Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
jvais essayé dle trouvé Lamu , j en ai entendu parlé mais pas vu encore ... ta pas un site pour le dernier dupontel ? mp si oui
C'est quoi le titre de son dernier film ?
snuffzeit a écrit:
Dites moi, y a t'il quelqu'un qui a réussi à chopper Twilight 2??
Ah nan..
T'es viré de l'AFO.
p0lak a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ah nan..
T'es viré de l'AFO.
Why? Je voulais pas regarder le 1 er mais au fait jai pas trouvé si mauvais. Alors je veux voir le 2!
p.s. Heu... Cest pas un Afo tout neuf qui virera un dino AFO! Double vainqueur de la coupe AFO qui plus est
Dernière modification par snuffzeit (18-11-2009 21:21:50)
snuffzeit a écrit:
p0lak a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ah nan..
T'es viré de l'AFO.Why? Je voulais pas regarder le 1 er mais au fait jai pas trouvé si mauvais. Alors je veux voir le 2!
p.s. Heu... Cest pas un Afo tout neuf qui virera un dino AFO! Double vainqueur de la coupe AFO qui plus est
Il se la pète
Prochaine finale, je me ferai un plaisir d'être celui qui te battra, si tu vas en finale.
En regardant Twilight j'espère que t'es pas en extase comme les adolescentes.
p0lak a écrit:
snuffzeit a écrit:
p0lak a écrit:
Ah nan..
T'es viré de l'AFO.Why? Je voulais pas regarder le 1 er mais au fait jai pas trouvé si mauvais. Alors je veux voir le 2!
p.s. Heu... Cest pas un Afo tout neuf qui virera un dino AFO! Double vainqueur de la coupe AFO qui plus estIl se la pète
Prochaine finale, je me ferai un plaisir d'être celui qui te battra, si tu vas en finale.
En regardant Twilight j'espère que t'es pas en extase comme les adolescentes.
Prochaine finale? Lol!
Nan c'est seulement devant Tokyo Hotel que je suis en extase
J'viens de mater "Sweeney Todd", j'ai vraiment adoré l'histoire ainsi que le personnage carrément déjanté mais il y a quand même une chose que je trouve un peu dommage c'est le côté un peu trop musical. J'vais pas dire que ça gâche tout le film mais je pense qu'avec un peu moins de chant il aurait pu être mieux.
Lamu, j'connais rien de tes film, je regarde souvent ce topic et a chaque foit que tu sort un titre j'connais pas ^^
Faut dire que j'en ai vu pas mal de film donc on peut pas tous les connaître même moi parfois je connais pas les films que je regarde jusqu'à ce que je les ai vu ^^
Là je viens de mater "A vif", c'est un beau p'tit film avec une histoire sympa. Une femme se fait agresser et pendant l'agression son petit ami meurt, elle décide donc de se venger de ses agresseurs mais également d'éliminer ceux qui sèment la terreur dans la ville.
lamu62540 a écrit:
J'viens de mater "Sweeney Todd", j'ai vraiment adoré l'histoire ainsi que le personnage carrément déjanté mais il y a quand même une chose que je trouve un peu dommage c'est le côté un peu trop musical. J'vais pas dire que ça gâche tout le film mais je pense qu'avec un peu moins de chant il aurait pu être mieux.
Justement, plein de monde trouve que c'est ce qui fait son charme, dont moi.
J'ai trop de film a regarder moi ^^'
Letit. a écrit:
Lamu, j'connais rien de tes film, je regarde souvent ce topic et a chaque foit que tu sort un titre j'connais pas ^^
+1
bon moi je parle pas souvent de film mais vous devez pas connaitre non plus
lamu62540 a écrit:
anarco a écrit:
jvais essayé dle trouvé Lamu , j en ai entendu parlé mais pas vu encore ... ta pas un site pour le dernier dupontel ? mp si oui
C'est quoi le titre de son dernier film ?
Vilain , mais jviens de voir qu il n est pas encore sorti , jcroyai que c etait fin septembre mais c est fin novembre :
http://www.dailymotion.com/video/xatq7n … shortfilms
Excellent j'suis pressé de le voir celui là ^^
Dès que j'ai un lien je te tiens au courant
Saw 6 => http://www.megaupload.com/?d=IZPPA1C9
Je l'ai telecharger, un tres bon son et l'image est potable
Dernière modification par Letit. (19-11-2009 23:15:17)
Je viens de mater "Donnie Darko" sur la 5. C'est pas mal mais je pense qu'il faut le regarder plusieurs fois.
J'avais carrément zappé ce film je voulais le voir en plus
Sinon là je viens de mater "12 Rounds" il est pas mal malgré la fin un peu trop abusé ^^
Moi j'ai pas aimé celui là.
Là je mate 'Cry Baby' en stream.
Là je viens de mater "Un crime dans la tête" avec Denzel Washington, l'histoire est un peu tiré par les cheveux mais le résultat est plutôt bien.
p0lak a écrit:
Moi j'ai bien aimé le fait qu'il doit passer plusieurs épreuves si il veut retrouver sa femme vivante, et aussi le côté super intelligent du ravisseur.
Letit. a écrit:
J'ai regarder "Snuff 102"
Alors celui là je ne connais pas du tout ^^
lamu62540 a écrit:
Là je viens de mater "Un crime dans la tête" avec Denzel Washington, l'histoire est un peu tiré par les cheveux mais le résultat est plutôt bien.
p0lak a écrit:
Moi j'ai bien aimé le fait qu'il doit passer plusieurs épreuves si il veut retrouver sa femme vivante, et aussi le côté super intelligent du ravisseur.
Letit. a écrit:
J'ai regarder "Snuff 102"
Alors celui là je ne connais pas du tout ^^
Si tu veux, j'ai le lien pour telecharger, mais c'est en espagnole, mais il parle pas beaucoup, ils crient toujours ^^
C'ets super Gore
http://www.megaupload.com/?d=1VN2DZ01
Perso la qualiter de l'image est bof mais potable
L'histoire d'une bande de psychopathes qui violent, torture et tuent atrocement toutes les femmes qui croisent leurs chemin...
Snuff 102 a crée un immense scadale au festival international de «Cine de Mar del Plata», la moitié des spectateurs ont été victimes de malaise durant le visionnage. Il est maintenant considéré comme le film le plus choquant et extrême jamais fait, certains le considaire comme quasi-inregardable. Il est filmé comme un film underground. Interdit dans plusieurs pays, même en France, par contre il est autorisé en Russie, mais interdit au mineurs.
Dernière modification par Letit. (20-11-2009 03:34:55)
Je vais lancer ça tout de suite
J'ai cédé aux harcèlements de ma grande sœur pour aller voir Twilight hier soir.
Ben finalement, j'ai bien aimé. ^^
"La bande a Baader" est
J'viens de regarder "Battle Royal". C'était pas super.
C'est la réplique, mais quand je dit réplique, il y a exactement les même chose que le film "Le tournoi de la mort" mais en encore plus mauvais. Là, y'a pas de scénario ou du moin, c'est tiré par les cheveux.