Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis trop pressé de la sortie de Camping 2 qui a été tourné cet été. ^^'
Yeezy a écrit:
Sinon il y a un film avec Denzel Washington qui va sortir en février en France et qui a l'air énorme "Le livre d'Eli"
http://www.youtube.com/watch?v=JKfZrbS79To
NSM faut que j'le vois celui-là
Dernière modification par lamu62540 (07-11-2009 02:30:52)
Kevyn. a écrit:
gus77750 a écrit:
2012 Va bientôt sortir
viement le 11 novembre pour que j'aille le voirDe même !
Par contre Cinéman évite Dani, c'est vraiment pourri .. long et c'est la première fois de ma vie où je me suis demandé si je quitter la salle avant la fin. Donc pour en arriver à ce point ...
J'ai jamais parler de ce film.
lamu62540 a écrit:
Moi "Cinéman" me tente bien aussi mais je dois encore aller voir "Clones" et "Saw 6" donc je verrais ensuite pour "Cinéman".
Oui sinon "Publics Ennemis" est excellent.
J'ai confondu avec Lamu.
Je me suis fier au champignon Toad que tu avais pendant 4 saisons à la NW ^^
Daninho a écrit:
Je suis en train d'acheter () Le tournoi de la mort. Il est vraiment bien ?
Carrément, il y en a c'est des sanguins ^^
Coucou les enfants,
J'ai pas mal été occupé ces derniers temps (depuis Mai environ ^^), y'a quoi de vraiment bien qui est sorti depuis et que vous me conseillez ? ^^
hello a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja été voir saw 6 et dance movie car j'hesite a aller les voirs mais si quelqu'un les a vu me dire si sa vaux la peine
J'ai regardé Goal III aujourd'hui, un peu déçu je trouve que l'on quitte le monde du football.
Sinon "le tournoi de la mort", le véritable nom c'est bien "The Tournament" ?
Il a l'air génial, je vais matter tout ça très prochainement.
Dernière modification par pierredu5930 (08-11-2009 01:52:41)
Dav- a écrit:
Coucou les enfants,
J'ai pas mal été occupé ces derniers temps (depuis Mai environ ^^), y'a quoi de vraiment bien qui est sorti depuis et que vous me conseillez ? ^^
Gran Torino si tu l'as pas déjà vu. ^^
Fighting.
Après j'sais pas, j'ai vu tellement de films depuis mai.
Daninho a écrit:
Très bien le tournoi de la mort.
Même pas vu Goal III, je savais pas qu'il était sorti. C'est quoi l'histoire en gros ( sans raconter le film ) ?
Goal III ne doit pas encore être sortit en France vu qu'il est sous-titré français.
Ben enfaite l'histoire ce passe lors de la Coupe du Monde, mais ça ne se base plus sur un seul personnage, on en découvre deux nouveaux qui deviennent plus important que Santiago. Après ça parle aussi beaucoup de leur vie de couple. Après je vais pas en dire plus si vous voulez le voir envoyez un MP.
L'attaque du metro 123
bof, il se passe pas grand chose avec une fin tte pourrie.
Je viens de mater "Le dernier samaritain", j'aime bien ce film.
Moi en plein 'En cloque'.
pierredu5930 a écrit:
Daninho a écrit:
Très bien le tournoi de la mort.
Même pas vu Goal III, je savais pas qu'il était sorti. C'est quoi l'histoire en gros ( sans raconter le film ) ?Goal III ne doit pas encore être sortit en France vu qu'il est sous-titré français.
Ben enfaite l'histoire ce passe lors de la Coupe du Monde, mais ça ne se base plus sur un seul personnage, on en découvre deux nouveaux qui deviennent plus important que Santiago. Après ça parle aussi beaucoup de leur vie de couple. Après je vais pas en dire plus si vous voulez le voir envoyez un MP.
Envoies le lien par MP stp, même si ça m'a l'air pas terrible.
Est-ce que quelqu'un a vu "Anges & demons" ? Par rapport à "Da Vinci code" il est bien ?
Pour info je n'ai pas lu les bouquins
Yeezy a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu "Anges & demons" ? Par rapport à "Da Vinci code" il est bien ?
J'ai vu Anges & Démons mais pas Da Vinci Code, et personnellement j'le trouve bon comme film...
Yeezy a écrit:
Je lai pompé 2fois et jai jamais réussi a avoir un bonne qualité donc pas vu.
La j'en ai pompé pleins.
Dont tricheuse avec Hélène de Fougerolles. C'est surement nul mais jadore cette actrice. ^^
Sinon je vous conseille " Jeu de pouvoir " avec Russel Crow" que jai vu récemment.
j'ai regarder saw 6 au cinema et il et vraiment bien.un des meilleur saw pour moi. vendredi prochain je vais voir 2012 et fin novembre rec2.
Dernière modification par portugais33114 (09-11-2009 19:20:15)