Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rugbyab a écrit:
Et ben pas moi, vu le groupe auquel je suis tombé, c'est pas un miracle qu'il me faudrait, mais que Manu m'aide énormément, au vu du niveau de mon groupe.
En attendant merci pour le changement d'horaire
Ronda a écrit:
EL1 - Gr C - 4ème journée
Phébus-Team VS Massillia 2012 , victoire 5- 2
je suis qualifié pour la phase finale
Tombé dans un bon groupe. La qualification est possible.
Bonne compétition à tous.
Bonjour, j'ai un budget 10 fois moins inférieur a mon adversaire du jour (alias Phebus Team alias Ronda), et j'aimerai espérer un ENORME MIRACLE MERCI !
Dernière modification par rugbyab (29-03-2016 20:06:55)
rugbyab a écrit:
Bonjour, j'ai un budget 10 fois moins inférieur a mon adversaire du jour (alias Phebus Team alias Ronda), et j'aimerai espérer un ENORME MIRACLE MERCI !
Tu aurais dû réserver le stade de Lourdes , on va faire un beau match j'espère et qui sait ...
Effectivement, mais pas assez de places pour accueillir tout le monde
Ah ben tient, j'ai 3 gros matchs à jouer a la suite, et j'ai demandé à jouer à Lourdes, il ne pouvait m'accueillir que le dernier match de la série.
Courte victoire 3 à 2 face à Briards FC hier.
Aujourd'hui à 15h, match retour pour l'Europa FL ou une victoire est obligatoire pour espérer sortir du groupe (voire sortir du groupe avec Laxou Team).
Demain, à 7h45, dernier match de Poule de la Cup of LFB S17, ou un nul pourrait suffir (une défaite me fera attendre la fin de l'autre match, mais si je perd, cela sera avec 1 ou 2 buts d'écarts).
Bonjour à tous,
Qualifié pour le prochain tour de la cup.
Pour ma part, c'est officiel, soit j'élimine Laxou Team, soit je suis éliminé
Et aussi éliminé de la cup, de très peu, pour un but
Dernière modification par rugbyab (02-04-2016 15:30:36)
Bon tirage pour le prochain tour de la cup. La qualification est possible.
Qualifié pour la demi-finale contre Laxou Team. Pas facile. Bonne chance à toi Flo.
Résultats des Quarts de finales
Borleon(L1) 4 - 1 Etoile rouge-Belgrad (L1)
CLAN DU BOURDON (L2) 1 - 4 Phebus Team (L1)
FC Yan4 (L2) 1 - 3 LAXOU TEAM (L1)
Auxerre43 (L1) 1 - 2 FC leuze (L2 )
Que retenir de ces quarts de finales , deux choses : Premièrement que les favoris sont au rendez-vous. Phebus Team et Borleon n'ont pas failli et accèdent au dernier carré. On attendait beaucoup de l'opposition entre CLAN DU BOURDON récent champion de ligue 2 et Phebus team. Cependant , le champion de ligue 1 n'aura pas douté et s'impose facilement.
Deuxièmement, la victoire de FC leuze est une surprise face à une équipe de ligue 1. Cela récompense le bon parcours de cette équipe. FC leuze sera donc le petit poucet de ces demi finales et ses rêves de finale se rapprochent.
Bonnes chances aux dernières équipes encore dans la compétition.
Programme des demies finales
Phebus Team (L1) - Borleon (L1)
FC leuze (L2) - LAXOU TEAM (L1)
Dernière modification par florence (02-11-2016 19:46:24)
Il est temps également de faire le point sur les équipes engagées en EUROPA FL 2016. Pour le moment , les membres de notre carrière s'en sortent bien. Les derniers matchs risquent cependant d'être décisifs. Mais pour le moment tout le monde garde ses chances.
TABLEAU FINAL
Match à jouer avant le 24/04
Groupe C : Phebus team ; massillia 2012 ( (LF); Olympique du JURA (lfb) ; ASBG team (lf)
Résultats
1er journée : Phebus team 3 - 1 ASBG team (lf)
2ième journée : Olympique du JURA (lfb) 2 - 3 Phebus team
3ième journée : massillia 2012 (LF) 1 - 4 Phebus team
4ième journée : Phebus team 5 - 2 massillia 2012 (LF)
5ième journée :Phebus team - Olympique du JURA (lfb)
Phebus team , leader de son groupe est en bonne position pour se qualifier
TABLEAU FINAL
Match à jouer avant le 24/04
Groupe A : Borleon; Olympikos Lyon (LF); J.A.D Dax 2 (LF) ; Ludogorets Razgrad( DHFL)
Résultats
1er journée : Borleon 3 - 1 J.A.D Dax 2 (LF)
2ième journée : Ludogorets Razgrad( DHFL) 1 - 5 Borleon
3ième journée : Borleon 2 - 2 Olympikos Lyon (LF)
4ième journée : Olympikos Lyon (LF) 2 - 4 Borleon
5ième journée : Borleon - Ludogorets Razgrad( DHFL)
Borleon est leader et est déjà assuré de sa qualification
Groupe B : LAXOU TEAM ; Fasta University (LBDO) ; bayonneab ; Corinthians-SP(LBDO)
Résultats
1er journée : LAXOU TEAM 4 - 2 bayonneab
2ième journée : Corinthians-SP(LBDO) 4 - 2 LAXOU TEAM et bayonneab 3 - 0 Fasta University (LBDO)
3ième journée : LAXOU TEAM 3 - 0 Fasta University (LBDO) et Corinthians-SP(LBDO) 2 - 1 bayonneab
4ième journée : Fasta University (LBDO) 0 - 3 LAXOU TEAM et bayonneab 1 - 3 Corinthians-SP(LBDO)
5ième journée : LAXOU TEAM - Corinthians-SP(LBDO) et Fasta University (LBDO) - bayonneab
LAXOU TEAM et bayonneab , respectivement deuxième et troisième sont toujours en course pour la qualification
Groupe D : FC Yan4 ; as lamnay (LF) ; peyrhorades (LF); lessoccer (LF)
Résultats
1er journée : FC Yan4 2 - 2 peyrhorades (LF)
2ième journée :lessoccer (LF) 3 - 3 FC Yan4
3ième journée : FC Yan4 2 - 5 as lamnay (LF)
4ième journée : as lamnay (LF) 4 - 0 FC Yan4
5ième journée :FC Yan4 - lessoccer (LF)
FC Yan4 troisième de son groupe peut toujours se qualifier et accrocher la deuxième place du groupe
Dernière modification par florence (10-04-2016 10:16:54)
Merci flo pour les résumés.
Bonne chance aux demi-finalistes de la coupe ainsi qu'à nos représentants en coupes d'europe pour la suite des compétitions.
Résultats des demi finales
Phebus Team (L1) 0 - 4 Borleon (L1)
Un match qui aura tenu toutes ses promesses. Comme souvent lorsque deux grandes équipes se rencontrent , le premier but est décisif. Cela aura encore été le cas ce soir . Un avantage accentué par l'expulsion d'un joueur de Phebus team à la fin de la première mli-temps. Malgré une forte résistance de Phebus team en seconde période , le dernier quart d'heure aura été de trop permettant à Borleon d'accentuer son avantage et de signer un exploit en sortant le tenant du titre.
FC leuze (L2) 1 - 4 LAXOU TEAM (L1)
Un match où semble -t-il la logique aura été respecté. La première mi-temps aura pourtant été plaisante et très indécise, chaque équipe se montrant conquérante. LAXOU TEAM rentrait au vestiaire avec un petit but d'avance mais tout était encore possible. C'est seulement à l'heure de jeu que LAXOU TEAM prenait l'ascendant sur FC leuze et scellait définitivement le sort de cette deuxième demi finale.
FINALE : LAXOU TEAM - Borleon
.
Dernière modification par florence (12-04-2016 17:45:32)
Merci Florence !
Très heureux de t'affronter en finale. Très surpris d'être arrivé jusque là aussi, mon équipe joue bien, que ça dure !!
FINALE : LAXOU TEAM 1 - 2 Borleon
Borleon n'aura pas trembler au cours de cette finale. Dès l'entame du match, grâce à une stratégie offensive, les joueurs de Borleon se montraient dangereux et comme souvent ils trouvaient les chemins du but dès le premier quart d'heure. Fort de cet avantage , Borleon accentuait son pressing. LAXOU TEAM tentait bien de réagir mais avait dû mal à se montrer dangereux. Au retour du vestiaires , les joueurs de Borleon reprenaient leur main mise sur le jeu et inscrivaient un second but. LAXOU TEAM tentait alors le tout pour le tout en modifiant sa stratégie. Une modification payante puisque les joueurs de LAXOU TEAM inscrivaient eux aussi un but mais, trop tardive car il ne restait plus que 10 minutes à jouer.
Félicitations à Borleon qui remporte donc cette coupe pour la première fois. Les dirigeants peuvent être fiers de leurs joueurs, qui après plusieurs places d'honneur, réussissent à décrocher un trophée.
Borleon
Dernière modification par florence (13-04-2016 16:37:44)
à Borleon pour ta victoire.
Merci florence et ceddudu ! Bravo pour ton match, c'était vraiment une belle opposition et j'ai tremblé jusqu'au bout. Enfin cette Cup ! Ca fait plaisir, et j'espère que mon équipe saura se servir de ça pour aller chercher d'autres trophées.
Bravo à Borleon pour cette victoire !
Bonjour à tous
Ouverture des inscriptions pour la saison 18 du championnat .... Le lancement du championnat est rapide mais j'ai pris cette décision pour permettre aux équipes encore engagées en Europa FL d'être disponibles pour le tableau final qui devrait avoir lieu au mois de juin.
Je compte donc sur vous pour vous inscrire rapidement.
Je rappelle également à Borleon et à Phebus Team qu'il y a le match du trophées des champions à programmer .....
Dernière modification par florence (21-08-2016 09:21:16)
Trophée
Borléon VS Phébus -Team, le 19/04/16 - 20h
Dernière modification par Ronda (17-04-2016 16:29:30)