Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Ouais.
Parlant de ce film la je me suis fais Never Back Down, Hooligan 1 (pas eu le temps de mater le 2) District 9 et Saw VI ! Tous trés bon
JE me suis aussi mâté Miss Mars hier au vue de vos Critique et du délire ce film! MDRRR
Par contre I Love You Beth Cooper est Nul.
Cyprien vite fait aussi mais la réplique sur Star Wars est
T'as aimé District9 O_o
C'est le film le plus naze que j'ai vu au ciné... 6€50 dans le cul.
Hier je me suis refait Ghost Dog, que je conseille au passage a ceux qui ne l'ont pas vu.
Lucenzo a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ouais.
Parlant de ce film la je me suis fais Never Back Down, Hooligan 1 (pas eu le temps de mater le 2) District 9 et Saw VI ! Tous trés bon
JE me suis aussi mâté Miss Mars hier au vue de vos Critique et du délire ce film! MDRRR
Par contre I Love You Beth Cooper est Nul.
Cyprien vite fait aussi mais la réplique sur Star Wars estT'as aimé District9 O_o
C'est le film le plus naze que j'ai vu au ciné... 6€50 dans le cul.
+1 je l'ai trouvé à chier.
Ouais payé pour ça, ça vaut pas le coup mais sa va j'ai aimer pas surkiffer mais sa va !
Samedi vais voir Paranormal Activity !
Kirbaara a écrit:
SweDen a écrit:
D'après toi ?
L'un est un film précurseur de l'humour à la con, qui a vu tous ses gags repris 10 fois qui peut te faire rire même après la 20ème diffusion, rempli de références et de petits gags qu'on ne voit pas aux premières diffusions sans y faire attention (même si le 2 reste mieux que le 1).
L'autre est un film bancal qui te fait sourire 2/3 fois et qui essaye aussi de faire dans l'humour à la con, mais qui n'a de con que le titre de sa chanson.Et d'après toi, tu penses vraiment que ma remarque était à prendre au premier degré ? Troud'balle béant.
Premier degré ou pas, j'en ai rien à battre, ça me permettrais d'étaler ma verve.
Alors je n'allais pas me gêner.
Comme dirait l'autre : "Va t'faire branler, trotskard !"
Kyshaic regarde par Hooligan 2 , l'est trop trop nul !
J ai regarde "pandorum".c est bof.
Dunkie a écrit:
J'ai bien aimé moi !
grenoble a écrit:
Alors paranormal activity? Quelqu'un y est allez ?
Si je dois donné un conseil c'est : Ne claquer pas d'argent au ciné pour ce film.
C'est l'erreur que je viens de faire.
Je crois qu'il va en décevoir pas mal.
Personnellement, je suis certain que ce film me plaira.
Tout simplement car ma conception de "la peur" ne passe pas par le Gore, comme le prônent des films en bois tel que Rec, The Descent ou La colline a des yeux.
Rien ne vaudra jamais un bon vieux sursaut, provoqué par un évènement inattendu.
J'ai la même conception de l'horreur que toi. Il fait pitié sérieux P.A., et comme il y a pas de bande sons, c'est vide pour un film d'horreur. C'est peut-être le fait de savoir le budget qui fait que je le descends pas méchant ce PA.
Le Gore, j'aime pas ça du tout, j'trouve que c'est pour les détraqués à qui il en faut peu pour être heureux (♪♫), une petite dose d'hémoglobine et c'est de l'horreur pour certains. Pour moi chacun son genre : Gore et Horreur.
Dans les critiques presse de Paranormal Activity, le mot qui revient le plus souvent est le mot "arnaque".
C'est le mot juste. La BA c'est le film... en mieux.
Very bad trip ou plutot "the hangover" hier soir entre pote, bien marrant, surtout Allan
lamu62540 a écrit:
grenoble a écrit:
Alors paranormal activity? Quelqu'un y est allez ?
Si je dois donné un conseil c'est : Ne claquer pas d'argent au ciné pour ce film.
C'est l'erreur que je viens de faire.
Je crois qu'il va en décevoir pas mal.
Il a pas fini lui .. ^^
On a pas tous les mêmes goûts que toi
Je le sentais que ce film allait etre une daube, vous vous basez sur la B.A, qui m'a l'air nulle à chié ^^
...
Ils ont tout misé sur la pub, pas étonnant que le film soit une "arnaque"
Ekotto a écrit:
Dunkie a écrit:
J'ai bien aimé moi !
perso j'ai préferer le 1
mais sa veux pas dire que le 2 j'ai pas aimé
Vous avez aimé les Daltons ? On dirait que je suis le seul au vue des critiques ...
ps: Ce soir sur TMC
Minable Les Dalton ...
Je viens de regarde Code 187, pas mal !
Bhrecords a écrit:
Pas mal ? C'est tout ? ^^
Sinon moi j'viens de mater "Bobby", l'histoire est vraiment bien, et j'aime bien la façon dont il est réalisé. J'ai bien aimé.
Bhrecords a écrit:
Minable Les Dalton ...
c'est quoi comme genre de film code 187 ?
et en parlant de sa quelqu'un pourrait me passé un lien ou je peux voir 187 code meurtre s'il vous plait
C'est le même film non ? "Code 187" et "187 : Code meurtre" ?
lamu62540 a écrit:
C'est le même film non ? "Code 187" et "187 : Code meurtre" ?
titre modifié ? première fois que j'entend ou plutôt voit code 187 en tout cas