wink

#5793 25-07-2010 00:28:32

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Black.M a écrit:

Hakan. a écrit:

Megadebrid, tu payes pas et tu peux telecharger des liens illimité en même temps...
donc en gros t'es un pigeon x)

Ou Jdownloader, il fait tout en plus, reconnaissance du captcha, du coup tu met une dizaine de film la nuit, le lendemain tu les as tous, sans rien faire ^^

Inception, ca va, c'est pas le film de l'année, mais ca m'a plu ! Histoire pas mal, fin intérréssante, ca change des Transformers ou autre Twilight >.<'

Sinon, j'ai adoré Toy Story 3 !  big_smile

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#5794 25-07-2010 01:11:31

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Pas mal ''Blood Snow"

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#5795 25-07-2010 02:47:55

p0lak
Invité
Serveur 1

C'est avec les zombies nazis ça ? big_smile
lol

~ Robert Lewandowski #9

#5796 25-07-2010 02:55:59

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Y a un film avec des zombies nazis qui s'apelle dead snow !! il passe bien !  cool love love

#5797 25-07-2010 02:56:40

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

The_Truth a écrit:

Y a un film avec des zombies nazis qui s'apelle dead snow !! il passe bien !  cool love love

c'est un film d'horreur?

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#5798 25-07-2010 02:58:57

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

raf86 a écrit:

The_Truth a écrit:

c'est un film d'horreur?

Ben je vais pas dire film d'horreur car apres mes compatriotes du forum vont me dire que y a plusieurs catégories : gore, drame, thriller, epouvante, ... !!  tongue
Mais oui sa se raproche de l'horreur !  wink

#5799 25-07-2010 03:01:22

Hakan.
Invité
Serveur 1

Neymar. a écrit:

Il vaut pas le 1, comme plusieurs film du genre, le premier est toujours mieux, après ça part en couille.

PFL.

Alex Morgan #13

#5800 25-07-2010 03:19:42

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

Hakan. a écrit:

Neymar. a écrit:

Il vaut pas le 1, comme plusieurs film du genre, le premier est toujours mieux, après ça part en couille.

Ouais en tout cas, j'ai pas aimer moi.

Sinon la je regarde Bienvenue à Zombieland.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot