Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donne trop envie "Le tournoi de la mort"
Je vais voir si il est en streaming !!!
Ce soir je vais allez voir "Cinéman" , j'ai raison ? ^^
Moi "Cinéman" me tente bien aussi mais je dois encore aller voir "Clones" et "Saw 6" donc je verrais ensuite pour "Cinéman".
Oui sinon "Publics Ennemis" est excellent.
J'ai été voir "Saw 6" hier (mercredi plutôt), j'ai bien aimé, pas le meilleur de tous mais il est pas mal.
"Clones" j'irais bien le voir ce week-end je sais pas encore. Mais bon tes parents ne sont pas une référence Daninho OK ?
Ben moi quand j'irais dans le Nord, j'irais au ciné avec Lamu et TW.
Et là tu auras la cla-cla-classe comme dirais un de mes potes qui s'appelle Rohff
lamu62540 a écrit:
J'ai été voir "Saw 6" hier (mercredi plutôt), j'ai bien aimé, pas le meilleur de tous mais il est pas mal.
"Clones" j'irais bien le voir ce week-end je sais pas encore. Mais bon tes parents ne sont pas une référence Daninho OK ?
Je donnais seulement mon avis, pffffffff.
Tu l'as vu l'Attaque du métro 123 ?
Coach-Benji a écrit:
T'es le bienvenu.
Daninho a écrit:
lamu62540 a écrit:
"Clones" j'irais bien le voir ce week-end je sais pas encore. Mais bon tes parents ne sont pas une référence Daninho OK ?Je donnais seulement mon avis, pffffffff.
Il l'a vu avec moi.
Clones ce WE lamu ? et The box ?
Daninho a écrit:
Avec Denzel Washington () j'étais obligé d'aller le voir au ciné ^^
TW : On verra ce WE
Daninho a écrit:
J'ai bien aimé moi. Et vous ?
J'pourrais me joindre à vous dans le spectacle " Cinéma chez les ch'tis " ?
T'es chômeur ? Pédophile ? Consanguin ?
J'espère sinon c'est pas la peine
Venez tous. On est des stars
Moi j'ai adoré le métro 123. Et juste après on a maté Midnight meet train, bien mais la fin à chier. ^^
p0lak a écrit:
Coach-Benji a écrit:
T'es le bienvenu.
Jamais mis les pieds dans le Nord. You first.
Est-ce que c'est vrai que les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors ?
C'est bon le maroilles dans le café ?
J'aime pas le maroilles, mais nous ici on est accueillant, t'inquiètes pas, la chaleur est dans nos coeurs.
Dépêche, viens alors.
Est-ce que c'est vrai que dès qu'on passe le panneau Bienvenue dans le NPDC, il pleut ?
Coach-Benji a écrit:
Est-ce que c'est vrai que les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors ?
Et encore c'est pas tout
Coach-Benji a écrit:
C'est bon le maroilles dans le café ?
Moi j'aime ni le maroilles ni le café
Daninho a écrit:
C'est vrai qu'il pleut dans le Nord ?
Seulement la journée
Coach-Benji a écrit:
Est-ce que c'est vrai que dès qu'on passe le panneau Bienvenue dans le NPDC, il pleut ?
Alors là ça dépend la direction que tu prends, si tu arrives dans le NPDC alors oui mais si tu le quittes c'est faux
Merci de tes réponses Lamu.
Mon verdict : je vous laisse tout seul dans votre merde.
Egoïste
2012 Va bientôt sortir
viement le 11 novembre pour que j'aille le voir
gus77750 a écrit:
2012 Va bientôt sortir
viement le 11 novembre pour que j'aille le voir
De même !
Par contre Cinéman évite Dani, c'est vraiment pourri .. long et c'est la première fois de ma vie où je me suis demandé si je quitter la salle avant la fin. Donc pour en arriver à ce point ...
Dernière modification par Kevyn. (06-11-2009 06:38:36)
How High 2 pas pour tout de suite ...
Il y a peu, Redman s'est par ailleurs prononcé sur le sequel de « How High » : « Yo, Red et Mef, on débarque. Merci à tout le monde d'avoir acheté ‘The Blackout 2' ! Et à tous ceux qui s'interrogent sur le film ‘How High', écoutez, nous essayons de trouver un accord. Universal ne nous permet pas d'utiliser le nom ou les personnages à cause de la paperasse, des droits, aussi, vous comprenez que nous allons nous pencher dessus. Mais le plus important, c'est que le film traitera toujours de la marijuana, et c'est un point très important. »
Sinon il y a un film avec Denzel Washington qui va sortir en février en France et qui a l'air énorme "Le livre d'Eli"
http://www.youtube.com/watch?v=JKfZrbS79To
How High 2 : en espérant qu'il ne décevra pas.