Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super gazette , flo et bon début de championnat
flo?
oh pardon Zidyann, super gazette à toi
je me suis trompé vous êtes 2 sur ce thême lol, allez ne m'en veux pas
ceci dit Flo a bien entamé sa saison
commence en force
bonsoir a tous
Bravo zidyann pour ce récapitulatif des infos concernant notre carrière
Je rappelle également à chacun qu'il y a dans notre carrière un classement du FAIR PLAY basé sur les cartons reçus au cours des matchs de notre championnat ( le classement étant en post sur la première page ) et donc que tout le monde a sa chance de décrocher le titre d'équipe la plus fair play lors de la saison 5 .
Enfin une petite info la LFB NEWS sera suivi dans les prochaines heures par la LFB WEEK END , la gazette est en finalisation ....... et vous pourrez alors découvrir les résultats du sondage lancé dans la semaine ...alors si des membres n'ont pas encore voté , il n'est pas trop tard , vous avez jusqu 'à demain midi
Dernière modification par florence (29-06-2012 23:06:00)
bonsoir tout le monde,
1er match difficile aujourd'hui !!!
Mes pronostics (un peu en retard)
En ligue 1: As Saint Etienne
En ligue 2: Laxou Team
En ligue 3: Fc de Lure
En ligue 4: Mancuniens-du-68
@legirondin : avec un peu de chance, tu peux apparaître dès ta 1ère saison dans les "records", j'ai réussi cet exploit en arrivant dans la carrière, catégorie "le moins de buts pris en une saison", en L3. C'est donc possible, même si c'était dans la dernière ligue. Ca va même être difficile pour moi de me tenir à ce score puisque j'ai atteint presque la moitié en un match
Bonne chance à tous.
Caps > Ca va être compliqué d'avoir ce record, j'en ai déjà pris 6 !
Mais tous les 2 on est en course pour l'équipe qui prend le + de buts en 1 saison, certes c'est moins prestigieux mais ça reste un record
bon départ pour moi , victoire 7-0 face a berlu
caps, tu détient le titre de "boucher" également plus de fautes avec blessés " le découpeur" de la LFB
Dernière modification par didine19 (30-06-2012 08:17:02)
5 buts dans la musette pour moi!
On va se battre avec Caps pour avoir la défense la plus pourrie de Ligue 2!
Bonjour à tous,
Bon début de saison à tous . Pour moi, je commence par 1 match nul dommage car je me suis créé le plus d'occasions . Objectif de cette saison: se maintenir en ligue 2 car celle-ci va être serrée et si il y a possibilité de monter pourquoi pas .
Yan4
By florence
Retour de la LFB WEEK END. A l’occasion de l’ouverture de la saison 5 de notre championnat, je vous propose une petite analyse des forces en présence ligue par ligue. Vous trouverez également dans ce numéro le résultat du sondage lancé cette semaine.
Présentation ligue 1
Notre championnat reprend et Sporting club Nantes tenant du titre n’aura pas la partie facile au cours de cette nouvelle saison. Les équipes présentent dans cette ligue 1 sont toutes redoutables. Certaines d’entre elles ( AS St Etienne, r.s.c.a malone ) ont fait de gros efforts pour améliorer leur compétitivité. D’autres équipes (rhisnes01, Clermont foot, LE MARINE ET BLANC et KING BOYS) ont montré lors de la Cup qu’on devait compter sur elles. Enfin Naoned , Milan Star et OM Star Club 85 disposent d’une bonne expérience de notre championnat et ne s’en laisseront pas compter.
La compétition lors de cette nouvelle saison s’annonce donc très passionnante et de toute évidence le vainqueur est celui qui résistera le mieux à la pression.
Présentation ligue 2
Cette ligue est celle des seconds couteaux . C’est aussi une ligue très équilibrée où chaque équipe peut prétendre à une place sur le podium en fin de championnat. FC Yan4 qui jouait en ligue 1 lors de la précédente saison cherchera à remonter au plus haut niveau dès ce championnat. Cependant emsl , LAXOU TEAM qui se sont récemment illustrées lors de la dernière Cup disposent d’atouts pour réussir cette fois –ci à accéder à l’élite. Néanmoins Dark Pink Panthers , Vif City Beach AS CHEMINON et milouse80 qui ont l’expérience de cette ligue 2 feront tout pour venir bousculer cette hiérarchie et améliorer leur précédent classement . ARGENTINA2402, lyon-25-2012, capsmalediction nouvellement promues dans cette ligue tenteront de faire bonne figure et pourquoi pas de réaliser un coup.
Présentation ligue 3
Dans cette ligue Fc de lure part favori pour la montée. Nous verrons si cette équipe réussira à resister à la pression car il est clair que chacun tentera de la faire chuter. Car pour les autres places du podium bon nombre des équipes de cette ligue ont leur chance. Et si Balustres fc qui a déjà été titrée dans notre carrière cherchera à se montrer digne de son palmarès, toute les autres équipes de cette ligue joueront leur chance à fond. La régularité sera donc le maitre mot de cette ligue et les points perdus risqueront de couter chers en fin de championnat.
Présentation ligue 4
De toute évidence il s’agit de la ligue la plus déséquilibrée et on risque d’avoir un championnat à deux vitesse . Phébus Team qui vient d’échouer en finale de notre Cup et Mancunien du 68 sont les deux grands favoris de cette ligue et on voit mal comment les deux places pour accéder à la ligue supérieure peuvent leur échapper. Restera alors à déterminer laquelle de ces deux équipes sera championne et à ce sujet on peut penser que les autres équipes qui composent cette ligue tenteront de réaliser des coups contre deux adversaires aussi fort sur le papier.
Sondage LFB
Je remercie chacun des membres qui ont bien voulu me faire parvenir leur vote soit par MP soit en le publiant sur le forum. Voici donc les résultats à partir des 15 votes reçus à la question qui sera champion dans chacune des ligues. Les gagnants auront je pense un peu plus de pression sur les épaules...
Ligue 1
Sporting club Nantes : 12 votes
AS St Etienne : 3 votes
Ligue 2
LAXOU TEAM : 7 votes
emsl : 4 votes
A.S.CHEMINON : 4 votes
Ligue 3
fc de lure : 8 votes
balustres fc : 7 votes
Ligue 4
Mancuniens-du-68 : 9 votes
Phebus Team : 5 votes
micht fc : 1 vote
Pour terminer ce numéro , je vous propose une image pêchée sur le net .....parfois le journaliste est capable de tout pour être au plus proche du terrain
Bonne semaine à tous et bons matchs dans vos ligues respectives ....
Dernière modification par florence (30-06-2012 15:14:49)
Bravo à Zidyann et Florence pour les gazettes.
Le tirage au sort des 1/8eme de finale d'Europa FL a été effectué:
http://forum.foot-land.com/europa--sais … l#p7419810
Dernière modification par David4401 (30-06-2012 17:24:50)
Super présentation ! J'ai intérêt de monter en L2 cette saison parce que vu les 2 qui vont arriver de L4 ça promet d'être encore plus dur la saison prochaine !
Excellent à Toi Flo pour cette superbe gazette et remarquables analyses
Vraiment chapeau, gros travail
super boulot florence, ca demande beaucoup de travail de recherche
sinon gros tirage pour moi pour les 8eme de finale de le ligue des champions , je joue fakira
Dernière modification par didine19 (30-06-2012 20:20:03)
Laurent Blanc ne poursuit pas l'aventure avec les Bleus
"Laurent Blanc a pris sa décision et ne sera plus le sélectionneur de l'équipe de France", annonce le quotidien sportif l'Equipe sur son site internet. Quelques heures plus tard, la Fédération française de football (FFF) a indiqué que Blanc avait contacté son président, Noël Le Graët, "pour lui indiquer sa décision de ne pas solliciter la reconduction de son contrat de sélectionneur national".
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous, super boulot de zidyann et florence.
jaime bien l'image "de la semaine"
bon jeu a tous
Dernière modification par malone2104 (30-06-2012 21:12:45)
Je vous FELICITE pour votre super travail !
Pour moi aujourd'hui il s'agit du JOUR de DEPART tant attendu pour mes VACANCES !!!
1 mois avec un amis en plus ! Mais je vous rassure, j'aurais le net la bàs, donc je passerais autant que je pourrais et je vous laisserais pas la L4 tranquille !
Bonne vacances à toi veinard et pendant ce temps il y en a qui s'emmerde à faire leur foin allez encore 150 boules à rentrer et piler et c'est fini
bonne journée à tous et bon match, choc contre malone ce soir à 18 H30 pour moi
Courage Didine .....et puis qui sait au détour d'une botte de foin tu auras peut etre une bonne surprise....
bonjour à tous,
Bravo à Zidyann et Florence pour les gazettes.
Italie - Espagne , pour la gloire et pour le jeu
Espagnols et Italiens se partagent tous les titres depuis 2006 et le sacre de l'Italie au Mondial allemand. Les coéquipiers de Xavi et Iniesta ont, eux, remporté l'Euro-2008 et la Coupe du monde 2010, et s'attaquent à un triplé inédit. Les deux Latins ont misé sur le jeu. Une tradition pour l'Espagne, une révolution pour l'Italie, qui n'est plus celle du "catenaccio", le cadenas devant le but.
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (01-07-2012 18:48:38)
florence a écrit:
Courage Didine .....et puis qui sait au détour d'une botte de foin tu auras peut etre une bonne surprise....
http://d29.e-loader.net/PapruE6zqf.jpg
j'ai rentré mon foin mais malheureusement je n'ai pas eu droit à cette surprise en meme temps si je l'avais eu j'aurai fauché 20 ha de plus pour avoir beaucoup de surprise
superbe florence,
excellente recherche et tres interessant