Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à vous tous pour ces bilans ! Pour ma part une saison plutôt décevante avec cette 6ème place. J'espère redresser la barre en coupe où nous avons plutôt bien marché lors des 2 dernières éditions. Une belle 2ème place aux pronos en revanche, bravo à Yan4 qui était intouchable avec son perfect sur la L2.
bonjour a tous
J'ai eu beaucoup de travail hier pour mettre à jour les différents classements ......alors maintenant que je peux un peu profiter de ce quis e dit sur le forum , je voudrai vraiment féliciter rugbyab pour son travail sur les pronostics bravo a toi l'ami ......c'est excellent et je te remercie du temps passé pour faire vivre ce forum....
je voudrai également remercier ronda pour sa participation active au classement du fair play et aussi pour ses passages réguliers lors de nos rencontres que se soit en championnat en coupes ou dans diverses compétitions ......Merci a toi champion
Enfin je voudrai remercier tous les entraineurs qui ont trouvé un peu de temps de m'envoyer un commentaire pour la gazette l'APRES MATCH......sans eux il serait bien plus difficile de sortir une gazette à chaque journée de championnat .....Merci à vous Je n'oublie pas non plus les divers lecteurs de cette gazette qui trouve le temps de venir me remercier sur le forum ...
bonne journée
Dernière modification par florence (11-01-2015 08:22:42)
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
DERNIERE JOURNEE
Phebus Team 4 - 1 CLAN DU BOURDON
Ronda : “"Pour ce dernier match de la saison aux Baronnies, nous avons offert du spectacle à nos supporters, en recevant Oliver et sa team nous savions que ce serait la fête, Clan du Bourdon est une équipe qui ne ferme pas le jeu et c’est fort logiquement que notre adversaire ouvrait la marque dans les 1ères minutes de la partie. A aucun moment nous n’avons paniqué (d’ailleurs c’est ce qui a été notre force cette saison..) mené, nous avons su rétablir la situation pour remporter au final une belle victoire . Je suis déçu pour Oliver qui méritait la 2ème place, mais c’est la loi du sport…
Enfin, je tiens à féliciter tous mes joueurs (anciens et nouveaux) qui ont fait une brillante saison, maintenant, nous allons vite reprendre le travail car de nouveaux challenges se présentent, je pense notamment à l’Europ »
rhisnes01 3 - 2 LAXOU TEAM
florence : « Un match a l'image de notre saison. Nous avons les capacité de gagner ce match mais nous manquons de chance ou de physique pour tenir un résultat. Nous terminons donc ce championnat par une défaite. "
Les autres résultats :
ASSMO 1 - 2 La SPE
OM Star Club 85 3 - 1 Etoile-rouge-Belgrad
Le silly national 3 - 5 Borleon
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Phebus team 8 – 2 ASSMO (journée 2 )
A l’extérieur : Borléon 0 – 9 Phebus team (journée 5)
Meilleure attaque : Phebus team 78 buts soit 4,33 buts par match
Meilleure défense : Phebus team 17 buts encaissés soit 0,94 buts/match
Meilleur buteur : F. DJORDJEVIC. (La SPE) 19 buts
Talent d’or : Michel ( Phebus Team) auteur d’un quintuplé lors de la 1er journée et F. DJORDJEVIC ( la SPE) auteur de deux quadruplés de suite (journée 4 et 5 )
capsmalediction 1 - 3 FC Yan4
yan 4 : “Supère dernière belle victoire mais inutile car on ne monte pas. On se consolera avec le classement des pronos. Maintenant place à la coupe en espérant bien y figurer." »
Les autres résultats :
AS FINOISE 80 1 - 2 FC leuze
AS St Etienne 4 - 2 bayonneab
Dark Pink Panthers 2 - 1 Noob team45
BRIARDS FC 2 - 3 Asmasse
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : FC leuze 7 – 0 capsmalediction (journée 2 ) et FC Yan4 7 – 0 AS FINOISE80 (journée 7)
A l’extérieur : asmasse 0 – 8 BRIARDS FC ( journée 9)
Meilleure attaque : BRIARDS FC avec 71 buts soit 3,94 buts / match
Meilleure défense : BRIARDS FC avec 18 buts encaissés
Meilleur buteur : Kowa (FC Yan4) avec 21 buts
Talent d’or : Kowa (FC YAN4) auteur d’un quintuplé lors de la 14ième journée
Merci à tous
Dernière modification par florence (11-01-2015 15:44:05)
Félicitations à phebus team et à briards fc pour leurs titres.
Félicitations également à tous ceux qui animent ce forum.
Dommage peuillot, ta décision de nous quitter. en espérant que tu nous reviennes vite. .
quand à moi satisfait de ma 4 ème place en championnat. en espérant faire mieux la saison prochaine. :
place maintenant à la cup.
Bonjour à tous,
De grands bravos Flo, Ronda et rugbyab pour leurs stats, classements et pronos . Continuer ainsi même si cela demande beaucoup de temps .
Merci également à tous ceux qui animent le forum .
Apparemment, je suis meilleur aux pronos que pour gérer et faire monter mon équipe .
Yan4
Re bonjour à tous
Retrouvez en première page de notre carrière dans mon post , la calendrier prévisionnel concernant les compétitions pour l'année 2015 . Vous y constaterez le retour d'un nouveau trophée la Coupe des Clubs LFB dont la dernière édition avait eu lieu il y a deux ans et que je trouvais sympa de remettre à l'honneur. Vous pouvez l'assimiler à un Tournois Master puisqu'il viendra conclure l'année 2015.
Dans tous les cas , si vous des remarques ou des idées , n'hésitez pas à m'en faire part....
Dernière modification par florence (11-01-2015 16:52:39)
seudo:
Nom d'équipe: pachou
Région:toulon (var)
Ancienne carrière: aucune
Temps passé sur Foot-land: 1h
Motivation: le jeu et les gens sympas
Passion diverse:
Equipe préférée: AS Monaco
je tiends a vous remercier toutes et tous de m'acceuillir dans votre coupe
pseudo: pachou
nom d'équipe ASMFC83
pachou a écrit:
nom d'équipe ASMFC83
Bienvenu a toi pachou......j'espère que tu prendras du plaisir a être parmi nous
pachou a écrit:
nom d'équipe ASMFC83
Bienvenue Pachou , en espérant que tu vas t'éclater parmi nous
florence a écrit:
Re bonjour à tous
Retrouvez en première page de notre carrière dans mon post , la calendrier prévisionnel concernant les compétitions pour l'année 2015 . Vous y constaterez le retour d'un nouveau trophée la Coupe des Clubs LFB dont la dernière édition avait eu lieu il y a deux ans et que je trouvais sympa de remettre à l'honneur. Vous pouvez l'assimiler à un Tournois Master puisqu'il viendra conclure l'année 2015.
Dans tous les cas , si vous des remarques ou des idées , n'hésitez pas à m'en faire part....
Vu Florence et merci, il me manque 1 coupe pour égaliser avec championnat et trophée ( c'est à cause de la champion's league tout ça )
Encore un grand
Bonjour à tous, bravo aux vainqueurs de la carrière.
Je vous annonce que je vais quitter la carrière pour tenter une nouvelle aventure. J'ai passé de très bons moments avec vous. Je remercie tous ceux qui sont impliqués pour faire vivre cette carrière et qui font un bon boulot.
Je reviendrai peut-être plus tard et je vais continuer à suivre le parcours de certaines équipes.
Bonne continuation à tous et à la league franco belge.
Merci
caps61 a écrit:
Bonjour à tous, bravo aux vainqueurs de la carrière.
Je vous annonce que je vais quitter la carrière pour tenter une nouvelle aventure. J'ai passé de très bons moments avec vous. Je remercie tous ceux qui sont impliqués pour faire vivre cette carrière et qui font un bon boulot.
Je reviendrai peut-être plus tard et je vais continuer à suivre le parcours de certaines équipes.
Bonne continuation à tous et à la league franco belge.
Merci
Toi aussi , tu rejoins ton ami Peullot , merci à toi tu vas nous manquer mais c'est ainsi , bonne chance à toi et à bientôt qui sait...
C'est dommage de voir partir ensemble 2 membres sympathiques, je me souviens encore de nos affrontements en Ligue 2 il y a quelques saisons. En tout cas je vous souhaite le maximum de réussite possible pour la suite !
Bonsoir a tous
J'ai eu l'occasion de dire en MP à caps61 qu'il était un membre qui aura été fidèle a notre carrière et que la porte de la LFB lui restait grande ouverte.
Comme le souligne legirondin , voila deux membres très sympathiques qui nous quitte. Je pense qu'il va falloir envisager d'intégrer de nouvelles équipes dans la carrière .....est-ce que quelqu'un veut essayer de partir a la recherche de nouveaux membres....de mon coté je vais essayer de contacter d'anciens membres pour savoir s'ils veulent revenir participer à la carrière......les compétitions à venir sont en sursis si on n'a pas le nombre d'équipes souhaité.....
Je compte sur les réseaux de chacun ....merci à vous
Dernière modification par florence (13-01-2015 19:35:53)
Yan4 ( recruteur), m' a dit récemment qu'il avait déjà des candidats, qu'en est il exactement ?
Bonjour a tous
Je voulais vous interpeller sur le fait suivant : Voici la liste des équipes engagées dans la Cup :
13 membres de la LFB : LAXOU TEAM ; bayonneab ;Borleon;La. SPE; Phebus Team , FC Yan4 rhisnes01 ,ASBCL (anciennement ASSMO), AS St Etienne I , BRIARDS FC ,le silly national, FC leuze , ASMFC83
Autres équipes non intégrées à la carrière : FC mer ;dytiqide, Olympique Chartondu , bayern munich 14
Pour le moment 3 équipes sont candidates pour participer à la Cup : les barbouz normandy14 Etoile Rouge Moscou
Le total des 20 équipes est donc atteint. Cependant quand on y regarde de plus près , au total il y aurait 7 équipes non intégrées à la carrière qui participeraient à la Cup...... Je trouve dommage que certains membres n'aient pas réagi assez vite mais il va falloir que je fasse un choix .... Alors je vous pose la question : lançons nous la Cup malgré cette représentation moyenne des membres de notre carrière dans la compétition. Qu'en pensez vous ?
Vous avez jusqu'à 22h00 pour me donner votre avis ensuite je prendrai la décision en fonction des avis exprimés.
Dernière modification par florence (14-01-2015 17:52:45)
Pour ma part je pense qu'il faut lancer la Cup. C'est sûr que c'est dommage de voir qu'il manque autant de monde mais bon tu as prévenu les gens et ils ont largement eu le temps de s'inscrire. Tant pis pour eux s'ils ne l'ont pas fait. On pourrait même profiter pour essayer de fidéliser les équipes qui participent à la coupe.
legirondin a écrit:
C'est dommage de voir partir ensemble 2 membres sympathiques, je me souviens encore de nos affrontements en Ligue 2 il y a quelques saisons. En tout cas je vous souhaite le maximum de réussite possible pour la suite !
Merci pour vos commentaires,
Et il sera toujours possible de faire des matchs amicaux pour avoir de nouveaux affrontements.
Oliver a -t-il été prévenu ? je demande ça , car il n'a pas ou plus accès au forum...
Ceci étant je suis pour le lancement de la coupe dès que possible, avec les nouveaux venus pourquoi pas, j'y mettrais cependant une petite condition, celle d'un engagement de la part de ces équipes auprès de notre carrière afin de participer au moins à 2 saisons ...
ce n'est qu'un avis...
Oui tout le monde a été prévenu, Florence avait envoyé un message commun à tous les membres juste avant la dernière journée de la saison.
Pour les obliger à s'engager c'est une bonne idée et ça nous ferait du bien, après il faut pas non plus que ça traine parce que si la coupe n'est pas validée rapidement elle sera supprimée...
Ronda a écrit:
Oliver a -t-il été prévenu ? je demande ça , car il n'a pas ou plus accès au forum...
Ceci étant je suis pour le lancement de la coupe dès que possible, avec les nouveaux venus pourquoi pas, j'y mettrais cependant une petite condition, celle d'un engagement de la part de ces équipes auprès de notre carrière afin de participer au moins à 2 saisons ...
ce n'est qu'un avis...
Oliver a été prévenu je confirme .....
Concernant l'engagement des équipes qui se sont inscrites à la cup à notre carrière...difficile a dire si ces équipes souhaitent intégrer notre carrière , j'irai même plus loin si ces équipes ont l'ambition d'intégrer une carrière en général......Quand on regarde le parcours de ces équipes , ce ne sont pas des équipes qui habituellement participent à des carrières ....ce sont pour certaines des équipes qui naviguent entre les compétitions proposées .....donc imposer comme condition de rester à la LFB pendant 2 saisons cela me parait utopique ......De plus le temps presse et il n'est pas dit que ces joueurs répondent à cette obligation avant la fin de la semaine .....mais une chose est sûre les inscriptions de la Cup risquent elles d'être annulées avant le week end ....d'où le débat posé ce soir
En tout cas merci de vos interventions
je suis d'accord, mais si la coupe est à relancer le noyau dur est là et répondra présent je suppose..., gage de fidélité
il ne faudrait pas que la coupe avec 1/3 d'équipes externes à la carrière , perde de sa signification , à ce moment là il faudrait mieux faire une compète ou un tournoi sans enjeu réel , la cup LFB attribuée a une équipe qui ne reviendrait pas dans le giron n'aurait aucun sens .... et le trophée derrière etc... etc...
Dernière modification par Ronda (14-01-2015 20:25:49)
Ronda a écrit:
Yan4 ( recruteur), m' a dit récemment qu'il avait déjà des candidats, qu'en est il exactement ?
Oui Ronda, j'en avais 2 (ASMFC83 qui est devenu membre) et une autre mais malheureusement elle est partie dans une autre carrière.
florence a écrit:
Bonjour a tous
Je voulais vous interpeller sur le fait suivant : Voici la liste des équipes engagées dans la Cup :
13 membres de la LFB : LAXOU TEAM ; bayonneab ;Borleon;La. SPE; Phebus Team , FC Yan4 rhisnes01 ,ASBCL (anciennement ASSMO), AS St Etienne I , BRIARDS FC ,le silly national, FC leuze , ASMFC83
Autres équipes non intégrées à la carrière : FC mer ;dytiqide, Olympique Chartondu , bayern munich 14
Pour le moment 3 équipes sont candidates pour participer à la Cup : les barbouz normandy14 Etoile Rouge Moscou
Le total des 20 équipes est donc atteint. Cependant quand on y regarde de plus près , au total il y aurait 7 équipes non intégrées à la carrière qui participeraient à la Cup...... Je trouve dommage que certains membres n'aient pas réagi assez vite mais il va falloir que je fasse un choix .... Alors je vous pose la question : lançons nous la Cup malgré cette représentation moyenne des membres de notre carrière dans la compétition. Qu'en pensez vous ?
Vous avez jusqu'à 22h00 pour me donner votre avis ensuite je prendrai la décision en fonction des avis exprimés.
Je suis pour le lancement car elle risque d'être supprimée. Je demande à tous les membres d'essayer de recruter des gens. Moi, je fais le maximum mais avec mes heures de bureau c'est pas évident.
Rebonsoir
Merci a ronda ,legirondin et Yan qui seront passé sur le forum pour essayer de me donner leur opinion.....voila donc le résultat de ma réflexion.
4 membres habituels de la carrière manquent à l'appel de cette cup.
D'un autre coté, il nous faut 20 équipes pour lancer la compétition. Et ce soir nous les avons .....Je lance donc la Cup...Mais a nous de faire en sorte que les équipes qui se sont inscrites lors de cette compétition découvrent notre forum et qu'elles aient envie de de continuer l'aventure avec nous lors du prochain championnat. je leur enverrai un mp en ce sens personnellement.
Maintenant, je pense qu'il n'est pas possible d'envisager le futur championnat si nous ne recrutons pas de nouveaux membres ......Que chacun tente de trouver une ou deux équipes ....fixons nous cet objectif pour la fin du mois de février ....
voila bonne soiree et encore un grand merci a ronda , legirondin et yan qui ont dialoguer avec moi ici ou par MP pour trouver la meilleure solution