Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Osef des visiteurs ils regarderont le résultat :p
Ils avaient qu'a être en demi
Tu fais nuit blanche David ?
on s'insrit ou didine ?
tu t'es inscrit
Match héroïque du sporting club Nantes en demi-finale aller de la FL cup,victoire 2-0
Félicitations encore ! RAVI pour toi !
Suffit que tu marques un petit but chez lui, il devra en planter 4 !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Félicitations encore ! RAVI pour toi !
Suffit que tu marques un petit but chez lui, il devra en planter 4 !
C'est prévu !!
on verra bien ^^ Que le meilleur gagne !
Oui on verra bien
On attendant, stressssssssss
beau match en tout cas gros suspense pour le match retour
Quel activité sur ce forum, tu m'étonne que personne ne veut rejoindre la carrière
Désolé pour le double post mais faut bien remonter le forum en haut
Dernière modification par didine19 (19-06-2012 14:48:11)
didine19 a écrit:
Quel activité sur ce forum, tu m'étonne que personne ne veut rejoindre la carrière
Il y a un problème Didine ?
didine19 a écrit:
Après Nasri, voici l'insulte de Balotelli
Titulaire contre l'Espagne et la Croatie, Mario Balotelli a démarré la rencontre face à l'Irlande sur le banc. L'attaquant italien était victime du choix tactique de Cesare Prandelli, qui lui avait préféré Di Natale.
Monté au jeu à un quart d'heure du terme, "Super Mario" est parvenu à doubler la mise pour la Squadra Azzurra en fin de partie. Fidèle à lui-même, il n'a pas explosé de joie -c'est le moins qu'on puisse dire- et il a même voulu lancé quelques noms d'oiseau en direction du banc de touche transalpin.
"Figlio di putana!"
Avant que Bonucci ne vienne mettre la main sur sa bouche, afin d'éviter toute polémique inutile, on peut lire sur les lèvres de l'attaquant de Manchester City un "Figlio di putana" pas très sympathique.
L'enfant terrible du football italien ne s'est pas exprimé après la rencontre. Il semble que cette insulte était destinée au sélectionneur. Le racisme dont il est victime depuis le début du tournoi n'a aussi rien arrangé.
Lors de France-Angleterre il y a dix jours, Samir Nasri avait aussi défrayé la chronique pour son "Ferme ta gueule!" quand il avait inscrit le but français.
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (19-06-2012 18:23:13)
vivement le début de la prochaine saison j'aurais du mal a faire meiux que ma deuxieme place de la saison passé mais je donnerai tout
tous avec david en fl cup
non il n'y a aucun souci je dis simplement qu'il y a peu d'activité sur le forum c'est tout
salut
David en finale , je le vois bien et ce sera super
Ceci dit, Didine tout va bien, tout le monde attend la reprise c tout, force est de constater que c'est long mais comme David va ramener un trophée , on reste cool
Tu aurais dû peut être, organiser un tournoi à sept
Allez à bientôt pour le fun
slt les inscriptions continuent , ils restent encore 4 "anciens" qui ne sont pas inscrits ...
Oui en effet ... 33/40 pour le moment, les 7 derniers, les plus dûr ^^
"Ibracadabra" joue un mauvais tour à la France
A cause d'un petit bijou signé Zlatan Ibrahimovic (voir la vidéo sous l'article) et d'un but de Larsson dans les arrêts de jeu, la France a connu sa première défaite en 23 matches (2-0, mi-temps: 0-0). Les hommes de Laurent Blanc doivent leur qualification uniquement à la victoire de l'Angleterre sur l'Ukraine (1-0). L'autre mauvaise nouvelle est que les "Bleus" affronteront l'Espagne en quarts de finale (23 juin prochain) sans Philippe Mexès suspendu. L'occasion pour la "Roja" de prendre sa revanche par rapport à ses éliminations en huitièmes de finale du Mondial 2006 (3-1) et en quarts de finale de l'Euro 2000 (0-2).
<< la video du jour >>
Salut à tous !
Je suis nouveau dans cette carrière pour la saison 5. A la recherche d'une nouvelle motivation après la mort de ma Carrière qui a pourtant tenu 18 saisons celle-ci m'a l'air plutôt sympathique !
Pseudo: legirondin
Nom d'équipe: Borleon
Région: Pyrénées Atlantiques
Ancienne carrière: de Soule
Temps passé sur Foot-land: Inscrit depuis 2006, actuellement par manque de motivation (faire que des amicaux ça lasse au bout d'un moment...) j'y reste à peine 5 minutes par jour mais j'espère que ça changera grâce à cette Carrière !
Motivation: M'installer dans la durée dans un carrière avec une bonne ambiance (et pourquoi pas un titre à la clé )
Passion diverse: Le foot évidemment et le tennis qui est le sport que je pratique.
Equipe préférée: Bordeaux, vous l'aurez compris à mon pseudo
Voilà bon jeu à tous et à très vite !
Salut legirondin des Pyrénées !!
Bienvenue à toi à la LFB.
La carrière débute bientôt. Bon jeu à toi également.
@didine : il manque combien de joueurs hors "anciens" pour la carrière ?
Dernière modification par caps61 (20-06-2012 22:36:55)
bonsoir a tous
legirondin a écrit:
Salut à tous !
Je suis nouveau dans cette carrière pour la saison 5. A la recherche d'une nouvelle motivation après la mort de ma Carrière qui a pourtant tenu 18 saisons celle-ci m'a l'air plutôt sympathique !
Pseudo: legirondin
Nom d'équipe: Borleon
Région: Pyrénées Atlantiques
Ancienne carrière: de Soule
Temps passé sur Foot-land: Inscrit depuis 2006, actuellement par manque de motivation (faire que des amicaux ça lasse au bout d'un moment...) j'y reste à peine 5 minutes par jour mais j'espère que ça changera grâce à cette Carrière !
Motivation: M'installer dans la durée dans un carrière avec une bonne ambiance (et pourquoi pas un titre à la clé )
Passion diverse: Le foot évidemment et le tennis qui est le sport que je pratique.
Equipe préférée: Bordeaux, vous l'aurez compris à mon pseudo
Voilà bon jeu à tous et à très vite !
Salut l'ami