Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui sa va c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé !
Je viens de mater "Brüno", le mec est totalement taré, un peu le même humour que dans "Borat", il y a juste l'histoire qui change.
Mais c'est filmé de la même façon, les mêmes délires, bref vraiment drôle pour ceux qui aiment cet humour.
"Le feu sous la peau", je me rend compte au bout de 1h20 que je l'ai déjà vu donc comme il resté 5 minutes j'ai fini de regarder quand même ^^
Sinon il est pas mal, il me fait beaucoup penser à "Calibre 45".
J'ai bien kiffé "La Vague" avec la mise en place d'une autocratie par un prof dans un lycée.
Au final il ne maitrise plus rien et il est completement dépassé par ce qu'il avait crée.
Coach-Benji a écrit:
Dav- a écrit:
Coucou les enfants,
J'ai pas mal été occupé ces derniers temps (depuis Mai environ ^^), y'a quoi de vraiment bien qui est sorti depuis et que vous me conseillez ? ^^Gran Torino si tu l'as pas déjà vu. ^^
Fighting.
Après j'sais pas, j'ai vu tellement de films depuis mai.
J'viens juste de finir Gran Torino, il était sur mon PC depuis un bout de temps, mais pas eu le temps. J'ai adoré...
Vais test Fighting.
Dikennek. Vive les Belges.
Dernière modification par Ngog (11-11-2009 15:06:58)
J'avais un petit film sur le PC donc j'me suis dit que j'allais le regarder même si il ne m'intéressait pas plus que ça car en plus c'est du français. Ce film c'est "La journée de la jupe" et bien résultat il est juste énorme, très touchant, très émouvant, on s'attache très vite à la prof. Elle devient totalement dingue en moins de 10 secondes. Je ne suis vraiment pas déçu de ce film, il est génial. On en a presque la larme à l'oeil à la fin.
Petit résumé pour ceux qui aimeraient le voir : Dans un collège de banlieue, une classe en fait voir de toute les couleurs à leur prof, et en plein milieu du cours elle trouve une arme dans le sac d'un élève elle lui confisque donc et l'élève la menace, et c'est à ce moment là que la prof pète un plomb et décide de prendre la classe en otage.
Film que je conseille a tout le monde vraiment.
'La journée de la jupe', lamu tu te fous de ma gueule ?!
J'voulais le voir au ciné absolument, ma prof de droit me l'avait conseillé (Mme M. ). Elle m'avait dit qu'il déchirait, on parlait souvent de films à 2 car elle aime les films aussi. :p
Je connaissais pas moi ou alors j'en avais aucun souvenir, je sais même pas ce qu'il foutait sur mon PC ^^
J'viens de maté "Fighting" et ben là par contre je suis déçu 1h40 de film pour voir 3 malheureux combats, c'est pas vraiment mon truc.
Viens tu vas passer un sale quart d'heure. ^^
Pas besoin d'attendre 1h40 avec la taupe.
Meilleur film de 2009 -> inglorious basterd!
En vo par contre, obligé...
lamu62540 a écrit:
Je connaissais pas moi ou alors j'en avais aucun souvenir, je sais même pas ce qu'il foutait sur mon PC ^^
J'viens de maté "Fighting" et ben là par contre je suis déçu 1h40 de film pour voir 3 malheureux combats, c'est pas vraiment mon truc.
C'est pour ça que j'ai dis " trop court " car l'histoire à coté est pas mal mais trop peu de combat pour un film portant le nom " Fighting ".
2012 je l'ai trouvai trés bon au niveau de la réalisation graphique mais alors le senariot completement NUL !
De plus sur 2h40 de film,20 a 30min d'action.Bref un film bouré d'effets spéciaux pour mettre plein les yeux pendant 30 min !
De plus la fin pour moi est trop débile,telement que j'ai failli rigoler.
En gros si vous aller voir ce film c'est pour 30 min d'action est 2h de blabla et une fin...
Daninho a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'viens de maté "Fighting" et ben là par contre je suis déçu 1h40 de film pour voir 3 malheureux combats, c'est pas vraiment mon truc.C'est pour ça que j'ai dis " trop court " car l'histoire à coté est pas mal mais trop peu de combat pour un film portant le nom " Fighting ".
La même réaction sur le films y parle trop, pas assez de baston
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'viens de maté "Fighting" et ben là par contre je suis déçu 1h40 de film pour voir 3 malheureux combats, c'est pas vraiment mon truc.C'est pour ça que j'ai dis " trop court " car l'histoire à coté est pas mal mais trop peu de combat pour un film portant le nom " Fighting ".
La même réaction sur le films y parle trop, pas assez de baston
Ouais c'est ça le film s'appelle "Fighting" et au final t'as 3 combats de 2-3 minutes et 1h30 de blabla.
datha a écrit:
2012 je l'ai trouvai trés bon au niveau de la réalisation graphique mais alors le senariot completement NUL !
De plus sur 2h40 de film,20 a 30min d'action.Bref un film bouré d'effets spéciaux pour mettre plein les yeux pendant 30 min !
De plus la fin pour moi est trop débile,telement que j'ai failli rigoler.
En gros si vous aller voir ce film c'est pour 30 min d'action est 2h de blabla et une fin...
Je ne connais que Charlie Chaplin comme film sans "blabla" comme tu dis.
Certes le scénario n'est pas terrible, ainsi que d'autres choses assez grotesque et très cinématique ! (je ne dis pas de quoi car sinon pour ceux qui veulent le voir, je leur dirai la fin ). Mais bon c'est du cinéma ! Et aussi, même si le film est bourré d'effets spéciaux, ils sont quand même incroyablement bien réalisé, aucune chose n'est épargnée ! Moi je dis chapeau aux gens qui ont réalisés ces effets totalement réaliste !
C'est sûr que si tu n'es pas un fan des films de sciences-fictions tu vas paraître ça un peu du n'importe quoi.
Mais en tout cas, pour ma part, je n'ai jamais vu un film de science-fiction avec des effets autant réaliste.
Après je ne suis pas sûr qu'il n'y est seulement 30min d'action, et puis, il faut bien une histoire à un film, sinon ton action n'aurait aucun sens !
Enfin bref, ceux qui aiment bien ce genre de film, aller le voir, vous ne serez pas déçu !
Daninho a écrit:
Des avis ?
Déjà, honte à toi..
.. de ne pas déjà l'avoir vu.
.. d'écorcher le nom du film.
J'l'ai en Divx depuis X temps, jamais vu non plus. ^^ Tu me diras.
J'vais essayer de voir pour La journée de la jupe ce week-end.
C'est 8 Mile, pas Miles.
Dernière modification par Coach-Benji (12-11-2009 22:55:33)