Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai ça doit être les même ! Enfin je pense.
Bah j'ai posté pas mal alors que j'avais pas encore vu la fin ... Bah la fin est terrible ! ^^
Bhrecords a écrit:
Ouai ça doit être les même ! Enfin je pense.
Bah j'ai posté pas mal alors que j'avais pas encore vu la fin ... Bah la fin est terrible ! ^^
c'est avec Samuel L. Jackson qui est prof code 187 ? parce que si c'est sa ou c'est le meme film
Je confirme !
Ah ouais j'allais dire, dire que le film est pas mal ça m'a étonné car le film est bien et la fin est génial. ^^
je suis du meme avis
Et bien moi je regrette, mais Paranormal Activity ne m'a pas inspiré de réaction similaire à "NUL A CHIER".
Le véritable regret, ça reste la courte durée du film, en fait.
On peut aussi déplorer le fait que l'auteur n'ait pas poussé le bouchon un peu plus loin, mais très franchement, pour faire sursauter, il en faut vraiment guère plus.
On ne parle pas d'horreur, mais de sursaut, entendons nous bien. Et c'est franchement pas désagréable comme sensation.
Quelqu'un aurait un lien Mégaupload français pour Slumdog Millionnaire ? Introuvable celui là. =s
Dav- a écrit:
Quelqu'un aurait un lien Mégaupload français pour Slumdog Millionnaire ? Introuvable celui là. =s
http://www.megaupload.com/?d=WGT7TTJL
Ça doit être bon !
Dernière modification par toss94 (05-12-2009 15:34:57)
Merci Toss, je cherchai aussi. ^^
J'ai regardé SuperGrave, hier j'ai pas regrettais de le re-regarder. C'est tellement con. x)
quelqu'un aurais pas un lien pour telecharger le film "The Telling" en VF ou sous-titre francais. ?
Merci
Quelqu'un aurait un torrent pour Twilight 2 svp ?
J'ai regardé Aguirre ou la colère de Dieu.
Pour une fois que j'allumais ma télé, j'suis resté sur ma faim.
Dernière modification par Captain_Qwark (06-12-2009 23:38:53)
Ah naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!
Pas toi Bh', c'est pas possible ^^
No stress c'est pour ma copine ! ^^
J'en ai rien à carrer sinon !
GG l'excuse
Moi j'le crois, un membre de l'AFO ne ment pas.
p0lak a écrit:
Dav- a écrit:
Read the book.
p0lak a écrit:
C'est pas l'inverse normalement ?
Ah ! Ouiiiiiiiii ! Ok ! J'ai compriiiiiiis ! Un membre AFO ne ment pas, en effet !
Bhrecords a écrit:
Quelqu'un aurait un torrent pour Twilight 2 svp ?
J'ai été le voir au cinéma avec ma copine. Sa va il est pas si mal.
Quelqu'un aurait un lien de bonne qualité pour Harry Potter 6 car c'est introuvable..
Dernière modification par Kyshaic (07-12-2009 12:14:19)
Ce matin, ça a été L'honneur du Dragon pour la n-ième fois. Toujours aussi bien. J'n'm'en lasse pas.
Bonjour est-ce-que quelqu'un aurait un lien pour regarder le film ong bak 2 en streaming vf s'il vous plait (parce que moi je l'ai seulement trouvé en thai sous-titré)
J'ai regardé Bienvenue à Zombieland, ben il est trop bien. C'est pas le genre de film bien gore j'ai même bien rigolé donc bon.
Twilight 2
Harry Potter 6
Pour la qualité j'ai pas testé donc vous verrez bien. ^^