Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniversaire à cette belle carrière !
Bravo à tous les gérants et tous ceux qui permettent à la Carrière de vivre, tenir 1 an c'est pas évident et visiblement ça ne devrait pas s'arrêter là !
Bonjour a tous
Joyeux anniversaire à notre carrière .....
je partage totalement l'avis de malone lorsqu'il dit que la carrière a évolué de façon positive au fil des mois passés.....Je suis ravie d'en faire partie ...et je félicite chaque membre qui apporte sa petite pierre pour faire de cette carrière une grande carrière ....Bravo a Toi Didine sans oublier Zidyann ,Malone , les recruteurs et tous les membres....prenez tous du bon temps dans la LFB
Salut à tous,
Un très beau anniversaire a cette carrière!!!! Je souhaite une très bonne santé aussi pour quelle dure encore longtemps. Bravo à tous pour votre participation.
Grand bravo à Didine qui fait vivre et découvrir cette LFB au membre de foot-land.
salut tous le monde ,
un joyeux anniversaire a notre superbe carrière et merci a ceux qui la font vivre
je suis très heureux d en faire parti et merci didine et malone de m avoir invité a la rejoindre
j espère que Sporting club Nantes nous rapportera la fl cup
Bonne anniversaire à cette belle carrière
et oui voila 1an d'existence pour cette carrière qui file bon train...
des membres présents depuis le début, des départs, des arrivées, des retours .... mais au final toujours existante cette carrière!
fier d'en faire partie et d'en etre le co gérant
Je ne savais pas que c'était l'anniversaire de la carrière !
Cool de l'avoir fait tenir 1 an ! bravo !
Les inscriptions sont closes , il reste que la place de David, on a eu un franc succés car j'ai du refuser 8 candidats, la création de la 4ème ligue est une réussite
Tous derrière David demain pour cette grande finale de la Fl Cup, et si il gagne on ira tous à Nantes jouer à la console vidéo
Bonne chance a lui
1 an déjà pour la LFB.
Merci pour vos encouragements.
A demain 14H45 pour cette finale
David4401 a écrit:
1 an déjà pour la LFB.
Merci pour vos encouragements.
A demain 14H45 pour cette finale
Bonne merde !
(L'autre a quand même une pire équipe... )
L'hommage "particulier" de Francis Lalanne aux Bleus
Invité sur le plateau d'iTélé avant Suède-France, Francis Lalanne a réservé une surprise aux téléspectateurs. Grand fan de football, il n'hésite pas à sortir sa guitare à chaque grande compétition pour rendre hommage à l'équipe de France.
Aux côtés de Pascal Praud notamment, le chanteur a interprété sa chanson "Le Président", en hommage à Laurent Blanc, qu'il avait écrite à l'époque où le sélectionneur des Bleus était encore joueur. A l'occasion de l'Euro, il a donc donné une nouvelle jeunesse à son titre.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un coéquipier de Neymar attaque le ramasseur de balle
Le milieu de terrain de Santos n'y a pas été de main morte sur un ramasseur de balle alors que le ballon était sorti des limites du jeu. Adriano a poussé le jeune garçon après que celui-ci ait déposé le ballon au sol, comme pour faire perdre du temps à Santos, qui devait absolument marquer un but pour se qualifier en finale de la Copa Libertadores.
Adriano a été piégé à son propre jeu puisque le match a dû être arrêté quelques instants, le temps que les esprits échauffés se calment.
<< la video du jour numero 2>>
Dernière modification par malone2104 (22-06-2012 23:16:38)
Les gars je suis désolé mais je vais quitté la carrière j'ai pas eu le temps de re faire mon équipe puis je pense arrêté foot-land donc desoler je quitte la carrière
Bonne continuation a vous tous et encors desoler de vous quittez comme sa
Joyeux anniversaire à la LFB , félicitations à tous les organisateurs et tous ceux qui animent très bien cette carrière
Bonne chance à David pour la grande finale FL cup d'aujourd'hui , d'ores et déjà je le félicite pour son brillant parcours dans cette aventure et on y croit
Bon week-end à tous
Merci Ronda,mon adversaire est favori pour ce match mais la victoire est possible
tktlecliadu76 a écrit:
Les gars je suis désolé mais je vais quitté la carrière j'ai pas eu le temps de re faire mon équipe puis je pense arrêté foot-land donc desoler je quitte la carrière
pas grave il y a plein de monde qui attende que ca de venir donc bonne route a toi par contre reste honnete ne dis que tu vas arréter Foot Land alors que tu as fait une demande pour rejoindre un championnat
Dernière modification par didine19 (23-06-2012 12:38:49)
Bonjour à tous,
Déjà 1 an, cette carrière est devenue une grande. J'espère qu'elle va continuer à grandir. Merci à tous les membres pour ce qu'ils font pour cette carrière . Bon anniversaire à la carrière .
Merci à tous pour vos message pour mon anniversaire .
Je suis d'accord pour la création d'une grande compétition avec notre carrière soeur . Excellente idée .
Dommage que tu nous quittes tktlecliadu76 mais c'est toi choix . Mais ne t'inscrit pas dans une autre carrière car cela est mal honnête .
Tous derrière David aujourd'hui à 14h45 .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (23-06-2012 12:58:15)
mat200707 a écrit:
aller david
Merci quelques minutes à attendre avant le coup d'envoi
Voici le lien de ma finale:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
Dernière modification par David4401 (23-06-2012 14:50:37)
Bravo David pour ce magnifique parcours
La saison5 est lancée et les poules sont connus , la L4 est à mon gout mal équilibré mais je n'y peut rien c'est pas moi qui fait le tirage bonne saison a tous
Dernière modification par didine19 (23-06-2012 17:33:25)
tktlecliadu76 a écrit:
Mouai
Avis aux membres de la carrière;
je vends 2 joueurs: Pedros et Savinaud.
Bien entendu je fais un prix pour les membres LFB
me contacter si intéressé
Dommage david pour cette finale perdu. Félicitations quand même pour ton parcours.
Superbe cette ligue trois pour moi. Rendez-vous la saison prochaine en ligue 4. . Pour cette saison, je vais juste essayer d'encaisser le moins de goals possible.
Bonne saison à tous.