Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens de finir de mater "Dante 01" il est carrément à chier.
Là je mate "Miss Mars" on va voir ce que ça donne ^^
Miss Mars, il est trop bien, je l'ai vu cette semaine.
Et ben effectivement il est énorme, je me suis bien marré
Kyshaic a écrit:
Never Back Down ! (L)
Vu & Revu, mais m'en lasse Jamais
Ce soir j'me fais Inglourious Basterds.
Pour la 3ème fois.
Walkyrie, je voulais le voir. Mais il est sorti à une période où le cinéma m'importait autant que le troisième oeil de Ten Shin Han.
Miss Mars ? Kézaco ?
Et je n'ai toujours pas vu le Tarantino. J'aime bien prendre le contre-pied de tout le monde.
Coach-Benji a écrit:
Pour la 3ème fois.
Tu le regarde ou ? Je NEED. ^^
Dav- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Pour la 3ème fois.Tu le regarde ou ? Je NEED. ^^
Je l'ai téléchargé. ^^
http://www.megaupload.com/?d=N1AO6OQ6
Les sous-titres sont en anglais dans les passages allemands, mais y en a pas des masses.
T'es le boss. Depuis le temps que je cherche un lien Mégaupload.
J'viens de mater "Bronson", il est excellent j'ai adoré, le personnage carrément déjanté, mélange d'humour et de "violence" un peu dans le genre de "Orange Mécanique". J'suis pas déçu.
Comparer Bronson à Orange Mécanique c'est quand même un peu comme comparer les Onze Commandements à Hot Shots !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Putain, connaissant ton humeur à deux francs six sous, j'en viens à me demander si tu portes atteinte aux 11 commandements ou à Hot Shot, là.
D'après toi ?
L'un est un film précurseur de l'humour à la con, qui a vu tous ses gags repris 10 fois qui peut te faire rire même après la 20ème diffusion, rempli de références et de petits gags qu'on ne voit pas aux premières diffusions sans y faire attention (même si le 2 reste mieux que le 1).
L'autre est un film bancal qui te fait sourire 2/3 fois et qui essaye aussi de faire dans l'humour à la con, mais qui n'a de con que le titre de sa chanson.
Je ne compare pas vraiment les 2 je dis juste que c'est un peu dans le même genre (ce qui pour moi est différent).
Car dans les deux films on a un personnage totalement déjanté, des scènes de violence (même si la violence des scènes de Bronson n'ont rien à voir avec celle d'Orange mécanique, en même temps l'époque à laquelle est sorti Orange Mécanique n'a rien a voir avec celle de Bronson) mais on a aussi pas mal d'humour malgré ça.
lamu62540 a écrit:
Je ne compare pas vraiment les 2 je dis juste que c'est un peu dans le même genre (ce qui pour moi est différent).
Mais pas pour la langue française.
Comparer :
Verbe
rechercher les différences et ressemblances entre des objets, des personnes, des événements
Maintenant c'est pas grave hein. J'ai compris ce que tu voulais dire par là... C'était pas une critique envers ton raisonnement, mais plutôt envers Bronson et les 11 commandements.
p0lak a écrit:
Bienvenue à Zombieland : EXTRA !
J'ai pas du tout aimer !
Même si parfois, j'ai quand même rit de leur connerie ^^
Dernière modification par Kevyn. (01-12-2009 14:14:03)
moi j ai bien aime double zero
Kyshaic a écrit:
Je me refait Prison Break ! :p
Ouais mais là on est un peu sur le topic des films
Bon sinon hier j'ai aussi regardé "La Zona", le film en lui-même n'est pas vraiment terrible mais l'histoire est plutôt pas mal, c'est dommage.
Ouais.
Parlant de ce film la je me suis fais Never Back Down, Hooligan 1 (pas eu le temps de mater le 2) District 9 et Saw VI ! Tous trés bon
JE me suis aussi mâté Miss Mars hier au vue de vos Critique et du délire ce film! MDRRR
Par contre I Love You Beth Cooper est Nul.
Cyprien vite fait aussi mais la réplique sur Star Wars est
Dernière modification par Kyshaic (01-12-2009 15:14:56)
Je trouve pas de lien pour Bronson
Vous avez vu Poltergay ? Ma bien gait rire ^^
J'ai regardé hier "L'enfant de l'homme"
Ca se regarde mais sans plus.
SweDen a écrit:
D'après toi ?
L'un est un film précurseur de l'humour à la con, qui a vu tous ses gags repris 10 fois qui peut te faire rire même après la 20ème diffusion, rempli de références et de petits gags qu'on ne voit pas aux premières diffusions sans y faire attention (même si le 2 reste mieux que le 1).
L'autre est un film bancal qui te fait sourire 2/3 fois et qui essaye aussi de faire dans l'humour à la con, mais qui n'a de con que le titre de sa chanson.
Et d'après toi, tu penses vraiment que ma remarque était à prendre au premier degré ? Troud'balle béant.