Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meilleurs vœux à tous
Bonne années à tous
By Florence
Pour la quatrième année je vous propose de récompenser les acteurs qui ont marqués l'année 2015 dans notre carrière.
Ce classement est basé sur les différentes compétitions qui ont eues lieu au cours de l’année 2015 (championnat et Cup)
Meilleur buteur : Dugo (LAXOU TEAM ) avec 20 buts marqués lors de la saison 15 du championnat ligue 1
Meilleur buteur autres ligues : Tom De Sutter (Club Brugge KV ) avec 19 buts lors de la saison 14 ligue 2
Meilleur passeur : LEXINGTON (BRIARD FC ) avec 14 passes lors de la saison 16
Meilleur passeur autres ligues : Odegaard (Bordeaux 2012 ) avec 17 passes lors de la saison 15 ligue 2
Meilleure attaque ligue 1 : L’équipe Phebus Team avec 71 buts inscrits lors de saison 14
Meilleure défense ligue 1 : l’équipe Phebus Team avec 16 buts encaissés lors de la saison 16
Meilleure attaque autres ligues : L’équipe Club Brugge KV 66 buts inscrits lors de la saison 14 en ligue2
Meilleure défense autres ligues : : L’équipe FC Yan4 lors de la saison 14 ligue2 avec seulement 19 buts encaissés
Et maintenant évoquons les performances réalisées en Cup
Meilleur attaquant : Higgins (rhisnes01 ) avec 10 buts marqués lors de la Coupe des clubs LFB S13.
Meilleur joueur : SAFIRA (CLAN DU BOURDON ) avec 9 passes lors de la Coupe des clubs LFB S16
Pour terminer voici le classement [b]des meilleures équipes de l’année et donc des meilleurs entraineurs .
Ce classement est basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :
1er ligue 1 30 points 2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1 15 points 4ième ligue 1 10 points 5ième ligue 1 5 points 6ième ligue 1 3 points
1er ligue 2 20 points 2ième ligue 2 15 points 3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2 5 points 5ième ligue 2 3 points
1er ligue 3 10 points 2ième ligue 3 5 points 3ième ligue 3 3 points 4ième ligue 3 1 points
Vainqueur Cup 30 points Finaliste 25 points Demi finalistes 20 points Quart de finalistes 10 points
Bonus Bonus qualification tableau final FL CUP ou Europa FL : 10 points Victoire tableau FLCUP ou Europa FL : 30 pts
classement établi après la lfbcup saison 16
1er Phebus Team 260 pts (ChampionL1 S14 S15 S16)(vainqueur CupOfLFB S13 S16) (1/2finalisteCupLFBS14) (vainqueurInterleagueLFB) (vainqueur Europaleague2015) (vainqueurChallengecup2015)
2ième rhisnes01 110 pts (demi-finaliste Cup Of LFBS13) (vice champion L1S14) (quart de finaliste Challenge cup 2015) (troisième L1S16) (finaliste CupLFBS16)
3ième Borléon 80 pts (demi- finaliste Europa league 2015) (vice champion L1 S15 S16) (quart de finaliste Challenge cup 2015)
4ième LAXOU TEAM 73 pts (vainqueur Cup LFBS14) (quart de finaliste Europa league 2015) (troisième L1S15) (quart de finaliste Cup LFBS16)
5ième ASBCL 63 pts (finaliste Cup Of LFBS14) (demi-finaliste Challenge cup 2015)
6ième BRIARDS FC 55 pts (finaliste Interleague LFB)(demi-finaliste CupLFBS16)
7ième asmasse 50 pts (demi finaliste Challenge cup 2015) (vice champion L2S16) (quart de finaliste Cup LFBS16)
8ième CLAN DU BOURDON 45 pts (troisième L1S14) (demi-finaliste CupLFBS16)
9ième Club Brugge KV 40 pts (Champion L2S14) (demi-finaliste Interleague LFB)
9ième FC Yan4 40 pts (finaliste Cup Of LFBS13) (vice champion L2S14)
9ième le silly national 30 pts (demi-finaliste CupLFBS14) (quart de finaliste Cup LFBS16)
9ième CD Cruz Azul 30 pts (troisième L2S15) (quart de finaliste Challenge cup 2015) (troisième L2S16) (quart de finaliste Cup LFBS16)
13ième FC leuze 35 pts (demi-finaliste CupLFBS13) (troisième L2S14)
14ième Etoile-rouge-Belgrad 30 pts (finaliste Challenge cup 2015)
15ième bayonneab 23 pts (demi finaliste Interleague LFB)
16ième Bordeaux 2012 20 pts (Champion L2S15)
16ième J.S. TEICHU 20 pts (Champion L2S16)
18ième Auxerre43 15 pts (vice champion L2S15)
18ième AS St Etienne 15 pts
20ième ASMFC83 13 pts (quart de finaliste Challenge cup 2015)
21ième LA S.P.E 10 pts (quart de finaliste Champion league 2015 )
21ième normandy14 10 pts
21ième FLUMINENSE F.C 10 pts
Meilleures équipes sur l'année 2015 :
Phebus Team
rhisnes01
Borléon
Dernière modification par florence (02-01-2016 15:54:47)
Merci Florence pour ce récap annuel, maintenant il va falloir essayer de faire aussi bien lors de l'année prochaine, hâte que la carrière reprenne !
flo pour les stats.
Voilà, éliminé de la coupe d'Europe. Rendez-vous l'année prochaine.
Pas facile mon prochain match de fl cup. :
Bravo flo pour les stats .
ceddudu a écrit:
flo pour les stats.
Pas facile mon prochain match de fl cup. :
T'est mal barré frangin adieu la qualif .
Yan4 a écrit:
Bravo flo pour les stats .
ceddudu a écrit:
flo pour les stats.
Pas facile mon prochain match de fl cup. :T'est mal barré frangin adieu la qualif .
Non c'est possible et je souhaite une finale de groupe entre membres de la LFB
Allez Ceddudu
Dernière modification par Ronda (03-01-2016 15:12:12)
Bonsoir à tous
Les équipes qualifiées en EUROPA FL connaissent maintenant leurs adversaires lors des phases de groupe. Au départ 8 équipes étaient engagées dans cette compétition. Après les différents tours préliminaires, 5 équipes poursuivent l'aventure.
Phebus Team défendra les couleurs de notre carrière en Champions league.
Borleon , LAXOU TEAM , bayonneab et FC Yan4 seront nos représentants en Europa league.
TABLEAU FINAL
Match à jouer entre le 04/01 et le 24/01
Groupe C : Phebus team ; massillia 2012 ( (LF); Olympique du JURA (lfb) ; ASBG team (lf)
Résultats
1er journée : Phebus team - ASBG team (lf)
TABLEAU FINAL
Match à jouer entre le 04/01 et le 24/01
Groupe A : Borleon; Olympikos Lyon (LF); J.A.D Dax 2 (LF) ; Ludogorets Razgrad( DHFL)
Résultats
1er journée : Borleon - J.A.D Dax 2 (LF)
Groupe B : LAXOU TEAM ; Fasta University (LBDO) ; bayonneab ; Corinthians-SP(LBDO)
Résultats
1er journée : LAXOU TEAM - bayonneab
Groupe D : FC Yan4 ; as lamnay (LF) ; peyrhorades (LF); lessoccer (LF)
Résultats
1er journée : FC Yan4 - peyrhorades (LF)
Dernière modification par florence (13-06-2016 20:39:38)
Merci florence pour ce recap. Pour ma part, heureusement que j'ai réussi dans l'interleague, sinon, c'est assez meiocre.
Pour la fl cup, j'ai réussi à passer les groupes et le 1/16 au tir au but. J'ai donc déjà atteint mon record, que je dois battre ce soir à 19h30, mais difficile.
Bien dommage pour le tirage en europa league, 2 lfb dans le même groupe, va falloir faire 1 et 2
(ps: c'est surtout du lfb vs lbdo dans notre groupe ^^). Bravo aux qualifié et notamment à phebus team, la seul equipe encore engagé en efl1.
PS: pour le match en europa, si on peut attendre la fin de la fl cup de ma part (et e la tienne si tu y participe, dur e naviguer via un téléphone mini et de merde)?
Salut à tous,
Merci flo pour le récapitulatif concernant les coupes d'Europe. Bonnes chances à nos membres pour la suite de la compétition.
Eliminer de fl cup par le plus petit écart.
Et ben on va dire que je vais essayer de faire la meme pour ma demi. Environ 500 pts d'ecart moyen
Fl cup me voilà éliminé un match "pourrave" lol, A+ et bonne chance à ceux qui sont toujours en course
Demi perdu pour ma part 3-0 donc j'ai plus qu'a attendre les autres résultat
Bonjour à tous
Ouverture des inscriptions pour la saison 17 du championnat ....d'après ce que j'ai vu , la majorité des membres sont disponibles pour se lancer dans la compétition.....nous attendrons les autres. Je pense en particulier à rhisnes01 qui est encore engagé en FL CUP2015. Dans tous les cas je pense qu'il faudra trouver de nouvelles équipes car le défis de composer deux ligues rapidement me semble bien compromis.
Attention également en vous inscrivant , ne vous trompez pas de carrière car l'autre league franco belge a également relancé son championnat.
Dernière modification par florence (13-04-2016 19:53:06)
Pour ma part, je ne serai pas des votres tant que la grande finale n'ait pas commencé. En effet, je peux etre repeché pour la grande finale, malgré ma perte en demi.
Bonjour à tous
Comme vous aurez pu le constater la saison 16 est donc lancée. rhisnes01 n'aura pas réussi à atteindre la finale de la FL CUP , malgré tout félicitations pour son parcours. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles équipes et je vous rappelle que vous êtes invité à m'envoyer par Mp vos commentaires d'après match en indiquant votre match. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps et permettra d'alimenter après chaque journée la gazette "d'après match" à retrouver régulièrement sur le forum.
En attendant bonne saison tous.
Pour info :
Concernant le mercato , la règle n'a pas changé....le mercato commence à la fin de la 9ième journée pour se terminer à la fin de la 11ième journée ( voir post didine en première page ) ce qui veut dire que dès la 10ième journée vous pouvez aligner vos nouveaux joueurs ......
rappel du post :
Emprunt et achats de joueurs interdits durant la saison sauf durant le Mercato qui débutera à la fin de la 9éme journée pour se terminer à la fin de la 11éme journée à minuit.
Les ventes de joueurs ainsi que les stages sont autorisés, les retours de stages ne sont pas considérés comme un transferts aux yeux de la carrière.
Des controles inopinés seront réalisés à n'importe quel moment de la saison et pouront entrainer des sanctions allant du simple avertissement, aux retrait de points jusqu'à l'exclusion de l'équipe si récidive et mauvaise foi.
bonne soirée à tous
Florence
Dernière modification par florence (21-01-2016 17:55:33)
Rhisnes01 ne sait pas qualifié, mais je suis repeché de la cup.
rugbyab a écrit:
Bonne chance à toi et tu peux aller loin avec la " Magie FL"
Concernant la carrière, je n'arrive plus à la visualiser depuis la maintenance, qq'un a-til un remède ?
A+
rugbyab a écrit:
Bonjour rugbyab
Je ne t'avais pas oublié.....j'indiquais juste que rhisnes01 était maintenant dispo et qu'on pouvait lancer la carrière ....quant à toi je te souhaite bonnes chances en FL CUP tu es donc notre dernier représentant .........
Bonjour à tous,
rugbyad pour la poursuite de ton aventure en fl cup et déjà bonne chance pour la suite de la compétition.
Moi aussi Ronda, je n'arrive plus à visualiser la carrière (celle de ligue 1). Un problème avec le serveur?
Concernant le championnat, impatient qu'il commence.
Voici mes pronostics pour la prochaine saison:
ligue 1: 1 Phébus Team 2 Rhisnes 01 3 Briards FC 4 Laxou Team
ligue 2: 1 MONACO 2 Clan du Bourdon 3 CD Cruz Azul 4 FC Yan 4
Quand à moi, j'espère terminer au milieu du classement.
Bon championnat à tous.
Oui,je vais relancer rapidos les paris, mais je sais deja que je vais avoir peu de temps a m'y consacré
rugbyab a écrit:
Oui,je vais relancer rapidos les paris, mais je sais deja que je vais avoir peu de temps a m'y consacré
Ok. A ton aise. Le championnat n'est pas encore recommencer.
Sa y'est, la coupe Finale est lancé, et cela va etre un vrai miracle si je passe les 1/8eme avec les matchs A/R. Je suis aussi l'équipe la plus faible de la coupe, la magie FL devra etre avec moi, et le miracle aussi.