Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Phebus Team champion saison 17
Nos micros sont toujours ouverts les réactions des entraineurs en zone mixte à la fin des matchs .
Les matchs de la soirée
LAXOU TEAM 0 - 3 Borleon
Florence a dit : " Notre équipe n'a pas à rougir de cette défaire. L'équipe de Borleon nous était supérieure. Il faut maintenant essayer de se reconcentrer pour les deux derniers matchs en espérant obtenir un ou deux résultat positif. "
BRIARDS FC 0 - 5 Phebus team
Ronda a adit : "En nous déplaçant ce soir à d'Ornano, nous savions qu'une victoire nous assurerait le titre à 2 journées de la fin du championnat. Voilà c'est fait, avec ce résultat flatteur, mon équipe a prouvé une nouvelle fois, sa supériorité dans cette compétition. Ce 9ème titre vient donc récompenser l'excellent travail du club fourni depuis sa création""
Les autres matchs :
Etoile-rouge-Belgrad 0 - 4 rhisnes01
Auxerre43 2 - 0 Le silly national
J.S TEICHU 4 - 0 Asmasse
Talent d’or de cette journée : Michel Jacquie (borleon) auteurs d’un triplé
les matchs de la soirée
ECOLAND 2 - 0 FC Yan4
Yan4 a dit : «Belle petite assistance pour assister à ce match. Rien à redire match dominé de bout en bout par mon adversaire qui mérite sa victoire. Il est temps que la saison se termine car cela commence à devenir long avec toutes ces défaites »
CLAN DU BOURDON 5 - 0 FC leuze
Ceddudu a dit : “Nouvelle grosse défaite pour moi face au leader. Victoire indiscutable devant une belle assistance. Il va falloir se reprendre pour les deux derniers matchs si je veux garder ma 5ème place. »
Les résultats des matchs :
AMERICAN GIRLS 3 - 5 Clan du bourdon3
MONACO 2 - 3 CD Cruz Azul
Chipie40 1 - 4 Harlequins girls
Talent d’or de cette journée : Capitaine Rai (clan du bourdon3 ) auteur d’un triplé
Bonne soirée
[/b]
Dernière modification par florence (29-12-2016 18:06:15)
Merci pour ces news, une petite question cependant comment se fait-il que mes 2 réactions ( match borléon et briards Fc ) n'ont pas été publiées ?
Cela dit, pas de pb , Phébus savoure déjà son 9ème titre, saison 17
Ronda a écrit:
Merci pour ces news, une petite question cependant comment se fait-il que mes 2 réactions ( match borléon et briards Fc ) n'ont pas été publiées ?
Cela dit, pas de pb , Phébus savoure déjà son 9ème titre, saison 17
Et bien c'est juste que je t'es zappée......attention je n'ai pas dis censuré.....mais bon voilà ....rien ne se perd alors les deux commentaires ont été rajoutés ....
bonne journée champion
Dernière modification par florence (28-02-2016 16:20:31)
Merci Florence, il n'y a pas de souci à cet oubli, mais comme il n'y a pas mal de bugs sur FL ces derniers temps ...impossibilité de visualiser la carrière dans son ensemble etc..., je me demandais si les MP n'étaient pas elles aussi impactées . A+
aux 2 champions.
Phebus Team champion saison 17
Nos micros sont toujours ouverts les réactions des entraineurs en zone mixte à la fin des matchs .
Les matchs de la soirée
rhisnes01 3 - 3 LAXOU TEAM
Florence a dit : " Un match très accroché contre un adversaire de qualité. Mes joueurs ont vraiment livré un grand match. Il n'a pas manqué grand chose pour que nous remportions la victoire . Cependant, je pense que le partage des points est juste. Les deux équipes ont pratiqué un beau football et ce sont les spectateurs qui peuvent être heureux ce soir "
Etoile-rouge-Belgrad 5 - 4 BRIARDS FC
David4401 a dit : « Après une belle victoire contre BRIARDS FC (5-4) l'étoile rouge Belgrade assure son maintien en ligue 1.Bravo à tous mes joueurs pour cette saison. »
Les autres matchs :
Asmasse 2 - 2 Phebus team
Borleon 4 - 1 Auxerre43
Le silly national 2 - 1 J.S TEICHU
Talent d’or de cette journée : Marouane Fellaini (Etoile-rouge-Belgrad ) auteur d’un triplé
CLAN DU BOURDON champion saison 17
les matchs de la soirée
FC Yan4 0 - 3 CLAN DU BOURDON
Yan4 a dit : «Maigre assistance pour assister à ce match. Victoire méritée pour adversaire qui a dominé tout le match. Bravo à lui pour son titre. Carte rouge qui me coûte encore des points." »
FC leuze 5 - 4 AMERICAN GIRLS
Harlequins girls 1 - 4 CD Cruz Azul
Clan du bourdon3 9 - 3 Chipie40
ECOLAND 1 - 5 MONACO
Talent d’or de cette journée :
Bonne soirée
[/b]
Dernière modification par florence (26-12-2016 18:37:28)
Phebus Team
1er Phebus Team 2ième Borleon 3ième rhisnes01
Les matchs de la soirée
J.S TEICHU 2 - 7 Borleon
Legirondin a dit : «Pour la 3ème fois consécutive nous terminons 2ème de ce championnat. C'est un bon classement certes, mais j'ai la sensation que cette saison il y avait peut être la place de faire mieux, l'équipe a perdu quelques points bêtement, notamment par ma faute, et je garde donc un gout amer à la vu de ce classement. Maintenant place à la coupe où nous allons essayer de bien figurer. Ce serait une performance car ça fait longtemps que ça ne nous ait pas arrivé ! »
Phebus team 7 - 1 Etoile-rouge-Belgrad
Ronda a dit : « Les Baronnies sont en fête, avec ce 9ème titre acquis dès la 17ème journée, mon équipe a offert aujourd'hui lors de son dernier match à domicile, une très belle victoire à son public. David pensait peut-être venir rééditer ici, un "exploit" comme au match aller mais c'était sans compter sur la détermination de mes boys, force est de constater qu'il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain développant un football de très grande qualité.Il nous faut maintenant parvenir à de la constance et l'avenir devrait être prometteur. Je conclurai en félicitant tous les coachs pour leur fairplay durant toute la saison saison »
LAXOU TEAM 5 - 4 BRIARDS FC
Florence a dit : "Nous terminons devant notre public par une victoire. L'adversaire était de qualité mais nous avons su arracher la victoire dans les dernières minutes. C'est une satisfaction. Nous sommes à notre place dans le classement, il n'y a rien a regretter."
Les autres matchs :
Auxerre43 1 - 3 rhisnes01
Asmasse 1 - 4 Le silly national
CLAN DU BOURDON
1er CLAN DU BOURDON 2ième MONACO 3ième CD Cruz Azul
les matchs de la soirée
AMERICAN GIRLS 1 - 4 FC Yan4
Yan4 a dit : “Peu de monde pour assister à ce dernier match de championnat. Match dominé du début à la fin par mon équipe et qui se solde par une victoire méritée sans carte rouge ce qui me permet de me sauver à la dernière journée même si il n'y a que deux ligues et que cela à peu d'importance. Equipe à rajeunir si on veut faire plus de résultats dans les prochaines compétitions »
Chipie40 1 - 4 FC leuze
Ceddudu a dit : «Belle victoire pour finir le championnat. »
CD Cruz Azul 4 - 5 ECOLAND
Harlequins girls 2 - 3 Clan du bourdon3
CLAN DU BOURDON 1 - 2 MONACO
Bonne soirée
Dernière modification par florence (13-06-2016 20:43:40)
Merci flo pour le résumé
Bon championnat pour moi (milieu de championnat comme pronostiquer)
Peu d'activités sur le forum malgré l'efford de nos membres pour l'animer.
Florence et merci
Salut les gars,
Je suis de la DHFL. Nous voulions savoir si les membres: GRANDSAP, fou18 et scorpion57300 étaient encore dans votre carrière.
Ils se sont inscrits dans notre carrière.
J'ai l'impression que ces 3 ne s'interessent pas trop a la carriere, plus a la saison (c'est l'impression que j'ai en regardant l'historique des tournois.)
EL1 - Gr C
Massillia 2012 VS Phébus Team, victoire pour la LFB 4-1
Bon ben pour ma part, et pour Flo aussi, on aura sans doute une équipe forfait dans notre groupe, donc, on aura surement une équipe en phase finale. Mais pour ma part, cela va se jouer sans doute le 1er avril.
Bonjour à tous, je n'avais pas vu la mise à jour effectuée par Florence en page 1, je dis merci avec un grand une nouvelle fois, à notre super organisatrice
Merci Florence et à bientôt sur les stades
Ronda a écrit:
Bonjour à tous, je n'avais pas vu la mise à jour effectuée par Florence en page 1, je dis merci avec un grand une nouvelle fois, à notre super organisatrice
Merci Florence et à bientôt sur les stades
Super boulot, en effet. Comme d'habitude. Merci flo pour toutes ces infos et la gestion de la carrière.
Bonjour à tous
Ouverture des inscriptions pour la CUP saison 17 .....
Dernière modification par florence (28-06-2016 20:05:12)
Bien vu, et evidemment, je vais participer après avoir fait la FL cup ^^
Merci Flo pour la mise à jour et la Cup, en espérant que les équipes nous rejoignent vite !
Pour ma part, j'ai rejoint.
EL1 - Gr C - 4ème journée
Phébus-Team VS Massillia 2012 , victoire 5- 2
je suis qualifié pour la phase finale
Dernière modification par Ronda (22-03-2016 21:58:30)
joli ronda, obligé d'attendre la derniere journée pour savoir.
Bonjour à tous
la Cup saison 17 est lancée.....Qui pour prendre le trophée à Phebus team cette fois ?
bonnes chances à tous
Et ben pas moi, vu le groupe auquel je suis tombé, c'est pas un miracle qu'il me faudrait, mais que Manu m'aide énormément, au vu du niveau de mon groupe.