Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue au Béarnais ou Basque dit le Girondin , pour ce qui est d'être fan de Bordeaux c normal, car tu es plus près que la corrèze pas vrai Didine
ça fait combien de bordelais dans cette carrière maintenant ? , après les Nantais ( et fan de Nantes ), les Belges les Alsaciens etc... ah j'oubliais les fans de st-étienne
A+
et Allez David pour demain
la carriere est complete il reste encore david , king boys, standard 001 et argentinlolo tous anciens et c'est bon ca debute;) david jue sa demi finale demain et argentin lolo est enstage jusqu'au 22 donc ca approche en revanche pas de nouvelle de king boys et standard 001 donc patience
FL cup 2012
Ce matin à 6H45 le sporting club Nantes affronte XIIIIIIIIIX Homnium pour une demi-finale retour pleine de suspense.
Au match aller mon équipe a gagné 2-0.
XIIIIIIIIIX Homnium - Sporting club Nantes
http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=800212
Dernière modification par David4401 (21-06-2012 05:13:25)
la carrière est complete , meme plus j'ai 2 candidature en trop, par contre Standard001 n'est pas inscrit et ca fait 3 j qu'il ne s'est pas connectée, je fais quoi ???
Sporting Club Nantes , au terme d'un match fou, a remporté la demi finale retour de la Fl CUp sur ce score de 7-3 il jouera la finale contre un adversaire de taille, JUIFTEAM.. souhaitons lui bonne chance ; mais déjà un grannd bravo pour le parcours réalisé....
Dernière modification par didine19 (21-06-2012 08:35:30)
La finale est programmée pour samedi à 14H45.
Le sporting club Nantes est à une marche de l'exploit.
RDV à tous pour cette finale
David4401 a écrit:
La finale est programmée pour samedi à 14H45.
Le sporting club Nantes est à une marche de l'exploit.
RDV à tous pour cette finale
http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … id=800489#
Si vous trouvez pas le match ^^
mdr
Allez Je pense qu'il y aura au moins une bonne ambiance ! Et maintenant j'ai réaliser quasiment mon objectif donc c'est déjà ça
Salut à tout le monde , si je me connecte pas se soir ni se midi c'est parce que c'est mon anniversaire je tenais aà vous prévenir Bonne journée à tous
Bon anniversaire tktleclia
Bienvenue aux nouveaux.
Félcitations david pour ta finale en fl cup. Je serai au rendez-vous samedi pour te supporter.
Bonne idée didine, la coupe entre les 2 ligues.
Bon anniversaire tktlecliadu.
C'est le mien aussi aujourdhui. Et celui de mon frèro Yan 4 également.
Pour Yan4 et son jumeau ceddudu
Dernière modification par didine19 (21-06-2012 14:39:03)
Merci les gars
tktlecliadu76 a écrit:
Merci les gars :)et bonne anniversaire a vous deux ceddudu et ton frère
Bon anniversaire à vous 2 et bonne chance au SC Nantes pour la finale !!
didine19 a écrit:
http://d36.e-loader.net/F8TE3sZYOC.jpg
Pour Yan4 et son jumeau ceddudu
Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire....
bonsoir a tous
La League Franco Belges fête aujourd'hui ses 1ans, HAPPY BIRTHDAY...... Que de chemin parcouru en une année, 4 saisons, 3 Cup et 3 Trophée des champions; sans compter nos brillantes participations a l'Europa FL... Merci à tous les membres sans quoi cette aventure ne seraient rien...... Et sabrons le champagne à la réussite de cette sympathique carrière
Dernière modification par didine19 (22-06-2012 08:09:17)
joyeux anniversaire a cette superbe carriere et bravo à tous ceux qui travail tous les jours pour le bien de cette carriere cette réussite vous reviens . Bravo aussi à sporting club de nante quel parcours je serai present demain pour le soutenir vive la league franco belge
Déjà un an d'existence. Cela se fête. Bonne anniv. à notre ligue.
Décidement les anniversaires, c'est la période en ce moment.
A votre santé à tous.
tktlecliadu76 a écrit:
Salut à tout le monde , si je me connecte pas se soir ni se midi c'est parce que c'est mon anniversaire je tenais aà vous prévenir Bonne journée à tous
BON ANNIVERSAIRE
---------------------------------------
BONN ANNIVERSAIRE a la LEAGUE FRANCO BELGES aussi
allez david on arganisera un tournoi de fifa sur ta consol
Joyeux anniversaire à la carrière !!!
J'aime beaucoup le feu d'artifices dans le message de Didine
Félicitations à tous ceux qui bossent pour organiser les "évènements", pour rédiger les différentes gazettes et à tous les membres qui apportent leur bonne humeur.
Rendez-vous dans les prochains jours sur les stades de tous les membres pour fêter ça.