Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous avez des joeurus a vendre les gars faite moi signe s'il vous plait je refais mon équipe joueur entre 15 et 16 ans et 200 a 250 point merci d'avance MP moi
Je tenais à vous dire à tous que je suis bien content d'avoir rejoint votre carrière. Vous êtes tous sans exception très gentil. Vous êtes solidaire entre vous et c'est justement se que je cherchais dans une carrière. Bon jeu à tout le monde
Dernière modification par tktlecliadu76 (18-06-2012 17:55:48)
FL cup 2012 Demi-finale aller Mardi 19 juin 6H45
Merci à tous pour vos félicitations et encouragements.
Le sporting club Nantes affronte un redoutable adversaire pour les demi-finales mais la qualification est possible.
Sporting club Nantes - XIIIIIIIIIX Homnium
http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=800211
Dernière modification par David4401 (18-06-2012 20:54:16)
malone2104 a écrit:
didine19 a écrit:
J'ai discuté avec le gérant de la league franco belge, notre carrière homonyme, et on pensait faire une grande coupe entre nos 2 carrières, lui a 40 membres ,nous également, cela sera envisageable pour septembre, qu'en pensez vous ?
bonjour a tous,
ça peu être intéressant une confrontation entre cariere
tu ne devait pas relancer la cariere un peu plus tard ?
si mais beaucoup de nouveau se tromper de carriere et postulé dans l'autre franco belge j'ai du envoyer des mp a guizmo (gerant) pour annuler nos membres, donc pour éviter les erreurs j'ai lancer la carrière
tktlecliadu76 a écrit:
Je tenais à vous dire à tous que je suis bien content d'avoir rejoint votre carrière. Vous êtes tous sans exception très gentil. Vous êtes solidaire entre vous et c'est justement se que je cherchais dans une carrière. Bon jeu à tout le monde
évite les double post , si tu veut reposter utilise la touche modifier en bas a droite de ton post
Dernière modification par didine19 (18-06-2012 18:19:11)
tktlecliadu76 a écrit:
Oui désoler j'avais oublier
pa grave mais ca évite de remplir 150 pages plus facile a lire pour les autres membres
tktlecliadu76 a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
Oui désoler j'avais oublieroui je sais MdR
Dernière modification par tktlecliadu76 (18-06-2012 18:29:06)
Bonjour a tous
Soyez bien vigilants lorsque vous vous inscrivez à la carrière ....concernant l'idee d'une confrontation entre les deux carrières ...j'approuve .....c'est une bonne idee
une coupe de 80 membres tous franco belge GEANT
23/40 ALLEZZ on se dépèche ! :p
didine19 a écrit:
J'ai discuté avec le gérant de la league franco belge, notre carrière homonyme, et on pensait faire une grande coupe entre nos 2 carrières, lui a 40 membres ,nous également, cela sera envisageable pour septembre, qu'en pensez vous ?
je trouve que c'est une tres bonne idée
pourquoi pas ?
Cristiano Ronaldo, taille Ballon d'Or
Tantôt agaçant et arrogant, tantôt magique et intenable, Cristiano Ronaldo ne laisse personne indifférent. Au pied du mur, "CR7" a donné sa réponse sur le terrain face aux Pays-Bas. A la manière d'un candidat (très) sérieux à la prochaine remise du Ballon d'Or.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il refuse d'échanger son maillot
Scène plutôt coquace à la fin de la rencontre entre Palmeiras et Vasco de Gama (0-0). Eder Luis appelle Marcio Araujo pour échanger son maillot. Une scène devenue banale aujourd'hui.
Mais le joueur de Palmeiras surprend tout le monde en n'acceptant le deal qu'à moitié. En effet, Marcio Araujo rentrera aux vestiaires en répétant à son adversaire du jour: "Moi, je ne donne pas mon maillot".
<< la video du jour >>
didine19 a écrit:
Grave, ça c'est une super bonne idée.
il nous fat encore 6 membre donc on recrute
Ah merde, manque encore 6 membres ... C'est pas prêt d'être complet de suite alors ...
SAF du calme , tu as le temps de te préparer comme cela , avant d'en voir de toutes les couleurs
Non rien à voir avec la préparation ... ^^ C'est plus depuis le temps qu'on attend ... :p
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Ah merde, manque encore 6 membres ... C'est pas prêt d'être complet de suite alors ...
mais si ca va aller vite mais de toute facon faut attendre le 22 pour débuter car argentin lolo est en stage et david peut aller en finale de la Fl cup
Dernière modification par didine19 (18-06-2012 22:45:03)
Oui c'est vrai, et nous le lui souhaitons de tout coeur !
didine19 a écrit:
et david peut aller en finale de la Fl cup
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui c'est vrai, et nous le lui souhaitons de tout coeur !
Merci SAF,début de la demi-finale aller demain à 6H45
De rien c'est NORMAL !
Par contre l'heure est très " pourrie " ...
Et moi, je cherche toujours et toujours un bon joueur ! ^^
L'heure est parfaite !!
Al.Capone... a écrit:
L'heure est parfaite !!
Exactement! H - 4