Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
T'imagine si j'avais acheté tout les films que j'ai vu, je serais à la rue je crois, j'aurais plus d'argent pour vivre ^^
Non mais par acheter je voulais dire DL, jamais j'achèterais un DVD sauf si vraiment il vaut le coup. Comme j'ai dit a part "Orange Mécanique" je n'ai jamais acheter de DVD.
*Envoi une plainte*
J'viens de regarder "Irrésistible", film français de Gaspard Noé avec notement Bellucci, Dupontel et Cassel.
Ca reste un film choquant quand même (au point de vue général) mais faut dire qu'il est magistralement réalisé.
J'viens de finir de regarder "Snuff 102", je pense qu'on ne peut même plus employer le mot gore ici, moi je l'ai trouvé très sale ce film.
lamu62540 a écrit:
J'viens de finir de regarder "Snuff 102", je pense qu'on ne peut même plus employer le mot gore ici, moi je l'ai trouvé très sale ce film.
C'est ce que j'ai dit à la page d'avant où j'ai répondu au poste de Letit.
J'pense qu'on a le même avis sur ce film/documentaire.
Ouais j'avais lu ton message, moi je m'attendais à un film dans le genre de "Saw" mais finalement c'est pas du tout ça.
nicow83 a écrit:
nico412 a écrit:
J'viens de regarder "Battle Royal". C'était pas super.
C'est la réplique, mais quand je dit réplique, il y a exactement les même chose que le film "Le tournoi de la mort" mais en encore plus mauvais. Là, y'a pas de scénario ou du moin, c'est tiré par les cheveux.Sauf que si il y a réplique, c'est le Tournoi de la mort qui a copié Battle Royal ^^ (même si je n'ai pas vu Le tounoir de la mort). Le cinéma asiatique est copier (Ring et tous les films d'horreurs entre autre). Bref.
Tu déconnes, Battle Royal c'est mythique ! Il y a un vrais message derrière, même si j'avoue que le roman et le manga sont mieux.
Bon ben, je ne te conseillerai pas de film alors ! ^^
moi perso battle royal j'adore (du moins le 1) le 2 je l'ai pas trouvé terrible
nico412 a écrit:
J'viens de regarder "Irrésistible", film français de Gaspard Noé avec notement Bellucci, Dupontel et Cassel.
Ca reste un film choquant quand même (au point de vue général) mais faut dire qu'il est magistralement réalisé.
J adore ce film , choquant oui , Dupontel excelent comme dhab' , un film qui met une claque , une bonne meme dans le Bon Dupontel ya -enfermez dehors - Bernie - les convoyeurs- et d autres encore
Dernière modification par anarco (21-11-2009 21:17:36)
"Bernie" j'ai adoré ce film il est juste excellent
J'ai regardé Safari, pas mal pas mal, assez fun au début.
J'ai été voir 2012 au ciné lors d'une avant-première et j'ai vraiment accroché. Surtout au début où on a une bonne dizaine voir vingtaine de minute remplie d'effets spéciaux monstres.
Ensuite j'ai regardé Saw 6 hier et c'est le plus gore de tous à mon goût, il est horrible
Mais j'ai adoré aussi, mon préféré et le meilleur selon moi avec Saw 3 pas très loin derrière
bof , l'histoire l'est mais le film est à voir pour les effets de taré.
Sinon je suis impatient de voir le dernier Cameron il à l'air blindé aussi effet !
j'ai regarder 2012 hier je l'ai trouvé excellent
sinon saw 6 pas mal mais le meilleur reste le 2 a mon gout
frisca a écrit:
sinon saw 6 pas mal mais le meilleur reste le 2 a mon gout
moi je les tele' le SAW6, mais je vais pas aimer, j'aime pas les films qui fait toujours noir, on voit presque rien .
C'est sûr que si tu le DL en sceener c'est pas terrible ^^
Letit. a écrit:
frisca a écrit:
sinon saw 6 pas mal mais le meilleur reste le 2 a mon goutmoi je les tele' le SAW6, mais je vais pas aimer, j'aime pas les films qui fait toujours noir, on voit presque rien .
moi j'ai essayer de le telecharger (j'suis tombé sur un film de cul )
autrement 2012 essayer aussi j'ai eu un documentaire
et sinon vous avez des bon film a me conseiller (dans le genre crow zéro pour ceux qui connaissent) (si jamais les crow zéro j'ai les 2 donc inutile de me proposer le 2)
moi mais bon si vs dl sur des sites de "haut" référencement, sinon pour en revenir à cette daube . Y a quand même bien 3/4 heures sur les 2h du film qui serve strictement à rien !
Je viens de mater "Frontières" et ben a part peut-être les 30 dernières minutes qui sont pas mal le reste du film est a chier. Vraiment déçu.
"La vague", bon p'tit film, le gars qui perd carrément le contrôle de la chose qu'il a créé, j'ai bien aimé.
Là je viens de mater "Farcry" et franchement il est ridicule ^^
Dernière modification par lamu62540 (24-11-2009 03:47:05)
J'ai enfin regardé Orange mecanique , J'aime vraiment bien , sympas de regardé un vieux film
J'avais dis qu'a a fin, il allez recré une bande et continuer a la mettre a tous le monde et c'est pas trop ca méme si on comprend bien qu'il va peut étre le faire ^^
Sinon "la Duchesse" pas mal
Bienvenue à Zombieland : EXTRA !
Mais carrément.
Je viens de regarder "prédictions" avec N. Cage, c'est pas trop mal.
Secret defense un film français, vraiment déçu... juste a voir... quoi que ^^
Quarantaine un petit film d'horreur a voir pour ceux qui aiment le genre, même si ce n'est pas le film de l'année, a voir une fois gratuitement.
J'ai regardé le début de Walkyrie un film avec T. Cruise , j'ai du mal a rentré dedans, au début, je verrais la suite ce que ça vaut.
Dernière modification par fabom (26-11-2009 01:09:20)