Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa y'est, la saison 18 est lancé, et pour ma part, je vise un top 4 encore une fois, et dur de faire plus il me semble.
Pour ma part, finir dans les 5 premiers, cela serait bien.
Bon championnat à tous.
Trophée des champions
Phebus team 3 - 0 Borleon
Dernière modification par florence (04-05-2016 11:36:11)
à toi Ronda.
ceddudu a écrit:
à toi Ronda.
Merci à toi Ceddudu , eh oui ça commence à faire tout ça avec ce 10ème trophée des champions, pourvu que ça dure
Maintenant bonne chance à toi pour la montée
et ben, belle surprise pour mon équipe, avec un bon 2-0 pour la premiere journée, bien content
De mémoire, je crois que je n'ai jamais fait un aussi bon début de saison, pas de défaite, et seul invaincu pour le moment xD
Pour ma part, début de saison mitigée. 2 victoires et 2 défaites.
ceddudu a écrit:
Moi aussi et on se retrouve demain pour un derby explosif frangin .
Yan4 a écrit:
ceddudu a écrit:
Encore une victoire pour moi frérot.
Bon 1er mai à tous.
ceddudu a écrit:
Yan4 a écrit:
ceddudu a écrit:
Encore une victoire pour moi frérot.
Bon 1er mai à tous.
Mouais, tu aurais pu me laisser gagner . Tu es plus fort bravo à toi frangin .
Et de 5, j'espère pouvoir continuer la série jusqu'a la fin, mais le prochain match dur va etre lors de la J7, vu que j'affronterai le "dauphin actuel" à savoir Lillosc.
Et je pars aussi sur l'un des records du plus petit nb de but encaissé, mais c'est (très) loin d'être fini.
Au tiers de ce championnat, il est déjà possible de dégager quelques enseignements : Le champion Phebus team est bien présent et domine déjà le classement. CLAN DU BOURDON, récent champion de ligue 2, démontre tout son potentiel en se positionnant également en tête du championnat. Il y a fort à parier que ces deux équipes risquent de se retrouver sur le podium en fin de saison. En tout cas leur parcours actuel est tout à fait remarquable. Borleon , récent vainqueur de la Cup, et BRIARDS FC sont déjà légèrement décrochés, mais encore rien de rédhibitoire.
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Borleon 6 -0 J.S TEICHU (J2) et 6 -0 LAXOU TEAM (J5)
A l’extérieur : LAXOU TEAM 1 – 4 CLAN DU BOURDON (J2)
Meilleure attaque : 1er Phebus team avec 21 buts inscrits
Meilleure défense :1er Phebus team avec 4 buts encaissés
Meilleur buteur : Le Nomade (Borleon ) avec 6 buts
L’affiche du jour : CLAN DU BOURDON 1 – 2 Phebus team
Cette sixième journée du championnat offrait une position de choix entre les deux leaders et surtout entre les deux champions de la précédente saison. Dès l’entame du match, Phebus team se portait à l’offensive et démontrait ses intentions de faire un résultat. Cependant c’est bien sur un coup de pied arrêté que CLAN DU BOURDON trouvait l’ouverture et ouvrait le score. 1 – 0 pour les locaux tel était le score à la mi-temps. La seconde période reprenait sur le même rythme , mais cette fois Phebus team se montrait beaucoup plus réaliste et trouvait par deux fois le chemin des filets. A 20 minutes du terme de la partie , une grosse faute d’un joueur de CLAN DU BOURDON entrainait son expulsion. A 10 contre 11 , les joueurs de CLAN DU BOURDON essayaient de réagir mais Phebus team faisait jouer toute son expérience pour conserver ce résultat très positif. Les deux équipes se quittaient donc sur le score de 2 buts à 1 pour les visiteurs, offrant ainsi le fauteuil de leader à l’équipe Phebus team.
En ligue 2, bayonneab réussit un excellent début de championnat. Seule équipe invaincue , bayonneab affiche clairement ses intentions pour la montée en ligue 1 . LILLOSC , FC leuze et harlequins girls sont légèrement décrochés mais conversent néanmoins toutes leurs chances pour la suite du championnat.
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : clan du bourdon3 5 – 0 CD Cruz Azul (J5) et LILLOSC 5- 0 chipie40 (J5)
A l’extérieur : sarabi111 0 – 6 clan du bourdon3 (J3)
Meilleure attaque : 1er bayonneab avec 18 buts inscrits
Meilleure défense :1er bayonneab avec 5 buts encaissés
Meilleur buteur :Zeni (CD Cruz Azul) avec 7 buts
Bonne soirée
Dernière modification par florence (16-10-2016 14:02:24)
Florence, très belle synthèse comme d'hab
Merci Flo pour ce résumé, toujours au top, même si tu m'as oublié pour la meilleure attaque !
Effectivement on est un peu décroché, j'espère qu'on saura se ressaisir assez vite, le championnat est encore long !
Beau travail Florence
Toujours aussi bon résumé Flo. ça fait bizarre de se voir dans des bons classements ^^
Il fallait une premiere, et c'était normal, j'ai un calendrier plutot favorable en début de saison.
Bon ben, on est à la moitié de la saison, et je m'en sors bien, meilleur défense et quasiment meilleur attaque. Il va falloir faire la meme chose voire mieux lors de la 2eme partie.
EL1 - Groupe C - dernière journée
ASBG Team 0 - 7 Phébus Team
9 points d'avance sur FC Leuze, 3eme, cela sent bon la monté , mais je veux le titre !
rugbyab a écrit:
9 points d'avance sur FC Leuze, 3eme, cela sent bon la monté , mais je veux le titre !
Oui. Perdu contre les deux premiers.
Le titre va se jouer entre vous deux.