Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"L'Espagne entre dans la légende"
"Historique", "l'Espagne conquiert la triple couronne" et "entre dans la légende", "Ce que personne n'a jamais réussi": la presse espagnole portait aux nues lundi la victoire de la Roja face à l'Italie à l'Euro 2012 (4-0).
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand Casillas chambre Balotelli
En première période lors de la finale de l'Euro entre l'Espagne et l'Italie (4-0), Iker Casillas a chambré Mario Balotelli lors d'une frappe à distance. Le message du gardien du Real Madrid ressemblait à: "Le but, c'est par ici."
<< la video du jour numéro 2 >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Beckham pète les plombs et provoque une bagarre
Les coups durs s'enchaînent pour David Beckham. Jeudi passé, il apprenait qu'il n'était pas sélectionné pour les Jeux Olympiques de Londres. Et samedi soir, ça s'est très mal passé avec son équipe des Los Angeles Galaxy.
A San Jose, dans un clasico californien qui a retrouvé toutes ses tensions, Beckham a inscrit un beau coup franc et son équipe menait 1-3. Mais les locaux se sont finalement imposés 4-3 !
Ce qui a passablement énervé l'ancien joueur de Manchester United et du Real, qui a tiré sur un adversaire qui restait au sol, en fin de match. Les esprits se sont alors échauffés et une petite bagarre a éclaté
<< la video du jour numéro 3>>
Dernière modification par malone2104 (02-07-2012 22:36:28)
bravo à l'espagne pour beckam
je continue sur ma lancée avec ma 3 iem victoire sur un des grand favoris de la ligue 3 je remercie mon staf et mes joueurs pour leur bonne prestation sans oublier les spectateurs bien entendu
gros match ajd contre sporting club de nantes une victoire se serait génial mais innespéré
match à 20h30 pour moi contre clermont foot , le derby
arrivé de ma nouvelle génération de joueur
Olembé en témoigne, 18ans 707points...
Naoned is back
salut à tous mes amis de la L4, je ne vise pas et plus la montée , Fl fait des siennes et bien j'ai décidé moi aussi de me mettre sur la touche , je reste néanmoins dans la compete pour l'ambiance de la LFB
mais je n'ai pas d'ambition mon équipe n'est pas bonne , alors ne soyez pas étonnés de voir une composition farfelue lors des rencontre à venir , bonne chance et respect à tous,
A+
Ronda a écrit:
salut à tous mes amis de la L4, je ne vise pas et plus la montée , Fl fait des siennes et bien j'ai décidé moi aussi de me mettre sur la touche , je reste néanmoins dans la compete pour l'ambiance de la LFB
mais je n'ai pas d'ambition mon équipe n'est pas bonne , alors ne soyez pas étonnés de voir une composition farfelue lors des rencontre à venir , bonne chance et respect à tous,
A+
te plein pas t'es 5eme
moi je suis dernier avec 3 défaite a 5-0 ou 6-0
vive footland
Courage ronda, et dsl pour toi, j'ai connus ça aussi, surtout quand j'étais tout prêt d'arrêter le jeu ...
Mais vu que c'est " que le début ", essaye de te "motiver" au mieux pour viser une 2eme place ou le podium par exemple
j'ai également mangé " mon pain noir" moi aussi mais ne baisse pas les bras, on n'est qu'a la 3 ème journée il reste 15 encore
Comme déjà dit ronda, cela fait seulement 3 journées... un championnat est long, très long...
la montée doit encore resté ton objectif car la ligue 1 t'attend l'ami
Le geste de grande classe de Casillas
Iker Casillas est l'un des joueurs les plus fair-play du monde. Alors que la "Roja" menait largement face à l'Italie (4-0) et que les 22 acteurs s'apprêtaient à disputer les arrêts de jeu, le capitaine espagnol a demandé à l'arbitre d'épargner la "Squadra Azzura".
"Respect pour les adversaires, respect pour l'Italie", demande alors Iker Casillas à l'un des arbitres.
Dans le temps additionnel, il était évidemment impossible pour l'Italie de combler un retard de quatre buts. D'autant plus que les hommes de Cesare Prandelli évoluaient à dix déjà depuis une demi-heure de jeu.
<< la video du jour >>
Le geste technique épatant de Vertonghen
Toujours dans l'attente d'un transfert à Tottenham, Jan Vertonghen a repris l'entraînement lundi avec l'Ajax Amsterdam. Le Diable Rouge a régalé le public en sortant un geste technique venu d'ailleurs. Assez inhabituel pour un défenseur.
<< la video du jour numéro 2>>
Salut à tous, et merci des soutiens, j'ai réagi à chaud c'est tout, je n'aurais pas dû le faire sur le forum d'ailleurs je le reconnais et je m'en excuse, pour Play rassures toi je ne me plains pas , ce n'est pas dans ma nature, ensuite je respecte toutes les équipes c'est pour ça que je vais rebondir rapidement
A+
Non tu n'a pas à t'excuser Tu sais, pour être honnête, j'aurais réagit pareil, même en pire encore, donc bon rassure toi Puis comme dit, sans d'autres surprises, tu devrais remonter et donc viser la montée
match difficile aujourd hui garce a un excellent gardien dans l équipe adverse et a la maladresse de la mienne je m impose quand meme sur un petit but d écare 1/2
me voila avec 4 victoire et 12/12
pour le prochain match les chose vont changer avec une grosse rencontre je rencontre le fc de lure grande équipe et une des favorite du championnat la préparation psychologique des joueur est a l ordre du jour
Mon équipe se porte bien et mon stade est en construction.
Pour la réception des gros de la L2
Je vais vite déchanter.
M'en fous, j'ai battu Caps, le leader de la L2...
Il mord la main de son adversaire
Emerson a été le grand bonhomme de la finale retour de Copa Libertadores, entre les Corinthians et Boca Juniors. C'est lui qui a marqué les deux buts de son équipe, permettant au club brésilien de décrocher pour la première fois de son histoire ce trophée tant convoité (2-0).
Pourtant, en fin de match et alors que le score était acquis, le joueur a pété les plombs en mordant au poignet le défenseur argentin Matias Caruzzo. L'arbitre ne l'a pas sanctionné.
<< la video du jour >>
"Leader de la L2"...
Je continue sur ma lancée : encore perdu aujourd'hui, je vais peut-être passer en L3 à la moitié du championnat
Je suis sur que les joueurs de Peullot ont fait la même chose qu'Emerson pendant le match !!! Et personne n'a rien vu, forcément !!!
bons matchs à tous.
PS : pensez à passer sur les matchs pour rapporter quelques FL supplémentaires
PS2 : achetez des maillots de mon équipe
caps61 a écrit:
"Leader de la L2"...
Je continue sur ma lancée : encore perdu aujourd'hui, je vais peut-être passer en L3 à la moitié du championnat
Je suis sur que les joueurs de Peullot ont fait la même chose qu'Emerson pendant le match !!! Et personne n'a rien vu, forcément !!!
bons matchs à tous.
PS : pensez à passer sur les matchs pour rapporter quelques FL supplémentaires
PS2 : achetez des maillots de mon équipe
je vient de t'acheter 200 articles
Bravo pour ton sans faute en L3 mat t'étais pas le favori dans le sondage mais sur le terrain y a rien à dire Moi j'ai un gros souci, mon équipe est énorme à domicile (6 points sur 6) mais complètement nulle à l'extérieur (0/6 !) !
gros match de mon équipe (6-1) je continue mon bout de chemin en tete, mais demain choc contre rhisnes01, victoire obligatoire de mon équipe
Pareil pour moi, pour le moment un 4/4 pour moi, avec +21 en buts déjà, en attendant le choc contre ronda ^^