Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de me faire Hooligans, belle histoire, qui se termine mal (pour une fois !), bon film
J'ai également matter Iron Man 1 j'ai bien aimé mais j'arrive pas à choper le 2 donc
Si vous avez des bon petits film comme ça je suis preneurs
The toxic avenger. LE chef-d'oeuvre
Je me suis fais, Street Dancers, Save the last dance 1&2, The One & Final Fantasy 7
beauvais60 a écrit:
Je viens de me faire Hooligans, belle histoire, qui se termine mal (pour une fois !), bon film
Oui West ham existe toujours , c'est affligeant pour le football moderne ^^
J'ai regardé 2 films aujourd'hui:
Mesrine l'instinct de mort et ennemi public numéro 1, que de bons films
antichrist_superstar a écrit:
J'ai regardé 2 films aujourd'hui:
Mesrine l'instinct de mort et ennemi public numéro 1, que de bons films
Je les ai adoré ! L'histoire est vraiment prenante ! Et Vincent Cassel, qu'il est énorme ! *bave*
C'est vrai, ces films sont superbes. Mais je trouve que Mesrine est très attachant, peut-être l'était-il moins dans la réalité..., mais enfin, excellent film quand même
C'est vrai, ces films sont superbes. Mais je trouve que Mesrine est très attachant, peut-être l'était-il moins dans la réalité..., mais enfin, excellent film quand même
Ouais, j'ai pleuré à la fin ... --'
N'empêche triste fin ... Et quelle est cruelle.
p0lak a écrit:
Yeezy a écrit:
Justement j'allais me mater "Le Livre d'Éli" cette semaine. On verra bien de quel côté je pencherais. ^^
J'sens qu'tu vas kiffer, t'es un bon toi.
Et bien deux mois après. J'ai enfin pu le mater et j'ai bien aimé.
Je vais regarder "Fantastique Mr Fox" ce soir.
Je vient de regarder les barron
Asser drôle dans l'ensemble
Kevin-BSE a écrit:
N'empêche triste fin ... Et quelle est cruelle.
triste fin ... tout est relatif , Mesrine n'était pas un ange non plus
Il a eu ce qu'il méritait point.
Guizemot a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
N'empêche triste fin ... Et quelle est cruelle.triste fin ... tout est relatif , Mesrine n'était pas un ange non plus
Il a eu ce qu'il méritait point.
Pour revenir à ce qu'a dit Anti, sa femme a dit que ce film ne représentait pas du tout son (ex-)mari.
Son blog.
SEZ64 a écrit:
Guizemot a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
N'empêche triste fin ... Et quelle est cruelle.triste fin ... tout est relatif , Mesrine n'était pas un ange non plus
Il a eu ce qu'il méritait point.Pour revenir à ce qu'a dit Anti, sa femme a dit que ce film ne représentait pas du tout son (ex-)mari.
Son blog.
Merci pour le complément d'informations. Certes, quelques détails diffèrent de la réalité, c'est inévitable. Mais je pense que le gros de l'histoire semble bien décrit
Dernière modification par antichrist_superstar (22-07-2010 21:42:36)
beauvais60 a écrit:
J'ai également matter Iron Man 1 j'ai bien aimé mais j'arrive pas à choper le 2 donc
Si vous avez des bon petits film comme ça je suis preneurs
Hooligans il est exelent tu veux dire
Comme film il y a x-men origins avec Wolverine, le choc des titans, ou Transformers 1 et 2
JSJTP a écrit:
beauvais60 a écrit:
Si vous avez des bon petits film comme ça je suis preneursHooligans il est exelent tu veux dire
![]()
Comme film il y a x-men origins avec Wolverine, le choc des titans, ou Transformers 1 et 2
C'est pas trop dans le style de Hooligan ^^
SEZ64 a écrit:
Guizemot a écrit:
triste fin ... tout est relatif , Mesrine n'était pas un ange non plus
Il a eu ce qu'il méritait point.Pour revenir à ce qu'a dit Anti, sa femme a dit que ce film ne représentait pas du tout son (ex-)mari.
Son blog.Merci pour le complément d'informations. Certes, quelques détails diffèrent de la réalité, c'est inévitable. Mais je pense que le gros de l'histoire semble bien décrit
Non mais elle parlais de la " facette " qu'il donne à l'image de Mesrines. " Toujours à vouloir tuer " en gros.
Dans le film, je ne pense pas qu'il cherche à tuer. D'ailleurs, lorsqu'il se fait interviewé, la journaliste lui demande pourquoi il fait ça. Il dit qu'il fait ça parce qu'il n'a pas envie de devoir travailler 10 mois pour se payer ce qu'il veut, qu'il ne souhaite pas être exploité. Et je ne sais pas s'il le dit, mais il semblerait, qu'il tue que lorsque c'est vraiment nécessaire. Il y a juste peut-être Tillier qu'il aurait tenté de tué, sans que cela soit nécessaire, sinon, il ne propageait pas la mort de manière abusive
Suis aller voir "Inception" aujourd'hui.
Faut bien suivre parce que c'est pas évident Et la fin fait bader ^^
Guizemot a écrit:
JSJTP a écrit:
beauvais60 a écrit:
Si vous avez des bon petits film comme ça je suis preneursHooligans il est exelent tu veux dire
![]()
Comme film il y a x-men origins avec Wolverine, le choc des titans, ou Transformers 1 et 2C'est pas trop dans le style de Hooligan ^^
Y a green street hooligans 2 dans le meme genre que hooligans !!
Je viens de finir de mater African gangster avec alpha 5.20 ! je m'attendais a mieux même si il passe !!
Dernière modification par The_Truth (22-07-2010 23:01:21)
Dans le film, je ne pense pas qu'il cherche à tuer. D'ailleurs, lorsqu'il se fait interviewé, la journaliste lui demande pourquoi il fait ça. Il dit qu'il fait ça parce qu'il n'a pas envie de devoir travailler 10 mois pour se payer ce qu'il veut, qu'il ne souhaite pas être exploité. Et je ne sais pas s'il le dit, mais il semblerait, qu'il tue que lorsque c'est vraiment nécessaire. Il y a juste peut-être Tillier qu'il aurait tenté de tué, sans que cela soit nécessaire, sinon, il ne propageait pas la mort de manière abusive
C'est-ce que j'ai pensé aussi, mais après les films j'ai été voir des informations sur sa femme (la pensant morte aujourd'hui puisque on en entend rarement parler).
SEZ64 a écrit:
C'est-ce que j'ai pensé aussi, mais après les films j'ai été voir des informations sur sa femme (la pensant morte aujourd'hui puisque on en entend rarement parler).
Mais elle n'est pas morte
Guizemot a écrit:
SEZ64 a écrit:
Mais elle n'est pas morte
C'est pour ça que j'ai été recherché !