Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci malone
je t'ai pris quelques maillots : un 1er achat de 1 maillot pour voir la qualité , aussitôt suivi d'un lot de 500, j'espère les écouler assez vite
le psy et le préparateur son sur le terrain pour le match a sommet de demain a 7h30
les pâtissier on préparer des bonne chose pour la mi tend on prépare les joueur de tout les coter les maison close son ouverte a toute l équipe faut bien les distraire et remonter leur moral vu leur dernier match
Bonjour à tous
Suite à la demande de Florence j'ouvre dans ce forum les présentations
Nom du team AS GRECEL
1)Quels sont vos objectifs pour cette saison 5 ? terminer au plus haut et viser la montée
2) Comment jugez vous votre début de championnat ? Moyen
3) Qu’elle est la force de votre équipe selon vous ? Bon niveau
4) Dans quel(s) secteur(s) pensez vous qu’il faut que vous progressiez ? tous
5) Comptez- vous recruter avant les matchs retours ? un jeune milieu prometteur sera intégré
6) Quel(s) adversaire(s) redoutez-vous le plus dans votre ligue ? ausin
Faisons maintenant un peu plus connaissance avec vous
7) Vous êtes un nouveau membre dans notre carrière. Qu’est-ce qui vous a décidé à nous rejoindre ? ancien participant
8) Comment jugez-vous notre carrière depuis votre adhésion ? trés bien
A Plus
Bonjour à tous,
Pas grand monde sur le forum en ce moment . Cela est certainement dû aux vacances .
Début mi-figue mi-raisin pour le début ma saison . Peut faire mieux .
En vacances pour 15 jours . Génial .
Yan4
de retour de 4jours a la mer du nord espère battre le grand didine ce soir
Bonjour à tous,
Nouvelle défaite pour moi aujourd'hui.
et voila une defaite logique face au fc de lure mon équipe a tres mal jouer avec une carte rouge en plus pour un vilain geste une remise en question est a l ordre du jours pour certain de mes gards
félicitation au fc de lure
Du coup cette défaite resserre le classement en tête de la D3, ça va batailler jusqu'au bout !
pierrersca a écrit:
de retour de 4jours a la mer du nord espère battre le grand didine ce soir
idem pour moi je dois battre le grand pierre
LES PLUS CÉLÈBRES "BUTS FANTÔMES"
Voici un résumé de certains des incidents les plus célèbres de l'histoire du football liés au franchissement ou non par le ballon de la ligne de but.
. 1966: Prolongation de la finale de la Coupe du monde, l'Angleterre et l'Allemagne sont à égalité 2-2 quand Geoff Hurst reprend un centre venu de la droite. Son tir ricoche sur la barre, rebondit près de la ligne avant de ressortir. L'arbitre suisse Gottfried Dienst accorde le but en suivant l'avis de son assistant azéri avec lequel il communique par signes. L'Angleterre est sacrée à domicile, le début d'une polémique jamais refermée malgré de multiples reconstitutions en 3D.
<< la video du jour >>
_________________________________________________________________________________________________________________________
. 2000: Lors de la finale de la CAN entre le Cameroun et le Nigeria, l'épreuve des tirs au but doit départager les deux équipes. Les Camerounais l'emportent 4 tirs au but à 3 lorsque celui de de Victor Ikpeba est déclaré non valable par l'arbitre et son assistant alors que les images de la télévision prouvent qu'il a largement franchi la ligne
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2005: Demi-finale retour de la Ligue des Champions entre Liverpool et Chelsea. Après un match nul et vierge à l'aller, Liverpool se qualifie à Anfield grâce à un but de Luis Garcia. Le ballon est repoussé par William Gallas sans qu'il soit clair qu'il ait franchi la ligne ou pas. L'entraîneur de Chelsea José Mourinho parlera à cette occasion de "but fantôme"
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
. 2010: En huitième de finale de la Coupe du monde, l'Angleterre aurait dû égaliser à 2-2 contre l'Allemagne sur une frappe de Franck Lampard. Après avoir heurté la barre, le ballon était complètement entré. Mais l'Uruguayen Jorge Larrionda refuse le but. L'Allemagne s'imposera finalement 4-1.
<< la video du jour >>
By florence
Nous voici au au part de notre championnat et s'il est encore difficile de désigner les futurs vainqueurs , il y a tout de même des enseignements à tirer et surtout la fin des matchs allers qui auront lieu dans la semaine seront déjà décisifs pour certaines équipes .
Bonne lecture à tous .....
LIGUE 1
Sans surprise Sporting club Nantes et AS St Etienne sont au rendez vous et se partagent la tête de la ligue 1 . Ce sont aussi les deux dernières équipes invaincues de cette ligue 1 . LE MARINE ET BLANC occupe une brillante troisième place suite à son bon début de championnat. King boys et OM Star Club 85 doivent impérativement marquer des points pour ne pas être décrochées. Cela passe par une première victoire pour ces deux équipes.
Quelques records :
Plus large victoire :
A domicile : Sporting club Nantes 6-1 Milan Star (journée 4 )
A l’extérieur : Milan Star 0-7 AS St Etienne I (journée 1)
Equipe la plus sanctionnée : KING BOYS
Affluence record : OM Star Club 85 - LE MARINE ET BLANC 99000 spectateurs (journée 1 )
Série en cours : Sporting club Nantes et AS St Etienne 4 victoires et 1 match nul
Les joueurs de la semaine :
Hagi (Sporting club Nantes) meilleur buteur avec 5 buts
Rencontre cette semaine avec Didine dont l’équipe AS St Etienne occupe la tête de la ligue 1
1)Vous êtes le récent vainqueur de la CUP LFB. Quels sont vos objectifs pour cette saison 5 ?
Mes Objectifs sont simples : Jouer le titre a fond , le gagner serait un plus mais terminer sur le podium est la priorité..
2)Que pensez-vous de votre début de championnat ?
Dans l'ensemble, je suis satisfait, j'ai 1 regret, le match nul contre rsca malone (2-2) qui nous aurait permis d'etre en tête avec 2 pts d'avance sur Sporting Club Nantes; nous sommes en tete, avec une bonne attaque, 6 joueurs de l'équipe sont classés parmi les meilleurs buteurs de la L1, que demander de plus sinon qu'on soit dans la meme situation à la 18 ème journée.
3) Qu’elle est la force de votre équipe selon vous ?
La force ? (sic) l'entraineur plus sérieusement , une équipe homogène, la récente victoire en Cup, la qualification tranquille pour les 8eme de finale de la ligue des champions, tout cela donne confiance..
4) Dans quel(s) secteur(s) pensez vous qu’il faut que vous progressiez ?
Tous les secteurs sont à améliorer pour etre parmi les meilleurs, mais il faut rester le plus homogènes possible.
5) Comptez- vous recruter avant les matchs retours ?
Non aucun recrutement n''est prévu, je forme mes joueurs. d'ici 2 mois "José Aloisio" sera dans l'équipe avec 980 pts, il sera le remplaçant de luigi pieroni.il a aujourd'hui 17 ans et 638 pts.
6) Quel(s) adversaire(s) redoutez-vous le plus dans votre ligue ?
Aucun, nous prenons les matchs un par un, et les jouons à fond ; personne n'est irrésistible je pense.
7) Qu'est-ce qui vous a donné l'idée de créer la carrière LFB ?
Je jouais dans la Alls Stars League en compagnie de beaucoup de gens présent aujourd'hui, puis à 3 , nous avons lancer le défi de créer notre créer, sur les 3 il reste aujourd'hui malone et moi, mais beaucoup de membres sont présents depuis la ALLS STARS LEAGUE, je pense notamment aux membres du staff..
8) La carrière vient de fêter ses 1 an. Va-t-elle évoluer dans les prochains mois ?
Niveau évolution, je pense qu'on a été gâté avec la création de la ligue 4. Je ne pense pas qu'il existe une ligue 5 : donc maintenant, il faut stabiliser et fidéliser tout le monde et notamment emmener plus d'activités sur le forum, qui , en mon sens, est en train de mourir a petit feu.. Une coupe entre Homonyme est elle aussi prévu pour septembre ( à confirmer), cela changerais et nous confronterais a la league franco belge.. mais tout ceci est en discussion, pour le moment place au championnat... bonne saison à tous
LIGUE 2
Milouse réalise un début de championnat fantastique avec 5 victoires en autant de matchs joués. emsl suit à deux points et reste également la seule équipe invaincue de cette ligue 2. En bas de tableau , capsmalediction est déjà en situation de crise avec 5 défaites de suite.
Quelques records :
Plus large victoire :
à domicile : A.S.CHEMINON 6-0 ARGENTINA2402 (journée 4 )
à l’extérieur : capsmalediction 1-7 emsl (journée 1 )
Equipe la plus sanctionnée : A.S.CHEMINON
Affluence record : capsmalediction - emsl 73800 spectateurs (journée 1 )
Série en cours : Milouse 5 victoires
Gluitoni (Dark Pink Panthers) triplé lors de la 4ième journée
Rencontre avec Tuture51 dont l’équipe AS CHEMINON réalise un début de championnat honorable
1)Quels sont vos objectifs pour cette saison 5 ?
Pour cette saison 5 mon objectif serais de Pk pas obtenir mon billet pour la l1 avec une petite deuxième place.
2)Que pensez-vous de votre début de championnat ?
Mon début de championnat est à dent de scie il me faut trouver la stabilité de la victoire mais ce n'est jamais évident .
3) Qu’elle est la force de votre équipe selon vous ? Dans quel(s) secteur(s) pensez vous qu’il faut que vous progressiez ?
La force de mon équipe est son expérience Mais il me faut améliorer mon secteur défensif et former des jeunes .
4) Comptez- vous recruter avant les matchs retours ?
Je ne compte pas recruter pour la saison prochaine.
5) Quel(s) adversaire(s) redoutez-vous le plus dans votre ligue ?
Milouse et emsl me semble difficile à battre cette saison.
6) Depuis combien de temps participez-vous à la carrière LFB ?
Je suis un ancien dans les carrière j'avais d'ailleurs la mienne didine ma connu comme cela et ça fais trois saison que je suis revenu à la lfb
LIGUE 3
Dans cette ligue deux équipes occupent la première place . Il s’agit de fc de lure et les noirs et blanc. Olympique cricri et Balustres FC suivent à deux points et sont loin d’avoir renoncés. FC leuze est en crise avec 5 défaites de suite . A noter que dans cette ligue il n’y a plus d’équipes invaincues
Quelques records :
Plus large victoire :
A domicile : Borleon 5-1 FC leuze (journée 5 )
A l’extérieur : standard130 1-5 russianteam (journée 3 )
Equipe la plus sanctionnée : les noirs et blanc
Affluence record : fc de lure - Borleon 135000 spectateurs (journée 1 )
Série en cours : les noirs et blanc et fc de lure 4 victoires 1 défaite
FR - K.Benzema (les noirs et blanc) triplé lors de la 2ième journée
Kyxy (russianteam) triplé lors de la 3ième journée
Rencontre avec Amigothéo dont l’équipe Balustres FC réalise un début de championnat mitigé
finir le mieux possible
2) Comment jugez vous votre début de championnat ?
on demarre doucement en esperant finir fort
bien evidemment l'experience car mes joueurs sont tres agés
je pense avoir une equipe assez homogene mais qui s'essouffle assez rapidement donc une meilleure regularité
non tous mes joueurs sont issus du centre de formation et c'est la force de l'equipe
aucune
7) Vous effectuez votre retour dans la carrière. Pour quelle(s) raison(s) ?
il y a une bonne ambiance et de bonnes equipes alors pourquoi ne pas relever ce nouveau challenge
8) Avez-vous des suggestions pour améliorer la carrière ?
je ne me mele pas de ce genre de choses et je fais confiance aux jeunes qui ont bcp plus d'idees et sont plus ambitieux
je souhaite bonnes chances a tous
Rencontre également avec Grecel qui dirige l’équipe de AS GRECEL
Terminer au plus haut et viser la montée
Moyen
Bon niveau
tous
un jeune milieu prometteur sera intégré
aucun
7) Vous êtes un nouveau membre dans notre carrière. Qu’est-ce qui vous a décidé à nous rejoindre ? ancien participant
8) Comment jugez-vous notre carrière depuis votre adhésion ?
trés bien
LIGUE 4
Dans cette ligue 4 deux équipes réalisent un parcours parfait avec 5 victoires de suite . Il s’agit de Mancuniens-du-68 et BRIARDS FC. Ces deux équipes disposent déjà de 5 points d’avance sur leurs poursuivants et affirment clairement leurs intentions. Que dire de la situation de Manix or durex et Play win qui n’ont pas encore marqué le moindre points dans ce championnat.
Quelques records :
Plus large victoire :
A domicile : Mancuniens-du-68 7-1 Manix or durex (journée 4 )
A l’extérieur : mitch fc 0-6 Mancuniens-du-68 (journée 1 ) , PlayWin 0-6 Mancuniens-du-68 (journée 3 ) , BRFC 0-6 Mancuniens-du-68 (journée 5 )
Equipe la plus sanctionnée : Play win
Affluence record : mitch fc - Mancuniens-du-68 117000 spectateurs (journée 1 )
Série en cours : Mancuniens-du-68 et BRIARDS FC 4 victoires
Bamy (BRFC) triplé lors de la journée 1
Xaxo (BRIARDS FC) triplé lors de la journée 4
Rencontre avec AL CAPONE2 dont l’équipe BRIARDS FC équipe surprise de ce début de championnat
comme chacun qui s'inscrit dans une carrière pour monter de division,eh bien je fais tout pour monter,mais je ne suis pas le seul dans ce cas,y a de tres bonnes équipes.
Pour l'instant,je suis dans le bon tempo.
j'ai une equipe humble comme moi
il faut que je prenne moins de buts
Non je compte pas en acheter même apres,j'amene mes jeunes dans le dur,ca les forge un peu.
tous mes adversaires sont redoutables,meme les supposes faibles.En tout cas je ne sous estime aucune équipe.
7) Depuis combien de temps participez-vous à la carrière LFB ?
C'est ma première saison en LFB mais anciennement membre de la all star juste avant la LFB.
8) Avez-vous des suggestions pour améliorer la carrière
Pour l'instant,je découvre la LFB avec qlq anciens que je connais et je trouve qu'ils ontfait un très bon boulot les gars qui la gèrent,je leur dis bravo et qu'ils continuent comme ca. C'est un plaisir de participer a la LFB et surtout de revenir a la maison.
L’IMAGE INSOLITE DE LA SEMAINE
Pour terminer ce numéro , je vous propose une image pêchée sur le net : C'est l'image insolite de la semaine
Bonne semaine à tous et bons matchs dans vos ligues respectives.
ATTENTION pas de numéro le week end prochain 14 juillet oblige ..... ....
Dernière modification par florence (12-10-2012 15:39:00)
florence encore et encore !
Superbe présentation, vraiment très plaisant à lire !
Bonjour à tous
superbe gazette Florence bravo
agréable gazette à lire, cela résume bien la situation surtout lorsqu'on n'a pas eu le temps de suivre de prés ce championnat, gros travail de florence
merci aux entraineurs qui acceptent de "jouer le jeu" en répondant aux interviews de florence
Félicitations florence pour ta gazette.
Merci pour la gazette
Quelle surprise pour moi, hier. Victoire contre le grand malone
J espère gratter des points comme ça pour rester en L1
bon dimanche à tous !!!
Super gazette ! On connait les forces en présence dans chaque division comme ça et les interwiews sont sympas et permettent de se connaitre un peu plus. Bravo Florence !!
super gazette dommage que il n'y ai pas de numero le weekend prochain si tu cherche quelqu'un a intervewver je suis disponible florence
Bravo Florence ! Je vois que mon équipe est citée à maintes reprises dans cette gazette... j'aurais aimé que ce soit dans de meilleures conditions, je vais essayer de me rattraper pour la prochaine fois
Question : les achats de joueurs sont-ils autorisés pendant le championnat (je pense que oui) mais doivent-ils être intégrés seulement à la mi-saison ?
caps61 a écrit:
Question : les achats de joueurs sont-ils autorisés pendant le championnat (je pense que oui) mais doivent-ils être intégrés seulement à la mi-saison ?
tout à fait ca, entre la 9eme et 11eme journée pour intégrer les nouveaux, SAUF LES FORMATIONS (stage)
Bravo la reine de la gazette super commentaire encore
vu que je ne suit pas favori créé la surprise et jouer peut être la montée faudra voir en milieux de championnat ou je me situe
bon début j ai été surpris de me voir si bien classé
bonne reste des chose a amélioré
la défense est mon point faible
non mon noyau a l aire solide
FC de LURE est impressionnent mais toute peuvent surprendre les ténors
Malonne avec qui j avais fait une carrière il y a quelque temp ou j avais créé la surprise en gagnent la L1
8) Comment jugez-vous notre carrière depuis votre adhésion ?
trés bien bonne ambiance