Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour info, je joue mon 2 ème match en EL2 mercredi 04/02 à 21h , allez la LFB
Plus que 2 journées avant d'embrasser Fanny, et j'ai pas envie d'aller la voir!
EL2 - groupe A
Phébus team VS Bouviers bordelais victoire de Phébus 5-2
Du suspense dans quasiment toutes les poules avant la dernière journée de la coupe !!
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà, je suis qualifié en cup suite à la défaite de Flo .
Désolé Flo .
Yan4
Bonjour a tous
Juste pour dire que si j'avais pu gagner ......je ne me serais pas génée....mais bon malgré de nombreuses occas ....je n'ai pas su faire la différence et donc je quitte la cup......bonne chance aux qualifiés de ce soir .....et bravo a toi yan ....finalement ta victoire contre moi te permet de sortir des groupes......
Bonjour à tous,
1ère fois que je me qualifie pour le 2ème tour en cup.
Va-t-il y avoir un derby au prochain tour suite à la qualification du frérot?
Bravo à toi Ronda pour ta victoire en EL.
L'élimination de Flo est LA grosse surprise de ce premier tour... Mais elle reviendra encore plus forte pour la saison prochaine ! Bravo à toi Yan.
bra vo a toi yan pour ta qualif
apres la cup je serais heureux de faire partie de votre carriere si vous voulez bien de moi
merci
Le 1er tour est terminé, nous passont donc au 2eme tour:
Le silly national (2C) vs Phebus Team (1C):
Match entre les premiers du groupes C, avec un gros avantage pour Phebus Team (8/8 niveau victoire), cependant tout est possible en 1 match.
ASBCL (2D) vs Rhisnes01 (1D):
Match entre les premiers du groupe D, cependant lors des phases de poules, chacunes des 2 équipes ont gagné leur match a la maison, avec un léger avantage pour Rhisnes01 (6-0).
FC Leuze(1A) vs Borleon (1B):
Match a l'avantage de Borleon sur le papier, mais avec les supporters de FC Leuze ils vont jouer le role du 12eme homme, et peut faire créer la surprise.
Normandy14(2A) vs FC Yan4 (2B):
Normandy14 est la seule équipe non membre de la LFB, mais qui se qualifie pour le 2nd tour. Cependant Yan4 est une bonne équipe capable de tout, et qui peut remporter cet place en demi.
florence a écrit:
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà, je suis qualifié en cup suite à la défaite de Flo .
Désolé Flo .
Yan4Bonjour a tous
Juste pour dire que si j'avais pu gagner ......je ne me serais pas génée....mais bon malgré de nombreuses occas ....je n'ai pas su faire la différence et donc je quitte la cup......bonne chance aux qualifiés de ce soir .....et bravo a toi yan ....finalement ta victoire contre moi te permet de sortir des groupes......
Merci Flo. Je me doute que tu ne t'aurais pas génée si tu avais pu gagner. Oui la victoire contre toi a été le tournant mais sur papier je ne devais jamais être au tour suivant mais c'est la magie de fl.
ceddudu a écrit:
Bonjour à tous,
1ère fois que je me qualifie pour le 2ème tour en cup.
Va-t-il y avoir un derby au prochain tour suite à la qualification du frérot?
Bravo à toi Ronda pour ta victoire en EL.
Malheureusement frangin ce ne sera qu'au tour suivant si tu passes et moi je passe.
legirondin a écrit:
L'élimination de Flo est LA grosse surprise de ce premier tour... Mais elle reviendra encore plus forte pour la saison prochaine ! Bravo à toi Yan.
Merci legirondin.
pachou a écrit:
bra vo a toi yan pour ta qualif
apres la cup je serais heureux de faire partie de votre carriere si vous voulez bien de moi
merci
Merci pachou. Bien sûr que l'on veut de toi. Tu es le bienvenu.
Les équipes engagées dans ces deux compétitions ont joué leur match...... Le bilan est mitigé : 2 victoires , 1 nul et 2 défaites.
[b]
Groupe A : La S.P.E (LFB) , The New Legends (DHFL) , The Walking Dead (LBDO) , SENEGALFORCE(lfb)
Résultats
1er journée : The Walking Dead (LBDO) 3 - 2 La S.P.E (LFB)
2ième journée : La S.P.E (LFB) 1 - 3 SENEGALFORCE(lfb)
3ième journée : The New Legends (DHFL) (3ième) 5 - 2 La S.P.E (LFB) (4ième)
Groupe D : CLAN DU BOURDON (LFB) , Dynamo55 (LBDO), Inter Milan. (LF), foizonteam (lfb)
Résultats
1er journée : CLAN DU BOURDON (LFB) 2 - 5 Inter Milan. (LF)
2ième journée : Dynamo55 (LBDO) 6 - 1 CLAN DU BOURDON (LFB)
3ième journée : CLAN DU BOURDON (LFB) (4ième) 1 - 0 Foizonteam(lfb) (3ième)
Groupe A : Phebus Team (LFB) , Bouviers Bordelais (UFC), Standard L ( LBDO) , Thorboyau (lfb)
1er journée : Thorboyau (lfb) 0 - 3 Phebus Team (LFB)
2ième journée : Phebus Team (LFB) ( 1er) 5 - 2 Bouviers Bordelais (UFC) ( 3ième)
Groupe C : LAXOU TEAM (LFB) , the SkWAd teaM (LF) , skynet (lfb), VSB FC (LBDO)
1er journée : LAXOU TEAM (LFB) 5 - 2 skynet (lfb)
2ième journée : the SkWAd teaM (LF) (2ième) 4 - 2 LAXOU TEAM (LFB) (1er)
Groupe D : Borleon (LFB) , team fredon (lfb), Bordeaux1968 (LF) , R.A.S.T.R (LBDO)
1er journée : R.A.S.T.R (LBDO) 3 - 3 Borleon (LFB)
2ième journée : Borleon (LFB) (3ième) 2 - 2 Bordeaux1968 (LF) (1er)
/b]
Dernière modification par florence (25-02-2015 22:03:45)
Je viens de voir que je me suis fait proprement dégager de la Coupe, bravo au FC Leuze qui a fait un super match, maintenant mon équipe doit se remobiliser !!
Dernière modification par legirondin (14-02-2015 14:05:44)
Bonjour à tous,
Superbe victoire hier en coupe ce qui me permet de rejoindre les demis. Je n'aurais jamais cru cela après un premier tour dans les groupes catastrophique .
Bravo également au frangin qui a sorti borléon qui était largement plus fort sur papier .
Maintenant derby contre le frangin . Normalement, je devrais me qualifier car je suis plus fort sur papier mais avec la magie de fl tout est possible en un match .
Yan4
Incroyable qualification pour les demi-finales de la cup.
Merci à toi legirondin pour ta sportivité.
Merci à ceux qui m'ont soutenu pour mon quart de finale.
Derby contre le frangin en demi-finales. . Que le meilleur gagne.
Bonjour,
je vous annonce que je vais quitter le jeu...
Ayant perdu un peu l'envie face au non renouvellement du jeu en lui-même (et pas de la carrière), je supprimerai mon compte.
Bonne continuation à tous!
SPEMP a écrit:
Bonjour,
Ayant perdu un peu l'envie face au non renouvellement du jeu en lui-même (et pas de la carrière), je supprimerai mon compte.
Bonsoir a tous
Encore une triste nouvelle...... Que dire de plus ......que tu manqueras à notre carrière pourtant j'aurai aimé te faire changer d'avis .....tu as participé à de nombreuses compétitions avec nous et je comptais bien sur toi pour la suite, surtout en Europa league où tu es engagé .......alors si il y a encore une petite chance de te voir changer ta décision .......je suis preneuse....comme tout le monde ici ....
Dernière modification par florence (15-02-2015 20:19:00)
D 'accord avec Flo , il va revenir notre ami Spemp , du moins je l'espère
Finale inédite dans 2 jours : FC Yan 4 VS Phébus Team, on vous attend nombreux
Perdu en demi-finale aux tirs au but contre le fréro. Dommage.
Félicitations à lui.
Bonne chance aux deux finalistes.
SPEMP a écrit:
Bonjour,
Je te demande d'encore réfléchir car il est très difficile pour la carrière de recruter .
ceddudu a écrit:
Perdu en demi-finale aux tirs au but contre le fréro. Dommage.
Félicitations à lui.
Bonne chance aux deux finalistes.
Merci frangin . Bravo à toi aussi . Tu méritais aussi d'aller en finale vu ton parcours mais à la vue des occasions en demi finale je le méritais un peu plus que toi . Cependant, cela va pas être facile, il va falloir sortir une grosse perf pour la gagner cette coupe .
FINALE : Phebus Team 6 - 0 FC YAN4
Ayant manqué la précédente édition, Phebus Team réalise le parcours parfait et se retrouve en finale contre FC YAN4. Pour cette équipe c'est la première finale qui vient concrétiser un parcours magnifique déjouant tous les pronostiques. Surement tétanisé par l'enjeu , les joueurs de FC YAN4 manquent complètement leur première mi-temps. Phebus Team n'en demandait pas tant et à la mi-temps, le score était déjà lourd (4-0). Les joueurs de FC YAN4 revenait avec de meilleures intentions mais dans le dernier quart d'heure, ils devaient céder encore deux nouvelles fois. Au coup de sifflet final , le score était sans appel 6- 0 pour Phebus Team. Les joueurs de FC YAN4 étaient abattus mais ils pouvaient être fiers de leur tournois.
Phebus Team
Dernière modification par florence (18-02-2015 16:13:43)
La saison 13 est terminée place à une nouvelle saison.
La saison 14 qui s'annonce peut être considérée comme celle des changements. Comme vous avez pu le constater , des membres de la carrière ont exprimé leur envie d'arrêter le jeu ou de quitter la carrière pour voler vers de nouveaux horizons. Il faut donc intégrer de nouveaux membres. Cela a déjà été fait au cours de la précédente Cup, mais je ne sais pas aujourd'hui si cela sera suffisant pour permettre le bon déroulement du championnat. Je compte donc sur la fidélité de chacun pour être réactif au moment des inscriptions.
Je vous annonce donc que les inscriptions pour le championnat saison 14 seront ouvertes vendredi .....Si tout va bien nous devrions pouvoir commencer le championnat début mars.
Dernière modification par florence (09-05-2015 13:34:00)
Merci florence et bravo à Phebus Team pour la coupe. On verra bien si les membres sont au rendez-vous !!
Bravo à Ronda pour sa victoire en cup.