Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Harlequins girls / fc leuze: 2/4
Belle victoire de mon équipe contre un adversaire coriace.
Nouvelle saison et nouveau numéro. La soirée a été calme. Nos reporters n'ont eu que très peu de réactions à la sortie des vestiaires. Peut être au fil de la compétition, les entraineurs seront ils plus bavards... En tout cas ce mag est là pour vous , pour vous permettre de vous exprimer ......je reste donc à votre disposition....
Florence
Nos micros sont toujours ouverts les réactions des entraineurs en zone mixte à la fin des matchs .
LAXOU TEAM 4 - 1 Etoile-rouge-Belgrad
David4401 « Nos deux recrues en milieu de terrain n'ont pas apportées le renfort attendu.La saison commence mal, une victoire au prochain match effacera cette contre-performance contre LAXOU »
Florence : « C’est un match parfait pour débuter cette nouvelle saison. Il n’y aura pas de match facile et celui-ci malgré les apparences ne l’a pas été. Je regrette les blessures de deux de mes joueurs. Mais il faut l’accepter. Nous devons rester concentrer et continuer de travailler car le championnat sera long. »
Les autres matchs :
Auxerre43 0 – 5 BRIARDS FC
J.S TEICHU 2 - 5 rhisnes01
Asmasse 0 – 4 Borleon
Le silly national 1 - 2 Phebus team
Talent d’or de cette journée : Youri Tielemans (rhisnes01 ) auteur d’un triplé
Les résultats des matchs :
Chipie40 0 - 1 FC Yan4
Clan du bourdon3 1 - 3 CD Cruz Azul
Harlequins girls 2 - 4 FC leuze
CLAN DU BOURDON 4 - 0 ECOLAND
AMERICAN GIRLS 1 - 6 MONACO
[b]Voici le classement des meilleures équipes pour l'année en cours et donc des meilleurs entraineurs .Talent d’or de cette journée : Vaxa (FC leuze) auteur d’un triplé
[/color]
Bonne soirée
[/b]
Dernière modification par florence (16-10-2016 14:10:35)
Merci FLo pour le mag ! Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai en ce moment très peu de temps libre et donc je passe très peu de temps sur le site, j'essaierai de répondre de temps en temps mais ça me sera complqué de le faire autant qu'avant !
Nos micros sont toujours ouverts les réactions des entraineurs en zone mixte à la fin des matchs .
Les matchs de la soirée
Etoile-rouge-Belgrad 4 – 2 Auxerre43
David4401 a dit : «belle victoire très importante pour le maintien.On n'a jamais été en difficulté pendant ce match.J'attend une victoire pour notre prochaine rencontre »
Phebus team 6 – 4 LAXOU TEAM
Ronda a déclaré : « Ce soir pour notre rentrée aux Baronnies, nous recevions la belle équipe de Laxou Team, un match très important en ce début de saison. Totalement libérés suite à l'ouverture du score à la 3ème mn mes joueurs affichaient une belle détermination et au bout de 60 mn le tableau d'affichage indiquait un 6-0 assez mérité.
Cependant, mes joueurs se sont un peu relâchés et les Lorrains « piqués » ont su profiter de cet excès de décontraction, leur retour à 6-4 a prouvé que rien n'est jamais acquis d'avance...
Maintenant Phébus ne ferme jamais le jeu, ce type de rencontre n'est donc pas une surprise, le principal reste l'obtention des 3 points. »
Les autres matchs :
BRIARDS FC 5 – 0 J.S TEICHU
rhisnes01 4 – 0 Asmasse
Borleon 2 – 2 Le silly national
Talent d’or de cette journée : Youri Tielemans (rhisnes01 ) auteur d'un second triplé et Mo Johnston (Phebus team ) auteur lui aussi d’un triplé
les matchs de la soirée
FC leuze 3 - 1 Clan du bourdon3
Ceddudu : «Belle assistance pour mon premier match à domicile. Victoire logique contre une belle équipe. »
FC Yan4 4 - 4 Harlequins girls
CD Cruz Azul 2 - 5 CLAN DU BOURDON
ECOLAND 3 - 4 AMERICAN GIRLS
MONACO 7 - 0 Chipie40
Talent d’or de cette journée : zorro (AMERICAN GIRLS ) auteur d’un triplé
Bonne soirée
[/b]
Dernière modification par florence (18-02-2016 14:17:41)
Les matchs de la soirée
Borleon 4 - 1 Phebus team
Legirondin : «C'est certainement l'un des plus gros exploits de mon équipe depuis sa création, une première victoire contre Phebus Team au bout de notre 21ème affrontement. Et elle arrive au moment où je m'y attendais le moins avec une équipe amoindrie ! En tout cas cela fait plaisir et j'espère que l'équipe saura enchainer après cette victoire historique ! Bonne chance à Phebus Team pour la suite, je pense qu'il saura prendre sa revanche au retour »
J.S TEICHU 1 - 4 Etoile-rouge-Belgrad
David4401 : « Match maitrisé du début jusqu'à la fin,la saison est bien lancée avec ces deux victoires à la suite.Le prochain match est largement à notre portée. »
Auxerre43 0 – 1 LAXOU TEAM
Florence : « Un match très difficile ce soir où nous avons subi les assauts répétés de nos adversaires. Avec deux blessés dès le début du match , l’équipe a été très vite diminuée. Le but est venu récompenser la vaillance de tous les joueurs. Ce match va laisser des traces »
Les autres matchs :
Asmasse 1 - 5 BRIARDS FC
Le silly national 1 – 4 rhisnes01
Talent d’or de cette journée : SETHMEYER (BRIARDS FC) auteur d’un triplé
les matchs de la soirée
FC leuze 2 - 4 CD Cruz Azul
Ceddudu a dit : « Belle assistance pour ce match. Les spectateurs présent ont assisté à une rencontre contre deux équipes qui se valent. Belle victoire de mon adversaire. Félicitations à lui »
Clan du bourdon3 3 - 2 FC Yan4
AMERICAN GIRLS 2 - 1 CLAN DU BOURDON
Chipie40 0 – 10 ECOLAND
Harlequins girls 0 - 5 MONACO
Talent d’or de cette journée : Femy (ECOLAND) auteur d’un triplé
Bonne soirée
Dernière modification par florence (02-03-2016 18:35:56)
Allez, ce soir 18h30 pour la FL CUP, le miracle ET la magie FL devra etre avec moi, perdre à la maison 4 à 1, cela va etre très dur a rattraper.
Dernière modification par rugbyab (02-02-2016 13:46:41)
BRIARDS FC réalise pour le moment le parcours parfait avec autant de victoires que de matchs joués. Sa défense a déjà mis en échec plus d'une attaque adverse. Borleon est également invaincu et n'est actuellement qu'à deux points du leader. On peut souligner les performances de cette équipe, qui a déjà su gérer les rencontres contre des adversaires directs pour le podium.
Les matchs de la soirée
J.S TEICHU 2 - 1 LAXOU TEAM
Florence : « J’ai pu me rendre compte ce soir de la justesse de notre banc. Les absents ont beaucoup manqué ce soir. L’équipe a eu du mal à développer son jeu. Je dirai que la défaite était prévisible même si j’aurai préféré les trois points de la victoire. »
rhisnes01 1 – 4 Borleon
legirondin : « Nouvel exploit pour mon équipe avec cette victoire chez un favori au titre. C'est très bien qu'on ait pu enchainer, cette saison commence bien, il faudra tout faire pour ne pas perdre de points bêtement en route. »
Les autres matchs :
BRIARDS FC 2 - 1 Le silly national
Phebus team 5 – 1 Auxerre43
Etoile-rouge-Belgrad 3 – 0 Asmasse
Talent d’or de cette journée :
MONACO réalise pour le moment le parcours idéal. Cette équipe reste la seule équipe invaincue en ligne 2. Ces atouts sont nombreux : très forte en défense avec seulement deux buts encaissés et une attaque pour le moment prolifique avec déjà 20 buts marqués. CLAN DU BOURDON , CD Cruz Azul et FC Leuze tentent de suivre le rythme du leader. Tout laisse à penser qu'on retrouvera ces équipes aux portes de la ligue 1 en fin de saison.
les matchs de la soirée
FC Yan4 0 - 3 FC leuze
Ceddudu : « Superbe victoire de mon équipe dans le derby. Cela va faire du bien au moral des joueurs. »
MONACO 2 – 1 Clan du bourdon3
CD Cruz Azul 4 – 0 AMERICAN GIRLS
CLAN DU BOURDON 5 – 1 Chipie40
ECOLAND 5 – 2 Harlequins girls
Bonne soirée
Dernière modification par florence (05-02-2016 17:21:15)
pour la gazette.
Les matchs de la soirée
Asmasse 0 – 3 LAXOU TEAM
Florence a dit : " Notre équipe a su retrouver son football. Il est vrai aussi que nous avons su tirer des faits de jeu de l'équipe adverse. Néanmoins , je pense que nous étions ce soir les plus fort. Cette victoire à l'extérieur est donc la bienvenue. Elle permet aux joueurs de rester concentrés sur les objectifs fixés en début de saison"
Les autres matchs :
J.S TEICHU 0 - 4 Auxerre43
Borleon 3 - 1 BRIARDS FC
le silly national 1 – 2 Etoile-rouge-Belgrad -
rhisnes01 1 - 6 Phebus team
MONACO réalise pour le moment le parcours idéal. Cette équipe reste la seule équipe invaincue en ligne 2. Ces atouts sont nombreux : très forte en défense avec seulement deux buts encaissés et une attaque pour le moment prolifique avec déjà 20 buts marqués. CLAN DU BOURDON , CD Cruz Azul et FC Leuze tentent de suivre le rythme du leader. Tout laisse à penser qu'on retrouvera ces équipes aux portes de la ligue 1 en fin de saison.
les matchs de la soirée
FC leuze 1 - 1 MONACO
Ceddudu a dit : « Belle assistance pour cette rencontre au sommet. Match nul logique au final »
FC Yan4 3 – 4 CD Cruz Azul
Chipie40 1 – 6 AMERICAN GIRLS
Harlequins girls 4 - 3 CLAN DU BOURDON
Clan du bourdon3 2 - 1 ECOLAND
Bonne soirée
Dernière modification par florence (09-02-2016 23:35:53)
Bonjour à tous,
1ère défaite pour moi aujourd'hui. après avoir mener 1/0. à mon adversaire pour sa victoire.
Peu de commentaires en ce moment sur le forum. Les gens sont-ils en hibernation?
Merci Flo pour le journal.
Bon wee-end.
Saint valentin arrivant, au boulot, on s'organise du mieux qu'on peut cet evenement primordial pour nous, du coup bien pris ces derniers temps
Les matchs de la soirée
Etoile-rouge-Belgrad 1 - 2 Borleon
Legirondin : « Une victoire acquise à l'arrachée à la toute dernière minute mais qui n'est que justice car nous avons énormément tenté pendant ce match sans être récompensé. C'est bien d'avoir réussi à l'emporter pour poursuivre notre série ! »
LAXOU TEAM 1 - 3 Le silly national
Florence a dit : "Une défaite logique tant mes joueurs ont déjoué ce soir. Il faut reconnaitre que notre adversaire a su nous mettre très vite en difficulté. Nous avons manqué de concentration comme sur l'égalisation. Il est inadmissible de prendre un but juste après. Certains joueurs vont devoir se remettre en cause."
Les autres matchs :
J.S TEICHU 0 - 3 Phebus team
BRIARDS FC 1 - 5 rhisnes01
Auxerre43 6 - 0 Asmasse
les matchs de la soirée
MONACO 4 - 2 FC Yan4
Yan4 a dit : « Début de saison compliqué pour moi. Il est temps que mon équipe se réveille. Bravo à mon adversaire qui était plus fort que moi mais avec un peu plus de réussite, j'aurais pu prendre quelque chose »
ECOLAND 2 - 1 C leuze
Ceddudu : « Peu de spectateurs pour ce match. Victoire méritée de mon adversaire qui était plus fort malgré une bonne première mi-temps de mon équipe »
Chipie40 0 - 6 CD Cruz Azul
AMERICAN GIRLS 2 - 0 Harlequins girls
CLAN DU BOURDON 5 - 1 Clan du bourdon3
Bonne soirée
Dernière modification par florence (21-02-2016 19:10:31)
Les matchs de la soirée
Borleon 4 – 1 LAXOU TEAM
Legirondin a dit : « La belle série se poursuit, c'est notre 3ème victoire sur ce score de 4-1, l'équipe est bien concentrée, qu'elle garde cette envie et ce sérieux pour que ça dure encore longtemps ! »
Florence a dit : "Notre adversaire du soir nous a été largement supérieur. Nous avons subi la totalité du match. C'est une défaite logique. Le plus inquiétant c'est que mon équipe n'arrive plus à enchainer de bons résultats. Une remise en cause s'impose pour ne pas plonger trop bas au classement"
Les autres matchs :
Phebus team 5 - 1 BRIARDS FC
Le silly national 2 - 3 Auxerre43
Asmasse 1 - 4 J.S TEICHU
rhisnes01 3 - 2 Etoile-rouge-Belgrad
les matchs de la soirée
FC leuze 0 - 6 CLAN DU BOURDON
Ceddudu a dit : « Belle assistance pour ce match. Grosse défaite contre un adversaire plus fort. Victoire méritée. Félicitations à lui »
FC Yan4 2 - 2 ECOLAND
Yan4 a dit : « Encore une fois dommage car sans cette carte rouge, j'aurais gagné ce match malgré une large domination de mon adversaire au point de vue des occasions. Un bon point de pris quand même »
CD Cruz Azul 3 - 3 MONACO
Harlequins girls 4 - 1 Chipie40
Clan du bourdon3 3 - 2 AMERICAN GIRLS
Bonne soirée
Dernière modification par florence (23-02-2016 20:19:06)
Les matchs de la soirée
BRIARDS FC 4 - 1 Etoile-rouge-Belgrad
David4401 a dit : « Après cette lourde défaite nous nous installons en milieu de tableau.Pour le maintien il ne devrait pas y avoir de problème. »
LAXOU TEAM 1 - 5 rhisnes01
Florence a dit : « Un match a très vite oublié. Mon équipe n’a jamais été en mesure de rivaliser avec rhisnes01. Quand l’adversaire est plus fort , il faut le reconnaitre. C’était le cas ce soir. »
Les autres matchs :
Auxerre43 0 - 2 Borleon
J.S TEICHU 2 - 2 Le silly national
Phebus team 3 - 2 Asmasse
Talent d’or de cette journée : Mak�l�l� (Phebus team ) auteur d’un triplé
les matchs de la soirée
AMERICAN GIRLS 1 - 4 FC leuze
Ceddudu a dit : « Belle victoire de mon équipe après un début de match compliqué »
CLAN DU BOURDON 3 - 0 FC Yan4
Yan4 a dit : « Rien à redire mon adversaire était largement plus fort et mérite sa victoire. Mais à force d'avoir des exclusions à quasi chaque match, mon équipe risque de terminer dans les profondeurs du classement. Il faut que cela cesse et que mes joueurs se calment si on veut encore empocher quelques victoires. Très belle assistance pour ce match".»
MONACO 6 - 2 ECOLAND
CD Cruz Azul 4 - 2 Harlequins girls
Chipie40 2 - 4 Clan du bourdon3
Bonne soirée
Quatre équipes se dégagent du lot et font la course en tête. Tout d’abord borleon et Phebus team qui comptent bien se battre pour le titre. Cependant ils devront se méfier de rhisnes01 et de BRIARDS FC qui ne sont qu’à une victoire et qui ont encore toutes leurs chances. En bas de tableau, asmasse avec autant de défaites que de matchs joués est en très grand danger. Toutes les autres équipes c'est-à-dire Etoile-rouge-Blegrad , J.S TEICHU , le silly national et LAXOU TEAM vont débuter un championnat sur 9 matchs qui condamnera l’équipe la moins performante.
Les matchs de la soirée
Borleon 0 - 2 J.S TEICHU
Legirondin : «Quand on n'oublie de remplacer un joueur expulsé et un joueur blessé avant un match il y a peu de chances de s'imposer à l'arrivée. C'est mon cas aujourd'hui et je ne peux pas m'en prendre qu'à moi même. Dégouté de perdre le championnat là dessus. »
BRIARDS FC 6 - 3 LAXOU TEAM
Florence a dit : " Un match spectaculaire mais malheureusement la réussite n'était pas pour nous . Les défenses étaient absentes ce soir surtout du coté de mon équipe. La défaite est donc lourde et ce ne sont pas les 3 buts marqués qui vont me rassurer. Nous enchainons les mauvais résultats et nous allons donc maintenant essayer de rester en vie dans ce championnat."
Les autres matchs :
Le silly national 5 - 0 Asmasse
rhisnes01 0 - 0 Auxerre43
Etoile-rouge-Belgrad 1 - 1 Phebus team
Statistiques ligue 1
Meilleure attaque : 1er Phebus Team avec 32 nuts inscrits
Meilleure défense :1er Borleon avec 9 buts encaissés
Meilleur buteur : SETHMEYER (BRIARD FC) avec 9 buts
CLAN DU BOURDON occupe pour le moment la tête de cette ligue 2. C’est la conséquence de sa victoire lors de cette journée sur MONACO son dauphin actuel qui n’est qu’à une longueur. CD Cruz Azul est à 3 points et peu encore espérer à la montée. En bas de classement , harlequins girls, FC Yan4 et Chipie40 sont décrochés et devraient en toute logique se battre pour ne pas terminer aux deux dernières places , même si Chipie40 avec 9 défaites en 9 matchs ne devrait pas quitter la dernière place. FC leuze , ECOLAND, clan du bourdon3 et AMERICAIN GIRLS occupent actuellement le milieu du classement. Ces équipes ont leur sort en mains. Les prochains matchs détermineront si ces équipes se battront pour le podium ou pour le bas de classement
les matchs de la soirée
FC leuze 3 - 0 Chipie40
Ceddudu a dit : « Jolie victoire de mon équipe devant une belle assistance. »
FC Yan4 1 - 1 AMERICAN GIRLS
Yan4 a dit : « Très peu de monde pour assister à ce match. J'ai eu un très grand nombre d'occasions mais peu de concrétisation. Il va falloir régler cela pour le prochain match qui est très important si on veut sortir de la zone rouge." »
Clan du bourdon3 7 - 1 Harlequins girls
MONACO 0 - 4 CLAN DU BOURDON
ECOLAND 4 - 2 CD Cruz Azul
Statistiques ligue 2
Meilleure attaque : 1er CLAN DU BOURDON avec 36 buts
Meilleure défense :1er CLAN DU BOURDON avec 10 buts encaissés
Meilleur buteur :MANU GUN (CLAN DU BOURDON) avec 12 réalisations
Une dernière info , le mercato est ouvert jusqu'à la 11 ième journée .....
Bonne soirée
Dernière modification par florence (21-02-2016 19:15:30)
Merci flo pour les infos et la gazette.
Les matchs de la soirée
Etoile-rouge-Belgrad 2 - 4 LAXOU TEAM
Florence a dit :" Un math qui pour une fois a été en notre faveur. Cela nous donne un peu de repit mais notre situation reste néanmoins préoccupante. Il faut continuer ainsi"
Les autres matchs :
Borleon 6 - 2 Asmasse
Phebus team 4 - 3 Le silly national
BRIARDS FC 1 - 0 Auxerre43
rhisnes01 6 - 0 J.S TEICHU
les matchs de la soirée
FC Yan4 4 - 1 Chipie40
Yan4 a dit : “ "Peu de monde pour assister à ce match. Match dominé de bout en bout par mon équipe qui se conclu par enfin une victoire qui fera du bien au moral. Prochain match important aussi qu'il faudra gagner."
MONACO 3 - 1 AMERICAN GIRLS
FC leuze 2 - 2 Harlequins girls
CD Cruz Azul 6 - 2 Clan du bourdon3
ECOLAND 1 - 4 CLAN DU BOURDON
Bonne soirée
[/b]
Les matchs de la soirée
Le silly national 4 - 3 Borleon
Legirondin a dit : “Cette équipe du silly national ne nous réussit décidément pas. Après avoir concédé le nul à l'aller nous nous inclinons au retour, je ne peux que féliciter mon adversaire du soir pour son grand match »
LAXOU TEAM 0 - 0 Phebus team
Florence a dit : " Au match aller , notyre défense avait été transparente. Ce soir je me dois de féliciter mes joueurs qui ont su faire preuve de courage pour repousser les assauts des joueurs de Phebus Team. C'est un match nul mais dans mon esprit c'est aussi une victoire collective de mes joueurs."
Les autres matchs :
J.S TEICHU 2 - 2 BRIARDS FC
Asmasse 1 - 0 rhisnes01
Auxerre43 2 - 2 Etoile-rouge-Belgrad
les matchs de la soirée
Harlequins girls 3 - 2 FC Yan4
Yan4 a dit : “ Peu de monde pour assister à ce match de bas de classement. Mon équipe a dominé quasi tout le match et malheureusement cela se solde par une défaite. Après cela, je suis quasi sûr de finir avant dernier. Il va falloir rajeunir les cadres pour la prochaine saison. »
Clan du bourdon3 1 - 4 FC leuze
Ceddudu a dit : « Belle victoire de mon équipe devant une belle assistance. »
FC Yan4 4 - 4 Harlequins girls
Chipie40 1 - 5 MONACO
CLAN DU BOURDON 4 - 3 CD Cruz Azul
AMERICAN GIRLS 0 - 4 ECOLAND
Bonne soirée
[/b]
Dernière modification par florence (25-02-2016 20:35:41)
Les matchs de la soirée
LAXOU TEAM 4 - 0 Auxerre43
Florence a dit : "Ce soir mes joueurs ont maitrisé leur match. Cette victoire est logique. Elle est d'autant plus importante qu'elle concernant un adversaire direct. Il faut maintenant enchainer d'autres résultats pour essayer de rattraper ce mauvais début de championnat"
Phebus team 5 - 0 Borleon
Ronda a dit "En recevant la belle équipe de Borléon, nous avions à coeur d'effacer la lourde défaite du match aller, mon équipe n'avait pourtant pas été ridicule avec 8 actions et 1 faute, elle avait toutefois "pris l'eau" au final. ce soir, nous avons retrouvé le vrai visage de Phébus, le score est lourd certes, mais somme toute logique compte tenu du foot ball délivré. Cela dit rien n'est encore joué pour le titre, car comme comme je l'ai déjà dit par le passé toutes les équipes rêvent de battre Phébus smile
Les autres matchs :
rhisnes01 6 - 1 Le silly national
Etoile-rouge-Belgrad 2 - 1 J.S TEICHU
BRIARDS FC 3 - 0 Asmasse
les matchs de la soirée
FC Yan4 1 - 1 Clan du bourdon3
Yan4 a dit : « Encore peu d'assistance pour ce match. Match dominé par mon équipe. Bon match nul mais j'aurais pu espérer plus."»
ECOLAND 1 - 2 Chipie40
CD Cruz Azul 3 - 2 FC leuze
CLAN DU BOURDON 3 - 0 AMERICAN GIRLS
MONACO 5 - 0 Harlequins girls
Bonne soirée
[/b]
Dernière modification par florence (28-02-2016 16:18:19)
Pense au balise, je crois que y'en a une qui est pas mise ^^
Bien dommage de voir si peut de commentaire
Les matchs de la soirée
J.S TEICHU 1 - 6 LAXOU TEAM
Florence a dit : "Une belle démonstration de l'équipe. Notre attaque a été en réussite. Il faudra maintenant se montrer aussi adroit devant le but lorsque l'adversité sera plus forte. "
Borleon 1 - 4 rhisnes01
Legirondin a dit : « On est vraiment dans le dur en ce moment, 3ème défaite consécutive. Après un début de championnat quasi parfait c'est regrettable mais il y a beaucoup de très belles équipes et c'est difficile d'enchainer ! »
Les autres matchs :
Auxerre43 0 - 3 Phebus team
Asmasse 1 - 3 Etoile-rouge-Belgrad
Le silly national 0 - 7 BRIARDS FC
Talent d’or de cette journée : STEINFEYER (BRIARDS FC ) auteur d’un triplé
les matchs de la soirée
FC leuze 1 - 1 FC Yan4
Ceddudu a dit : «Match nul logique dans ce joli derby »
Yan4 a dit : « Belle petite assistance pour ce derby. Le frangin a dominé toute la rencontre mais j'ai bien résisté. Il méritait mieux. Un bon point de pris malgré encore une carte rouge qui va pénaliser l'équipe pour le prochain match."
Harlequins girls 2 - 2 ECOLAND
AMERICAN GIRLS 0 - 4 CD Cruz Azul
Chipie40 1 - 2 CLAN DU BOURDON
Clan du bourdon3 2 - 7 MONACO
Talent d’or de cette journée :Germain (MONACO) auteur d’un quadruplé
Bonne soirée
Dernière modification par florence (21-02-2016 19:16:33)
Les matchs de la soirée
Les matchs :
BRIARDS FC 2 - 5 Borleon
Phebus team 7 - 0 rhisnes01
LAXOU TEAM 8 - 1 Asmasse
Etoile-rouge-Belgrad 1 - 4 Le silly national
Auxerre43 3 - 1 J.S TEICHU
Talent d’or de cette journée : Suky (LAXOU TEAM ) et Anziani (Phebus team) auteurs d’un triplé
les matchs de la soirée
CD Cruz Azul 1 - 2 FC Yan4
Yan4 a dit : “Pas grand monde pour assister à ce match. Match dominé de bout en bout par mon adversaire mais j'ai su faire le gros pour obtenir cette belle victoire inattendue et précieuse pour quitter la zone rouge. Dommage encore cette carte rouge." »
MONACO 3 - 0 FC leuze
Ceddudu a dit : “Victoire logique de mon adversaire. Son équipe était plus forte. »
AMERICAN GIRLS 5 - 0 Chipie40
ECOLAND 6 - 0 Clan du bourdon3
CLAN DU BOURDON 7 - 2 Harlequins girls
Bonne soirée
Dernière modification par florence (23-02-2016 20:22:58)
Les matchs de la soirée
Le silly national 2 - 2 LAXOU TEAM
Florence a dit : " Voici une équipe qui ne nous réussit pas. Encore une fois , nous avons eu du mal à développer notre jeu. Heureusement , en fin de match , nous avons réussi à égaliser. Nous repartons avec un point, un tout petit point mais c'est mieux que rien au regard du jeu développer par mon équipe ce soir."
Les autres matchs :
rhisnes01 6 - 2 BRIARDS FC
Phebus team 5 - 0 J.S TEICHU
Borleon 5 - 2 Etoile-rouge-Belgrad
Asmasse 0 - 5 Auxerre43
Talent d’or de cette journée : Michel Jacquie (borleon) auteurs d’un triplé
les matchs de la soirée
FC Yan4 2 - 4 MONACO
Yan4 a dit : « Un peu plus de monde pour assister à ce match. Match dominé de bout en bout par mon adversaire et qui mérite la victoire surtout à 10 contre 11. Vu ma supériorité numérique, j'aurais du faire mieux »
FC leuze 1 - 7 ECOLAND
Ceddudu a dit : « Lourde défaite de mon équipe devant une belle assistance. Inqualifiable. Il va falloir se reprendre lors du prochain match. »
Clan du bourdon3 0 - 3 CLAN DU BOURDON
CD Cruz Azul 3 - 0 Chipie40
Harlequins girls 1 - 1 AMERICAN GIRLS
Bonne soirée
[/b]
Dernière modification par florence (28-02-2016 12:08:47)