Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir. Je suis tombé dans un groupe équilibré.
Bonne chance à tous.
Bonsoir,le tirage au sort pour la cup est fait.
Je pense me qualifier dans mon groupe
Le tableau finale de cette nouvelle cup est connu. 3équipes de ligue 1, 3 équipes de ligue 2 et deux nouvelles équipes restent en course pour décrocher le 22ième trophée . Rien n'est joué et toutes les équipes peuvent espérer remporter cette compétition. Alors bonnes chances à tous.
Les quarts de finales
LaGoubergeoise - chipie40 (L2)
LOWLOW FC (L1) - Evianais FC
FAUSTINE TEAM (L2) - harlequins girls (L2)
Etoile-rouge-Belgrad (L1) - CLAN DU BOURDON (L1)
Dernière modification par florence (29-09-2017 10:03:30)
Nous connaissons les deux finalistes de cette saison. Après deux demies finales fructueuses en buts , les deux représentants de ligue 1 accèdent à la grande finale.
Les demies finales
LaGoubergeoise 2 - 4 CLAN DU BOURDON (L1)
LOWLOW FC (L1) 5 - 2 harlequins girls (L2)
L'affiche de la finale :
CLAN DU BOURDON (L1) - LOWLOW FC (L1)
Dernière modification par florence (29-09-2017 10:12:39)
FINALE : CLAN DU BOURDON 4 - 0 LOWLOW FC
Une finale spectaculaire où les joueurs de CLAN DU BOURDON auront complètement étouffé leurs adversaires. L'ouverture rapide du match a surement été un facteur déterminant de cette finale, et ceci malgré une première mi-temps fébrile avec très peu d'occasions. Il faudra cependant attendre la seconde mi-temps pour voir CLAN DU BOURDON accentuer son avantage et surtout mettre définitivement la main sur cette finale.
CLAN DU BOURDON
Dernière modification par florence (01-10-2017 16:22:39)
Félicitations à Clan du Bourdon pour sa victoire.
Bien joué clan du bourdon.
Bonjour à tous
Ouverture des inscriptions pour la saison 23 du championnat. Relancer une nouvelle saison par les temps qui courent est un véritable défis. Je suis consciente des difficultés pour réussir à obtenir 20 équipes ....je ne peux donc pas vous dire quand le championnat débutera ...Si vous êtes en stage ou engagé dans une autre compétition , et que vous souhaitez participer à la nouvelle saison , faites le moi savoir par MP, que je garde une place pour votre équipe.
Bonne journée
florence
Dernière modification par florence (06-01-2018 17:29:42)
Inscription pour la saison 23 faite
Bonjour à tous
L'instant est triste. Cela fait une dizaine de jours que j'ai lancé les inscriptions pour la nouvelle saison. Or force est de constater que la mobilisation n'est pas au rendez-vous. J'ai bien eu des échanges avec certains membres de la carrière mais je suis arrivée à la conclusion qu'il serait difficile de trouver 20 équipes compétitives assez rapidement. Je remercie les équipes qui s'étaient déjà engagées dans cette nouvelle saison. Cependant, ne voulant pénaliser personne et surtout ne pas priver de compétitions les équipes engagées , j'ai préféré annuler cette nouvelle saison.
Je ne veux pas croire en la fin de cette carrière. C'est la raison pour laquelle je vous annonce une pause dans la carrière. Celle-ci devrait durer jusqu'à la fin de l'année.
Bonne soirée
florence
Dernière modification par florence (01-01-2018 09:05:53)
Bonjour à tous. Merci flo pour le message et pour les efforts accomplis pour poursuivre cette carrière. Pas facile en effet de trouver de nouvelles équipes.
Je souhaite à tous les membres de la carrière une très bonne année
Dernière modification par florence (01-01-2018 09:06:11)
Bonne année à tous.
Bonne année à toute la LFB
Bonjour à tous
Les inscriptions à la saison 23 étant peu nombreuses j'ai essayé de réduire le nombre d'équipes pouvant s'inscrire. C'est la raison pour laquelle j'ai annulé puis relancé les inscriptions. Cependant je n'ai pas réussi à réduire le nombre d'équipes. Il faudra compte espérer recruter 20 équipes. Le cas échéant, il faudra peut être envisager tourner la page de la carrière. Les prochaines semaines seront donc déterminantes......Merci en tout cas aux membres fidèles
Bonne journée
florence
florence a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/991424threporter.gif
Bonjour à tous
Les inscriptions à la saison 23 étant peu nombreuses j'ai essayé de réduire le nombre d'équipes pouvant s'inscrire. C'est la raison pour laquelle j'ai annulé puis relancé les inscriptions. Cependant je n'ai pas réussi à réduire le nombre d'équipes. Il faudra compte espérer recruter 20 équipes. Le cas échéant, il faudra peut être envisager tourner la page de la carrière. Les prochaines semaines seront donc déterminantes......Merci en tout cas aux membres fidèles
Bonne journée
florence
Bonjour Flo,
Tout d'abord, bonne année et bonne santé à toi . Encore merci pour tout ce que tu fais pour la carrière .
Bien triste nouvelle . Cela fait déjà quelques saisons que notre carrière vivote . En espérant que Dieu soit avec nous.
Yan4