Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vu le tirage tu as fait un groupe d'enfer 100/100 LFB , la LFB va être vite décimée
je ne suis pas responsable du tirage .....heureusement sinon il y a longtemps que j'aurai mon nom sur un trophée
En attendant, vu que la coupe est lancé, je vais faire un petit point sur les groupes:
A:
As St Etienne 1 (5eme L2)
Normandy14 (NEW)
FC Leuze (4eme L2)
Etoile rouge Moscou (NEW)
Asmfc83 (NEW)
Groupe assez ouvert ou chacun peut sortir des poules
B:
Laxou Team (7eme L1)
Borleon (6eme L1)
FC mer (NEW)
FC Yan4 (3eme L2)
Bayern Munich 14 (NEW)
Sauf grosse surprise mais Laxou Team et Borleon sont les favoris de ce groupe.
C (groupe de la mort):
Bayonneab (6eme L2)
La SPE (5eme L1)
Phebus Team (Champion L1)
Briards FC (Champion L2)
Le silly nationnal (9eme L1)
Phebus est le grand favori de ce groupe, derriere tout le monde a sa chance, mise a part Bayonneab et le secnond favori serait La SPE.
D:
dytiqide (NEW)
rhsines01 (vice champion L1)
Asbcl (4eme L1)
Olympique Chartondu (NEW)
FC Bayern Muenchen (NEW)
Rhisnes est clairement le favori de cet poule, derriere c'est possible mais Asbcl est sur le papier le second favori.
Voila pour le point des groupes, et je pense qu'on est d'accord pour dire que le groupe C va est le groupe de la mort.
Dernière modification par rugbyab (16-01-2015 01:23:05)
bonsoir a tous
merci a toi rugbyab pour cette présentation de la future Cup et des favoris potentiels de chaque groupe mais on le sait tous il y aura des surprises .....c'est le charme de la Cup
Merci rugbyab, j'espère que ton pronostic sera le bon !!
ASBCL n'est pas un "NEW" comme tu le dis Rugby Ab
Bonjour à tous
Je vais participer à la prochaine saison en carrière
Voici ma présentation
Pseudo: Guardiola81500
Nom d'équipe: Etoile Rouge Moscou
Région: Midi Pyrénées
Ancienne carrière:
Temps passé sur Foot-land: 6 ans
Motivation : Gagner et se faire plaisir
Passion diverse: Rugby , foot , course
Equipe préférée: Marseille, Guimgamp
Bon match à tous
Bienvenue Guardiola81500
Bienvenue Guardiola ! Je te souhaite d'avoir un palmarès chez nous à la hauteur de l'entraineur dont tu portes le pseudo
J'en ai marre de faire des erreurs idiotes. J'ai vu en plus que c'est juste un changement de nom x)
Moi je vais m'amuser a perdre mes 8 matchs, mon objectif sera de ne pas passer sous le bureau (ou le baby) ^^
Merci de votre accueil, j'espère être à la hauteur !!!
guardiola81500 a écrit:
Bonjour à tous
Je vais participer à la prochaine saison en carrière
Voici ma présentation
Pseudo: Guardiola81500
Nom d'équipe: Etoile Rouge Moscou
Région: Midi Pyrénées
Ancienne carrière:
Temps passé sur Foot-land: 6 ans
Motivation : Gagner et se faire plaisir
Passion diverse: Rugby , foot , course
Equipe préférée: Marseille, Guimgamp
Bon match à tous
Bienvenue a toi Guardioloa81500.....comme tu peux le voir tu es accueillis a bras ouverts ....maintenant pour infos tu retrouveras tout ce que tu veux savoir sur notre carrière en première page ......sur le premier post ou sur mon post que j'ai conçu pour que les dernières infos y figurent ....
Bonsoir à tous,
Bienvenue aux nouveaux membres.
Dommage caps21, ton désir de nous quitter. Mais c'est ton choix. Bonne continuation à toi.
Je suis tomber dans un groupe homogène à la cup. Les 5 équipes peuvent se qualifier.
Deuxième journée des phases de groupes à jouer avant le 25/01
Groupe A : La S.P.E (LFB) 1 - 3 SENEGALFORCE(lfb)
Groupe D : Dynamo55 (LBDO) 6 - 1 CLAN DU BOURDON (LFB)
Début difficile des membres de notre carrière dans cette compétition au niveau très élevé. CLAN DU BOURDON et La S.P.E accusent deux défaites lors des deux premières journées. Cependant rien n'est perdu. Mais il faudra que ces deux équipes gagnent obligatoirement leur prochain match pour espérer bien figurer dans cette compétition.
Première journée Europa league : matchs aller et retour à jouer avant le 18.01.2015
Groupe A : Thorboyau (lfb) 0 - 3 Phebus Team (LFB)
Groupe C : LAXOU TEAM (LFB) 5 - 2 skynet (lfb)
Groupe D : R.A.S.T.R (LBDO) 3 - 3 Borleon (LFB)
A contrario, les trois équipes engagées dans cette compétition affichent un bilan positif à l'issu de cette première journée. Borléon aurait même pu l'emporter mais cette équipe s'est fait rejoindre sur le fil en encaissant 2 buts dans les dix dernières minutes. Il faut souhaiter à ces équipes de conserver la même dynamique lors de la prochaine journée.
Dernière modification par florence (25-02-2015 22:09:28)
à tous nos représentants, c'est vrai ce sera dur en EL1 et je sais de quoi je parle , mais il faut y croire des sursauts sont possibles, en EL2 nous sommes bien partis et nous allons aller loin j'y crois maintenant je n'ai qu'un seul message à faire passer : "Allez la LFB et encourageons nos Team"
Dernière modification par Ronda (18-01-2015 09:46:29)
Bonjour à tous,
Difficile pour nos représentants en Champions League mais c'est mieux en Europa League .
Courage à nos représentants car rien n'est perdu et comme le dit mon ami Ronda "Aller la LFB et encourageons nos Team" .
Yan4
Sa y'est, la cup vient de commencer, bonne chance a tous (sauf que moi j'en ai pas, pour etre tombé dans cet poule XD)
Bsr a tous
Désolée d'avoir manqué le début de la Cup, mais la grippe n'a pas pu m'éviter .....comme je recommence a reprendre un peu d'énergie j'en profite pour vous souhaitez à tous bonnes chances......Que les hostilités commencent et surtout que le meilleur gagne ....
Bon ben l'un des 2 match auquel j'avais ma chance est passé par une défaite, j'ai plus beaucoup de choix.
florence a écrit:
Bsr a tous
Désolée d'avoir manqué le début de la Cup, mais la grippe n'a pas pu m'éviter .....comme je recommence a reprendre un peu d'énergie j'en profite pour vous souhaitez à tous bonnes chances......Que les hostilités commencent et surtout que le meilleur gagne ....
Je t'avais pourtant souhaité une bonne santé en début d'année, alors maintenant je te souhaite un bon rétablissement
Groupe A : La S.P.E (LFB) , The New Legends (DHFL) , The Walking Dead (LBDO) , SENEGALFORCE(lfb)
Résultats
1er journée : The Walking Dead (LBDO) 3 - 2 La S.P.E (LFB)
2ième journée : La S.P.E (LFB) 1 - 3 SENEGALFORCE(lfb)
Groupe D : CLAN DU BOURDON (LFB) , Dynamo55 (LBDO), Inter Milan. (LF), foizonteam (lfb)
Résultats
1er journée : CLAN DU BOURDON (LFB) 2 - 5 Inter Milan. (LF)
2ième journée : Dynamo55 (LBDO) 6 - 1 CLAN DU BOURDON (LFB)
Troisième journée des phases de groupes à jouer avant le 22/02
The New Legends (DHFL) (3ième) 5 - 2 La S.P.E (LFB) (4ième)
CLAN DU BOURDON (LFB) (4ième) 1 - 0 Foizonteam(lfb) (3ième)
Groupe A : Phebus Team (LFB) , Bouviers Bordelais (UFC), Standard L ( LBDO) , Thorboyau (lfb)
1er journée : Thorboyau (lfb) 0 - 3 Phebus Team (LFB)
Groupe C : LAXOU TEAM (LFB) , the SkWAd teaM (LF) , skynet (lfb), VSB FC (LBDO)
1er journée : LAXOU TEAM (LFB) 5 - 2 skynet (lfb)
Groupe D : Borleon (LFB) , team fredon (lfb), Bordeaux1968 (LF) , R.A.S.T.R (LBDO)
1er journée : R.A.S.T.R (LBDO) 3 - 3 Borleon (LFB)
Deuxième journée Europa league : matchs aller et retour à jouer avant le 22.02.2015
Phebus Team (LFB) ( 1er) 5 - 2 Bouviers Bordelais (UFC) ( 3ième)
the SkWAd teaM (LF) (2ième) 4 - 2 LAXOU TEAM (LFB) (1er)
Borleon (LFB) (3ième) 2 - 2 Bordeaux1968 (LF) (1er)
Bonnes chances a tous
Dernière modification par florence (09-05-2015 13:32:57)
Pour moi, c'est déja mort, il faudrait faire 4/4, et encore, cela ne suffit meme pas XD