Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui David a du s'incliner en finale de la FL CUP mais franchement que ton parcours a été beau dans cette coupe
Quand on sait comment tu es arrivé dans la tableau final......je suis sur qu'au départ tu aurais signé juste pour aller en demi finale ....tu as donc fait mieux ...tu peux etre fier de ton équipe ...et nous , nous sommes fiers de notre représentant
Maintenant place au championnat et la encore David a un titre a essayer de conserver....alors la lutte sera aussi intense .....bonne chance tous
David, notre champion
L'Équipe Sporting club Nantes a fait un excellent parcours pour la FL cup, ce soir la vidéo du jours te sera dédiée
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (24-06-2012 13:12:20)
Bravo Malone , queens it's a fantastic group
vivement le debut du championnat dommage que t'ai pas gagner david ce sera pour l'anné prochaine
quelqu'un sais quand on aura les bonus de la fl cup ??
Dernière modification par pierrersca (24-06-2012 16:08:31)
meme si ca a rien avoir a avec fl je voudrais présenter au francais de la carriere en particulier un artiste de chez nous qui montre bien nos valeurs et notre humour en wallonie. dite moi ce que vous en pensez
http://www.youtube.com/watch?v=MCGi_uekIBA
Messi fête son 25e anniversaire à Miami par un triplé
L'Argentin Lionel Messi a fêté son anniversaire en inscrivant un triplé dans un match amical disputé à Miami samedi, à la veille de ses 25 ans.
Une équipe "Les Amis de Messi" et une équipe "Reste du Monde" se sont affrontées samedi soir au SunLife Stadium de Miami devant 50.000 spectateurs. La rencontre s'est terminée sur le score de 7-7.
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (24-06-2012 18:59:03)
grosse journée de boulot suis claqué 350 bottes de foin de faites aujourd'hui
Reprise de la carrière
Objectif Milieu de tableau et construction du 110.000 places.
La panenka de Pirlo contre l'Angleterre
Alors que l'Italie était menée 2-1 aux tirs au but face à l'Angleterre, Andrea Pirlo y a été d'une panenka sublime pour tromper Joe Hart sur penalty. Un geste qui démontre tout le sang froid, la classe et l'expérience d'un joueur qui a livré une prestation éblouissante face aux Anglais
<< la video du jour >>
J- 5 avant le grand début
Salut à TOUS !
Oui J - 4 avant le début
Au fait Didine, faudra "rectifier" ma moyenne d'équipe ^^
Vivement que ça commence, ça va être dur de monter en D2 !
Moi j'espère ne pas avoir de mauvaises surprise et cette sale magie du jeu ...
salut a tous
la carrière débute dans 3 jours je commence a m impatienté
par contre la ligue 4 est très relevé mais la 2 donc la mienne également, j espère faire bonne figure et je vais faire le maximum
bonne chance a tous les participants et participante pour cette nouvelle saison qui s annonce passionnante
bonne soirée
Au fait Didine, faudrait "rectifier" ma moyenne d'équipe comme je te l'avais dit auparavant
Elle est de 1130 pts
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Au fait Didine, faudrait "rectifier" ma moyenne d'équipe comme je te l'avais dit auparavant
Elle est de 1130 pts
c'est fait , grosse team , tu compte gagner le titre en L4 ,???? tu vas te ballader pendant 3 saisons mais aprés la L1 va etre relevés
Salut les gars, c'est pour vous dire que je ne serai pas du tout actif pendant un mois... Je vais à un festival demain jusqu'au 2 juillet et le 2 juillet je pars un mois en vacances...
Bon saison !
Skinnerrrrrrrrrrr!!!
.
Dernière modification par David4401 (26-06-2012 17:18:15)
Europa FL
Les pots pour les 1/8 emes de finales de ligue des champions sont connus:
http://i47.tinypic.com/2zs4ttw.jpg
Dernière modification par David4401 (26-06-2012 17:25:04)
Didine
Par contre, je suis pas sûr de rester les 3 saisons ... je suis attendu limite "partout"
J'ai promis à une carrière notamment et y'a bien longtemps, donc faudra bien qu'un jour je le fasse, mais tkt pas, je suis là
Sondage LFB
A l'aube de la saison 5, je vous propose un petit sondage qui ne prendra que deux minutes pour la prochaine édition du mag Lfb week end. Important vous ne pouvez pas voter pour votre équipe . Les réponses sont à m'adresser en MP. Fin du sondage vendredi minuit. Résultats du sondage ce Week End.
En vous remerciant.
Qui sera champion ( donner le nom d’une seule équipe )
En ligue 1 :
En ligue 2 :
En ligue 3 :
En ligue 4 :
Dernière modification par florence (08-10-2012 09:06:59)