Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à tous , je tiens cependant à féliciter tous les participants sans qui cette coupe n'existerait pas, plus particulièrement Yan4 pour son beau parcours et son fair-play et je l'encourage maintenant à peaufiner son équipe pour l'avenir
Quant à Flo , tu peux d'ores et déjà compter sur ma présence à la S14 en espérant aussi que ma team ne sera pas "un obstacle" aux inscriptions potentielles ...lol
La LFB a également de beaux challenges devant elle et en relevant ces défis nous allons montrer de quoi nous sommes capables, moi j'y crois
A très bientôt
Dernière modification par Ronda (18-02-2015 22:15:48)
Bravo Flo et Bravo à Phebus Team pour son Xieme titre.
hello, Oliver m'a demandé d'annoncer un match exhibition entre son équipe et la mienne le 25/02 à 18h , une rencontre que je ne pouvais refuser ce sera un bon test avant la reprise de notre carrière..... j 'espère maintenant qu'il ne va pas y laisser des "plumes"
Plus sérieusement bon week à tous
Une très bonne idée ce match d'exhibition entre deux grande équipes de la carrière........cela me rappelle le temps où j'organisais des tournois de prés saison ......en tt cas bonnes chances à vous deux .....
Bonjour à tous,
Ronda a écrit:
Merci à tous , je tiens cependant à féliciter tous les participants sans qui cette coupe n'existerait pas, plus particulièrement Yan4 pour son beau parcours et son fair-play et je l'encourage maintenant à peaufiner son équipe pour l'avenir
Quant à Flo , tu peux d'ores et déjà compter sur ma présence à la S14 en espérant aussi que ma team ne sera pas "un obstacle" aux inscriptions potentielles ...lol
La LFB a également de beaux challenges devant elle et en relevant ces défis nous allons montrer de quoi nous sommes capables, moi j'y crois
A très bientôt
Bravo à toi une nouvelle fois et pour ta sportivité aussi .
Bon match entre toi et oliver .
Yan4
Tient, c'est moi ou y'a mtn 2 clan du bourdon? ^^
bonsoir a tous ....
J'ai besoin de vos avis .......G-LEEKENS ancien membre de notre carrière avec son équipe CLub Brugge KV ( sa dernière participation date de la saison 11 ) est partant pour s'engager dans la saison 14 mais actuellement tous ces joueurs sont trop vieux ...il doit donc recruter avant le debut du championnat ....et le voila pris de court avec la nouvelle saison qui arrive ......Il demande qu'on lui accorde la faveur de recruter malgré le début de la saison ....cela serait une dérogation exceptionnelle dont bien sur je fixerai la limite .......Mon idée est de lui permettre de recruter jusqu'à la fin de la troisième journée.......et bien sûr cette dérogation serait étendue à l'ensemble des équipes engagées ....... etes vous d'accord ?
Dernière modification par florence (21-02-2015 20:24:28)
Je suis tout à fait favorable pour que G Leekens puisse recruter, d'autant qu'il est honnête dans sa démarche, après s'agissant de la limite... je laisse notre Présidente en fixer la date.
Ok également pour étendre cette autorisation à l'ensemble des équipes, en ce qui me concerne il faut savoir que je ne profiterai pas de cette dérogation
Dernière modification par Ronda (21-02-2015 21:28:49)
Ok aussi, si ça peut nous permettre de revoir G-LEEKENS
Pour ma part, y'a pas de sushi! ^^
Bonjour la LFB. J'ai reçu cette demande pour réintégrer la LFB et je dois dire que la carrière me manquait. Un peu pris de cours c'est vrai, je dois maintenant remplacer tous mes joueurs et réaliser 14 ou 15 transferts. Je fais mon maximum pour recruter tous ces joueurs avant le début du championnat, je viens d'en recruter 3, encore 11!
Ok pour moi aussi. content de revoir g-leekens dans notre carrière.
bonsoir a tous...
la saison14 est lancée ......bonnes chances a tous et merci pour votre réactivité lors des inscriptions
Dernière modification par florence (23-02-2015 21:56:02)
Bonne saison à tous et bienvenue aux nouveaux
Bonjour a tous, et voici donc le début de la saison 14 de la carrière LFB. Les règles ne vont pas changer, et donc voici la suite:
Chacun peut participer a ce pronostic (sans gain), il suffit de donner le top 4 de la L1 et L2 de la façon qui suit:
"Ligue 1: 1-Equipe1 2-Equipe2 3-Equipe3 4-Equipe4
Ligue 2: 1-Equipe1 2-Equipe2 3-Equipe3 4-Equipe4"
En sachant que le barème a pas changé, à savoir: 5 pts si une équipe est bien placé, et 1 pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A) et si encore égalité L1>L2)
Voici la liste des équipes présente pour chaque ligues:
Ligue 1 Ligue 2
Asbcl(ancien Assmo) Harlequins Girls
Laxou Team Bayonneab
Clan du Bourbon AS St Etienne 1
Borleon Kakadu85
Etoile-Rouge-Belgrad Club Bruge KV
Asmasse ASMFC83
Rhisnes01 Clan du Bourdon 2/43 (appelé CB2)
Briards Fc Red Liverpool FC
Le Silly National FC Leuze
Phebus Team FC Yan4
Cependant une nouvelle règle va rentrer en compte: Il s'agit tout simplement des matchs pronostiqués. En effet, je vais sélectionner aléatoirement 20 matchs durant cet carrière (10 L1 et 10 L2), auquel il faudra me donner le vainqueur du match. Chaque bon pronostique va rapporter 1 points, soit 20 points a gagner. De plus pour rajouter un enjeu, vous allez pouvoir emettre le score du match qui peut rapporter 2 points supplémentaire. Cependant, si le score est mauvais, alors vous perdez les points du match. Donc vous avez la possibilité de gagner 60 points supplémentaire!
exemple: A vs B:
X dis victoire A
Y dis victoire A 2-0
Z dis victoire B 1-2
W dis victoire A 1-0
Score final A vs B :2-0
X gagne 2 pts
Y gagne 4 pts
Z gagne 0 pt
W gagne 0 pt
Voici la liste des matchs (Regardez ma petite vidéo (10min)):
Ligue 1:
Le Silly National vs Clan du Bourdon
Briards FC vs Borleon
Briards FC vs Etoile-Rouge-Belgrad
Clan du Bourdon vs Borleon
Laxou Team vs Clan du Bourdon
Etoile-Rouge-Belgrad vs Borleon
Laxou Team vs Phebus Team
Clan du Bourdon vs Asbcl
Rhisnes01 vs Borleon
Phebus Team vs Borleon
Ligue 2
As St Etienne 1 vs FC Yan4
Harlequins Girls vs CB2
Kakadu85 vs As St Etienne 1
Bayonneab vs CB2
Asmfc83 vs Bayonneab
Kakadu85 vs FC Leuze
CB2 vs Bayonneab
As St Etienne 1 vs Kakadu85
FC Leuze vs CB2
Red Liverpool FC vs Harlequins Girls
Vous avez à partir du 25 février 00h01 et jusqu'au 04 mars 23h59 pour me donner TOUS vos pronostics, après cela, les inscriptions seront terminé (mais je vous encourage fortement de donner vos pronostics avant le début de la saison).
En cas d'égalité, je départage avec ces 4 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A), comparaison des points pari gagné (C:26pts et D: 28 => D > C), puis L1>L2 (E: 6+0 et F: 0+6 => E > F) et enfin si c'est vraiment égalité (mais j'en doute fort), L2>L1 dans les paris (G:14+12=26, H:4+22= 26 => H > G).
Dernière modification par rugbyab (24-02-2015 15:13:35)
Rugbyab, je prépare ça
Chouette ces pronos!
6 joueurs transférés, c'est la galère pour en trouver 8 autres, entre ces entraîneurs qui demandent des sommes exorbitantes ou qui mettent des joueurs en vente mais ne se connectent plus...
Bonjour à tous.
Bienvenue aux nouveaux.
Voici mes pronotics:
Ligue 1:
1. Phebus team
2. Rhisnes 01
3. Clan du bourdon
4. La spe
ligue 2:
1. Fc yan 4
2. Fc leuze
3. Bayonneab
4. As st etienne 1
cette saison-ci, je joue le titre.
Bon championnat à tous.
J'ai fait une petite erreur sur une équipe en L2, capsmalediction est remplacé par Clan du Bourdon 2/43 (CB2)
ET
J'ai oublié aussi un match en L2 (faites attention a bien avoir 10 match !)
Par contre Borleon est très bien représenté dans les paris XD
Dernière modification par rugbyab (24-02-2015 15:14:10)
(ceddudu j'ai quelques doutes sur le fait que La SPE termine 4ème cette saison )
Merci pour la remise en place du concours rugbyab !
Avec un peu d'avance je te donne mes pronos, pas sûr que je trouve le temps de les poster sinon ! A noter qu'il y a déjà un compte supprimé en D2...
Ligue 1 :
1/ Phebus Team
2/ rhisnes01
3/ CLAN DU BOURDON
4/ ASBCL
Ligue 2 :
1/ FC Yan 4
2/ FC Leuze
3/ bayonneab
4/ Club Brugge KV
Ligue 1:
Le Silly National vs Clan du Bourdon : 2
Briards FC vs Borleon : 2
Briards FC vs Etoile-Rouge-Belgrad : 2-1
Clan du Bourdon vs Borleon : 2-2
Laxou Team vs Clan du Bourdon : 1
Etoile-Rouge-Belgrad vs Borleon : 2
Laxou Team vs Phebus Team : 2
Clan du Bourdon vs Asbcl : 1
Rhisnes01 vs Borleon : 1
Phebus Team vs Borleon : 1
Ligue 2
As St Etienne 1 vs FC Yan4 : 2
Harlequins Girls vs CB2 : 1
Kakadu85 vs As St Etienne 1 : 2
Bayonneab vs CB2 : 1
Asmfc83 vs Bayonneab : 2-2
Kakadu85 vs FC Leuze : 2
CB2 vs Bayonneab : 2
As St Etienne 1 vs Kakadu85 : 1
FC Leuze vs CB2 : 1
Red Liverpool FC vs Harlequins Girls : 3-1
ceddudu a écrit:
Bonjour à tous.
Bienvenue aux nouveaux.
Voici mes pronotics:
Ligue 1:
1. Phebus team
2. Rhisnes 01
3. Clan du bourdon
4. La spe
ligue 2:
1. Fc yan 4
2. Fc leuze
3. Bayonneab
4. As st etienne 1
cette saison-ci, je joue le titre.
Bon championnat à tous.
Bonsoir à tous,
Bienvenu aux nouveaux .
Super la reprise des pronos de mon ami rugbyab .
A non frangin, le titre s'est pour moi cette fois ci .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (24-02-2015 20:43:41)
J'ai pas vu quelle compte a été supprimé.
Je prend note des paris, de toute façon, je vais le faire aussi demain, c'est pour cela que je ne regarde pas encore les choix faits.
Cependant, je vais moi aussi viser le titre, meme si je sais que cela va etre assez dur et disputé.