Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mael me l'a confirmé il ne pourra pas se connecter meme avec son portable car il n'a pas le forfait adéquate
Ce serait dommage pour al quand même ... il tente de faire ses matches mais dans l'incapcacité de son adversaire, il saura pas les faire
Sinon réduit à 10 avec un peno derriere et mené face à Stre' ... me faut pas en prendre 4 quoi
snuffzeit a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4450490
Euh il y a un petit probléme tu as déja jouer 2 fois contre angelle-le-beef
Quel score dois-je prendre ^^
j'ai un 3-0 un 3-1 et un 1-0
C'est ce que j'avais fais justement mais la snuff me sort un 1-0 ^^
Le tirage au sort aura lieu demain
Dernière modification par bibi-31 (29-06-2012 21:41:36)
niko333 a écrit:
Ce serait dommage pour al quand même ... il tente de faire ses matches mais dans l'incapcacité de son adversaire, il saura pas les faire
Sinon réduit à 10 avec un peno derriere et mené face à Stre' ... me faut pas en prendre 4 quoi
Je finis premier
salut bonne chance à tous pour la suite
c'est quand meme un peu chiant et dommage de pouvoir jouer contre quelqu'un de sa carriere
Dernière modification par olivierdu26 (30-06-2012 15:02:00)
olivierdu26 a écrit:
salut bonne chance à tous pour la suite
c'est quand meme un peu chiant et dommage de pouvoir jouer contre quelqu'un de sa carriere
Je sais bien mais c'est les régles
Dans la vrai LDC les équipes du même pays peuvent aussi s'affronter
Il y a 4 BMT qualifiés à un moment donné c'est sur que vous allez vous affronter
J'ai terminée premier et je suis dans le pot2?
J'ai pas lu le règlement désolé
bibi-31 a écrit:
Voila tirage terminé bonne chance à tous
Préparez bien vos équipes vous avez pile 2 mois pour la faire progresser
moi je suis en train de la faire régresser c'est 1 autre concept que je ne peux moi même pas expliquer
Salut à tous
Je suis le seul qualifié de la LIFL MB321 je le connais pas mais j'ai le temps d'ici en septembre d'économiser mes fls et d'augmenter un peu mon équipe mais ma priorité c'est mon 90000 places.
Bonne soirée à tous.
Bonne chance à tous
comment ca va se passer ? du repechage ou forfait direct avec victoire pour l'équipe adverse ?
didine19 a écrit:
comment ca va se passer ? du repechage ou forfait direct avec victoire pour l'équipe adverse ?
Si il y a repêchage il faudra refaire un tirage alors car les pots seront différents ^^
J'espère pas un forfait -3pts pour les carrières ^^'