Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok pas de soucis bon film a toi !!
Non t'as pas compris, tu vois sur MegaUpload, si tu n'as pas de compte, tu peux télécharger 1 film à la fois, et ça met du temps.
Si tu payes 2oo€ pour la vie, tu télécharges autant de films que tu veux en même temps, et c'est fini en 5min, même pas.
Et tu fou le tout sur un disque dur externe, et après tu mates 1 film voir 2 par soirs et ça passe tellement bien. (:
Hakan. a écrit:
Non t'as pas compris, tu vois sur MegaUpload, si tu n'as pas de compte, tu peux télécharger 1 film à la fois, et ça met du temps.
Si tu payes 2oo€ pour la vie, tu télécharges autant de films que tu veux en même temps, et c'est fini en 5min, même pas.
Et tu fou le tout sur un disque dur externe, et après tu mates 1 film voir 2 par soirs et ça passe tellement bien. (:
J'avoue que sa gere moi je suis obliger d'en mettre un a la fois mais bon la j'ai une 20éné de film que j'ai télécharger et que j'ai encore pas mater alors sa va !!
Hakan. a écrit:
Je pense que je vais faire ça. x)
Bah tu vois, au début je faisais pareil, puis un jour j'ai voulu passer en premium car l'attente et surtout le 1 à la fois me saouler. J'avais quelque pote à la maison, car on préparais une fête, et le 199,99 € pour l'avoir à vie, était trop chére, et ils m'ont passer 2o€ chacun, j'ai payer avec ma CB, et maintenant on utilise tous le compte, dés qu'on veux télécharger un truc, donc on est tous gagnant, quoi. ^^
Certains, qui ont de la patience, penseront que je suis un pigeon, mais je m'en tape.
Non mais écoute tu fais ce que tu veut et c'est pratique grave surtout 20 € par tete !!
'tain...
Je comprend vraiment pas pourquoi il y a un tel engouement unanime pour Inception.
Je l'ai vu ce soir et on est quand même loin du chef d'œuvre. A classer dans les films pseudo-intellectuels pour convaincre les gamines effarouchées en mal de sensations mentales fortes.
Après, il n'est pas mal hein, pas mal du tout. L'histoire est prenante, bien que très très [...] très tirée par les cheveux. J'aime bien la scène finale aussi qui laisse un peu de suspense même si [ATTENTION SPOILER] j'en ai rien à carer moi de le voir retrouver ses gosses [SPOILER CLOS].
L'action est au rendez-vous, le concept relativement bien exploré, les rebondissements bien vu. Mais c'est trop tiré par les cheveux, à un tel point qu'on a l'impression que les scénaristes se sont embrouillés eux-mêmes sur certains passages, qu'il n'y a plus aucune logique conceptuelle... On y comprend parfois plus rien.
C'est dommage.
Ca en fait un bon film, pas plus, et loin de mériter un tel engouement parlant de chef-d'œuvre...
Ou alors Hakan, tu prends un débrideur Mégaupload et tu payes pas. ^^
Edit :
The collector, vachement pas mal l'histoire ! J'suis en train de regarder.
Synopsis : Un escroc, ayant un besoin urgent d'argent, entre par effraction dans la maison de campagne de son patron. Mais, bientôt, celui-ci réalise que sa famille a été enlevée par un tueur ayant placé des pièges mortels partout dans la maison.
Dernière modification par p0lak (24-07-2010 06:07:50)
SweDen a écrit:
'tain...
Je comprend vraiment pas pourquoi il y a un tel engouement unanime pour Inception.
Je l'ai vu ce soir et on est quand même loin du chef d'œuvre. A classer dans les films pseudo-intellectuels pour convaincre les gamines effarouchées en mal de sensations mentales fortes.
Après, il n'est pas mal hein, pas mal du tout. L'histoire est prenante, bien que très très [...] très tirée par les cheveux. J'aime bien la scène finale aussi qui laisse un peu de suspense même si [ATTENTION SPOILER] j'en ai rien à carer moi de le voir retrouver ses gosses [SPOILER CLOS].
L'action est au rendez-vous, le concept relativement bien exploré, les rebondissements bien vu. Mais c'est trop tiré par les cheveux, à un tel point qu'on a l'impression que les scénaristes se sont embrouillés eux-mêmes sur certains passages, qu'il n'y a plus aucune logique conceptuelle... On y comprend parfois plus rien.
C'est dommage.
Ca en fait un bon film, pas plus, et loin de mériter un tel engouement parlant de chef-d'œuvre...
Je ne l'ai pas trouvé comme le film de la décennie non plus... En faite, je ne sais pas trop quoi en penser, il était bien, mais je ne sais pas, celui-là je le regarde encore une fois dès que je peux, je ne peux pas m'arrêter là.
Le concept est bon, mais j'sais pas, faut que je le revois.
Hakan. a écrit:
Megadebrid, tu payes pas et tu peux telecharger des liens illimité en même temps...
donc en gros t'es un pigeon x)
Dernière modification par Black.M (24-07-2010 13:34:55)
Hakan. a écrit:
Bah tu vois, au début je faisais pareil, puis un jour j'ai voulu passer en premium car l'attente et surtout le 1 à la fois me saouler. J'avais quelque pote à la maison, car on préparais une fête, et le 199,99 € pour l'avoir à vie, était trop chére, et ils m'ont passer 2o€ chacun, j'ai payer avec ma CB, et maintenant on utilise tous le compte, dés qu'on veux télécharger un truc, donc on est tous gagnant, quoi. ^^
Certains, qui ont de la patience, penseront que je suis un pigeon, mais je m'en tape.
la bonne vieille méthode du partage de compte
Rien de meilleur
Dans Inception, la fin est bien, l'histoire ça passe mais après y'a rien de spécial à y dire.
Psyquatra a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé comme le film de la décennie non plus... En faite, je ne sais pas trop quoi en penser, il était bien, mais je ne sais pas, celui-là je le regarde encore une fois dès que je peux, je ne peux pas m'arrêter là.
Le concept est bon, mais j'sais pas, faut que je le revois.
Perso, je l'ai trouvé sympa, mais c'est justement pas le genre de films que je reverrai si il repasse à la télé.
Il ne m'a pas assez plu pour ça.
Et c'est pour ça que je capte pas l'engouement tout autour...
Sur allociné il est à 4,5/5 côté spectateurs et 4,1/5 côté presse. C'est exceptionnel de telles notes.
Je l'ai vu au moins 15 fois (sans rire) à cause de mon frère, grâce à Multivision ..
Black.M a écrit:
Hakan. a écrit:
Et tu fou le tout sur un disque dur externe, et après tu mates 1 film voir 2 par soirs et ça passe tellement bien. (:Megadebrid, tu payes pas et tu peux telecharger des liens illimité en même temps...
donc en gros t'es un pigeon x)
Ou Jdownloader, il fait tout en plus, reconnaissance du captcha, du coup tu met une dizaine de film la nuit, le lendemain tu les as tous, sans rien faire ^^
Inception, ca va, c'est pas le film de l'année, mais ca m'a plu ! Histoire pas mal, fin intérréssante, ca change des Transformers ou autre Twilight >.<'
Sinon, j'ai adoré Toy Story 3 !
C'est avec les zombies nazis ça ?
Y a un film avec des zombies nazis qui s'apelle dead snow !! il passe bien !
raf86 a écrit:
The_Truth a écrit:
Y a un film avec des zombies nazis qui s'apelle dead snow !! il passe bien !
![]()
![]()
c'est un film d'horreur?
Ben je vais pas dire film d'horreur car apres mes compatriotes du forum vont me dire que y a plusieurs catégories : gore, drame, thriller, epouvante, ... !!
Mais oui sa se raproche de l'horreur !
Neymar. a écrit:
C'est partit pour Pirates des caraibes 3.
Il vaut pas le 1, comme plusieurs film du genre, le premier est toujours mieux, après ça part en couille.
Hakan. a écrit:
Neymar. a écrit:
C'est partit pour Pirates des caraibes 3.
Il vaut pas le 1, comme plusieurs film du genre, le premier est toujours mieux, après ça part en couille.
Ouais en tout cas, j'ai pas aimer moi.
Sinon la je regarde Bienvenue à Zombieland.