Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Terrifiant je trouve ...
Mais bon, dès que y a un film d'horreur, faut pas me demander d'aller le voir au cinoche ^^^Sinon le soir je serai dans mon lit, sous ma couette sans bouger ...
On dirait la BO de REC.
Serieux, ça m'étonnerais que ce film atteigne le taux de frayeur de "The Grudge 1 et 2"
Enfin bon, j'espère ne pas m'endormir devant. xD
lamu62540 a écrit:
Hooligan 2 : Bien mais sans plus j'ai préféré le premier.
Oui pareil mais il reste sympas
Mais par rapport au 1er rien a voir
"Moi je fais des ptit' bulle ..."
Le nombre 23 avec Jim Carrey, j'l'ai regardé cette semaine. Verdict : Bon film avec beaucoup d'intrigue.
J'ai regardé le " Retour des morts-vicants 3 " : Franchement bien , film des années 80 , bien fait mais un peu chaint à mon goût.
pimoussman a écrit:
Le nombre 23 avec Jim Carrey, j'l'ai regardé cette semaine. Verdict : Bon film avec beaucoup d'intrigue.
Oui le scenario est tres bien tourné.
L'univers du bouquin est excellent aussi
Ce soir j'ai regardé Hancock
Enorme, tout simplement^^
J'suis en train de regarder La Beuze.
On a comencer par 28 jours plus tard , mais on a stopé au bout de 15 minute
Aprés on a maté GI joe qui ma bien déçu ...
Hell Ride : Pas mal mais je trouve qu'il est trop court, 1h20 pour un film comme ça je trouve que c'est trop peu.
OSS 117, Rio ne répond plus : Excellent j'me suis autant marré que quand j'ai regardé le 1.
L'effet papillon 3 : Aussi décevant que le 2, l'histoire est ridicule bref le 1 reste le meilleur pour moi.
Suspect zéro : Légérement déçu, je dirais que c'est un bon téléfilm mais sans plus.
Doomsday : J'ai vraiment bien aimé, pas mal d'action, il me fait un peu penser à un Resident Evil mais sans les zombies.
Killshot : Bon film, j'ai bien aimé le tueur à gage sans pitié interprété par Mickey Rourke.
Les enfants de Timpelbach : Je l'ai regardé pour passer le temps et bien je l'ai trouvé plutôt drôle, les gosses qui se font la guerre avec tout ce qu'ils peuvent trouver, divertissant je dirais.
Les 3 Royaumes : Vraiment un beau film, des belles scènes de combat. J'ai vraiment aimé.
Attention, tous ceux qui ont la chaine paris première, il y a "une nuit d'enfer " avec Tarantino et Clooney, A regarder absolument !
J'étais en train de regarder 1492 - Christophe Colomb, mais apparemment, il est en 2 parties.
J'ai regardé les 90 premières minutes, j'le trouve plutôt passionnant. ^^ Bon après, j'sais pas si ça reflète la vérité historique, mais bon. x)
J'vais me foutre le Roi Lion 3, ça fait longtemps.
Faudra que j'pense à regarder OSS117 aussi, jamais vu.
J'me suis foutu Rocky 6.
C'est le plus chiant de toute la série.
Le mieux pour moi est le 2.
Le 4 est aussi pas mal.
J'viens de regarder Felon, film sur la vie dans un QHS américain. Excellent !
Moi j'ai maté "Calculs meurtriers", très bon et passionnant.
La vague vraiment bien mais la fin est surprenante ^^
Bons Baisers de Bruges , sympas
"Inju, la bête dans l'ombre ", Normal se regarde ...
"Un conte d'été polonais " un film touchant !
OSS117 rio ne repond plus: énorme, jean djardin est vraiment trés droletransformers 3: super les scnes d'ation sont a couper le souffle puis ya megan foxles insurgés: histoire vrai sur des resistants juifs durant la 2nd guerre, passionnantsafari: bon divertissement quelques scénes drole prédictions: pas terrible la fin du monde n'est pas pour demain lol
Oulaaa j'ai du boire un peu je pense.
J'ai pensé la même chose.
Et c'est là que je me suis rappelé que même sobre, je suis bourré.
Donc...
Donc... je vais aller me finir je pense.
Santé !
Je viens de regarder "Le tournoi de la mort" il est juste excellent.
Petit résumé par moi car je ne le trouve pas sur allociné : Alors c'est les 30 meilleurs tueurs a gages du monde réunit dans une même ville pour participer a un jeu, des milliardaire parie sur celui qu'ils veulent voir gagner. Les tueurs sont tous équipé d'une puce qui leur permet de se retrouver grâce à un GPS, ce qui fait que chacun des tueur sait où se trouve les 29 autres. Une seul règle : Tue ou soit tué. Et à la fin de la journée il ne doit en rester qu'un.
Un genre de 'Battle Royale' mais ici ce sont des tueurs expérimenté avec chacun leur méthode d'élimination. Le Texan pour ceux qui ont vu le film est trop délire, le type il est carrément dans son mode, j'adore ^^
lamu62540 a écrit:
Je viens de regarder "Le tournoi de la mort" il est juste excellent.
Petit résumé par moi car je ne le trouve pas sur allociné : Alors c'est les 30 meilleurs tueurs a gages du monde réunit dans une même ville pour participer a un jeu, des milliardaire parie sur celui qu'ils veulent voir gagner. Les tueurs sont tous équipé d'une puce qui leur permet de se retrouver grâce à un GPS, ce qui fait que chacun des tueur sait où se trouve les 29 autres. Une seul règle : Tue ou soit tué. Et à la fin de la journée il ne doit en rester qu'un.
Un genre de 'Battle Royale' mais ici ce sont des tueurs expérimenté avec chacun leur méthode d'élimination. Le Texan pour ceux qui ont vu le film est trop délire, le type il est carrément dans son mode, j'adore ^^
Ma l'aire pas mal, je vais le telecharger ^^
"Les dents de la nuit", vraiment pas terrible, 2-3 passages comique pour une comédie c'est naze. On va dire que ça confirme mon point de vue sur les productions française.
J'viens de mater Public Enemies, avec Johnny Depp, il est génial. ^^
Il est énorme, j'adore 'Public Ennemies' , j'suis fan. J'attends que lamu me le file en bonne qualité et je me le re-regarde. Quand j'étais au ciné, j'étais à fond dans le films. Il était annoncé 2h40, mais il dure que 2h, c'est dommage.